Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Et si...

Taupe

Super membre communautaire actif
Et si les oneshots auraient encore existées ? Il n'y aurait plus de pvp ou l'économie serait un peu détruite à 80%
 

Sharfix___

Super membre actif
Et si Thitanas n'avait pas fait brûler 4 de mes légs de glace, est-ce que j'aurais aujourd’hui un gardien et est-ce que Zaro aurait réussi à se développer?
Et si... J'étais resté Apprenti, est ce que la Chocolatine se serait encore plus développée ?
Et si... Je n'avais jamais été sur Olympia, est ce que la CarGlaceRépare serait la un jour ? Quelles seraient les autres meilleurs fac de Glace ?
Et si... Je n'avais pas pas donné de P4 à mishaado le jour où il est arrivé sur Pirate, est ce que j'en serai la aujourd'hui ?
 

Urtan_games

Membre actif
... Alors mon ptit gars tu dis c’est moi qui te provoque et j’en passe et alors toi qu’est-ce que tu fais ? Tu me provoque encore plus de 1 sans raison et de 2 pour m’embêter alors tu te rappelles le ban d’un jour du fofo je crois bien qu’il ne t’as pas servis de leçon donc là je vais être sympathique je vais juste prévenir un membre du staff mais avise toi de me provoquer encore UNE fois et je peux te dire que je serai bien moins cool avec toi. Ok ?
toi t'es génial
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Et si... J'étais resté Apprenti, est ce que la Chocolatine se serait encore plus développée ?
Et si... Je n'avais jamais été sur Olympia, est ce que la CarGlaceRépare serait la un jour ? Quelles seraient les autres meilleurs fac de Glace ?
Et si... Je n'avais pas pas donné de P4 à mishaado le jour où il est arrivé sur Pirate, est ce que j'en serai la aujourd'hui ?
Idem (j'aurai pas du donner de p4 à Mishaado XD)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Et si @Thitanas ne m'aurait pas invité dans la Thita_Army, la Thitasection.exe n'aurait pas existé. Aurais-je transporté mon stuff ? Aurais-je rejoint la Chronos ? Une alliance avec la Chocolatine serait-elle possible ?
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Et si @Thitanas ne m'aurait pas invité dans la Thita_Army, la Thitasection.exe n'aurait pas existé. Aurais-je transporté mon stuff ? Aurais-je rejoint la Chronos ? Une alliance avec la Chocolatine serait-elle possible ?
Et si je n'avait jamais joué sur Olympia?
À quoi ressemblerait la planète jungle?
Sans la Thita_army la chocolatine et la chronos se feraient-ils la guerre au lieu d'une alliance?
La légion se serait-elle dissoute sans mon arrivée sur pirate?
La newgaming et la waitingfac seraient encore d'actualité?
La chocolatine n'aurait jamais quitté Olympia durant une période?
La foxdestiny serait-elle devenue la meilleure fac de glace?
@KnightSanto serait-il encore full leg sur glace et jungle?
Y-aurait-il des joueurs en warzone sur au moins une planète ?
Etc... ect...
A votre avis quoi de plus aurait changé sans moi?
 

Waroth

Communautaire
Et si je n'avait jamais joué sur Olympia?
À quoi ressemblerait la planète jungle?
Sans la Thita_army la chocolatine et la chronos se feraient-ils la guerre au lieu d'une alliance?
La légion se serait-elle dissoute sans mon arrivée sur pirate?
La newgaming et la waitingfac seraient encore d'actualité?
La chocolatine n'aurait jamais quitté Olympia durant une période?
La foxdestiny serait-elle devenue la meilleure fac de glace?
@KnightSanto serait-il encore full leg sur glace et jungle?
Y-aurait-il des joueurs en warzone sur au moins une planète ?
Etc... ect...
A votre avis quoi de plus aurait changé sans moi?
Si tu n'étais jamais venu, je ne serais pas la. Je serais encore le petit kikoo full p1 qui embêtent les gros joueurs
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Et si je n'avait jamais joué sur Olympia?
À quoi ressemblerait la planète jungle?
Sans la Thita_army la chocolatine et la chronos se feraient-ils la guerre au lieu d'une alliance?
La légion se serait-elle dissoute sans mon arrivée sur pirate?
La newgaming et la waitingfac seraient encore d'actualité?
La chocolatine n'aurait jamais quitté Olympia durant une période?
La foxdestiny serait-elle devenue la meilleure fac de glace?
@KnightSanto serait-il encore full leg sur glace et jungle?
Y-aurait-il des joueurs en warzone sur au moins une planète ?
Etc... ect...
A votre avis quoi de plus aurait changé sans moi?
Ouaip , mon aventure aurait définitivement bien changé .
Heureusement que tu étais là ;)

rien que fly pensé la réalité alternative aurait été drastiquement différente xD
 

SkFoX

Communautaire
Et si je ne me serai jamais co sur le serv, la IK ne serais pas top 3 des meilleur faction désert, Heroy aurait été dieu, la bfac de la MGS ne serais pas en obsi, et sinon rien n'aurait changé mdr
 
Dernière édition: