Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Et si...

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Hellow !
Je fais cette discution car je m'ennuie dans le train x) Bon en gros c'est un peu comme la discution : "C'est drôle quand on y pense" de KnightSanto.
Ça consiste juste à imagininer olympia avec un univers différent.

Et si... Olympia était en 1.8 ? Sharfix ne serait déjà plus là et je serais peut-être dans les gros joueurs de ce serveur ?

Et si... Il n'y avait aucun gros joueurs sur ce serveur ? Ce qu'on appelerait plus simplement un serveur survie x)

Je vous laisse en rajouter car il y a des tonnes de changement possiblent. :D
 

Flov74

Super membre actif
Et si je n'avais jamais connu Olympia, je pense qu'actuellement je ne jouerais plus à Minecraft puisque l'ancien serveur auquel j'y jouais avait fermé, j'aurais probablement perdu le moral d'avoir perdu des anciens amis virtuels. Bref je n'aurais jamais rencontré mes nouveaux amis que je connais si bien maintenant, ce qui m'aurait poussé à arrêter.
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Et si j'étais un gros joueur mais ennemi public n°1 ? Peut-être de l'action en plus, stratégies, plus ou moins de légs, plus de pillages ... ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Hellow !
Je fais cette discution car je m'ennuie dans le train x) Bon en gros c'est un peu comme la discution : "C'est drôle quand on y pense" de KnightSanto.
Ça consiste juste à imagininer olympia avec un univers différent.

Et si... Olympia était en 1.8 ? Sharfix ne serait déjà plus là et je serais peut-être dans les gros joueurs de ce serveur ?

Et si... Il n'y avait aucun gros joueurs sur ce serveur ? Ce qu'on appelerait plus simplement un serveur survie x)

Je vous laisse en rajouter car il y a des tonnes de changement possiblent. :D
Et si KnightSanto n'aurai jamais connu olympia. Ça aurait été marrant , plein de personnes serait inconnu aujourd'hui et plein de personnes aurait encore du steuff et serait Sur olympia et d'autre ne se serait pas fait ban et aurait continué leurs activités (enfin j'en dis trop). La NewGaming n'aurait jamais existé , beaucoup de gens n'aurait jamais été dans le staff , des rapports entre certaines personnes serait resté gelés et , Je n'aurai jamais été dans certains staff d'autres serveurs qui me doivent beaucoup notamment plusieurs qui sans moi n'aurait jamais pu rester en activité , de plus , Je n'aurai jamais rencontré Frezkill et d'autres personnes.
Et plein d'autre choses , mais ça c'est pour une autre fois ^^
 

Makscheau

Communautaire
... Alors mon ptit gars tu dis c’est moi qui te provoque et j’en passe et alors toi qu’est-ce que tu fais ? Tu me provoque encore plus de 1 sans raison et de 2 pour m’embêter alors tu te rappelles le ban d’un jour du fofo je crois bien qu’il ne t’as pas servis de leçon donc là je vais être sympathique je vais juste prévenir un membre du staff mais avise toi de me provoquer encore UNE fois et je peux te dire que je serai bien moins cool avec toi. Ok ?
Viens pv pour dire sa
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Et si @GammerKillers YT ne serais pas la, le monde serais meilleur ? :)
... Alors mon ptit gars tu dis c’est moi qui te provoque et j’en passe et alors toi qu’est-ce que tu fais ? Tu me provoque encore plus de 1 sans raison et de 2 pour m’embêter alors tu te rappelles le ban d’un jour du fofo je crois bien qu’il ne t’as pas servis de leçon donc là je vais être sympathique je vais juste prévenir un membre du staff mais avise toi de me provoquer encore UNE fois et je peux te dire que je serai bien moins cool avec toi. Ok ?
Je n'ai pas créé cette discution pour que ça parte en provocation.