Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Entre le monde réel et la réalité virtuelle...

Flov74

Super membre actif
Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


CHAPITRE 2 : Une première épreuve

- Ramenez nous dans notre monde, stupide tas de zéros et d'un ! Cria un joueur, plus précisément un joueur qui adorait les dindons, cybermoi.
- Ah, enfin je te vois en vrai toi, tu sais que je t'aime bien ? Si un jour j'aurais besoin d'un esclave pour torturer des volailles, pourquoi pas toi !
- Jamais vous ne me ferez une telle atrocité !!! répondit-il
- Cela ne sert à rien de le combattre. On ne peut pas pour l'instant.
C'était la voix d'un membre du Staff, un certain Afugoft, un modérateur qui adorait dire prout à chaque fois pour dire "Bonjour".
- Bon, écoutez, on ne veut pas forcément chercher la querelle, mais alors pourquoi nous avoir amené ici ! Dit cliele, un autre modérateur
- Parce que.... Parce que, j'ai besoin d'une épée en particulier, une épée qui était soi-disant interdite sur ce serveur.
- Quelle épée ! Il n'y a qu'une seule épée qui est interdite sur le serveur, celle du Dieu ! Cria mishaado, un Demi-Dieu, connut pour camper dans la WarZone.
- Tu veux parler de... cette épée ?
De sa main, il fit jaillir un hologramme d'une épée enchantée, mais qui n'était pas en diamant. Elle semblait plutôt être en pierre, mais de la pierre avec des très foncés, un petit peu comme du... bedrock !???
- Comment-est-ce possible, une épée en Bedrock ?
- Ce monde est un petit peu différent du votre à vrai dire. Ici, tout est possible, il existe des armes en obsidienne, ou encore des armes en émeraudes.
- Ile exxisteuh dès Armeuh en tèr ? Demanda un débutant noobesque.
- Hummm... Non je ne crois pas, par contre, je crois que toi tu vas mourir parmis les premiers :)
- Bon, maintenant ça suffit ! Assez parlé ! Place au combat !!!!! Le joueur qui venait de crier, chargea sur l'être corrompu, mais au moment où il tenta de faire un coup critique à l'épée, son épée se cassa en un coup, alors qu'elle était toute neuve.
- Pitoyable. Tu ne mérite pas de vivre. Meurs...
La créature humanoïde, lança alors de l'électricité sur le pauvre joueur, qui disparu en un "pop" avant que son inventaire soit lâché à sa mort.
On pensait qu'il allait réapparaître, mais on attendit, et ne réapparu point.
- Sérieusement ! Hahahahah ! Vous pensez que vous êtes dans Minecraft, dans un petit PvP-Faction tranquille où vous pouvez réapparaître ? Non ! Ici vous êtes dans un monde réel, et ceux qui meurent, ne reviennent pas.
- Vous venez alors... DE TUER MON AMI ? Cria lokam.
- Oui lokam, tu te demandes je pense comment je connais ton pseudonyme, c'est simple, il est juste au dessus de votre tête !
- Allez vous, nous dire enfin pourquoi nous avez vous amenés ici ? Demanda Notrix49, un autre Demi-Dieu.
- Comment te dire cher Demi-Dieu... Vous êtes ici pour réaliser mes épreuves ! Le dernier qui survivra, aura l'épée du Dieu, cette épée à puissance inimaginable. Et vous pourrez retourner dans votre propre monde. Et la première épreuve commence... Maintenant !
Tout à coup une foule incalculable de Cochons-zombies, de Ghasts, et de Blazes venaient d’apparaître et détruisaient peu à peu le spawn de la planète. Certains venaient déjà de succomber, d'autres prirent la fuite. Je suivis mes compagnons, qui eux, se rendaient au passeur pour aller aux mondes minage, c'était l'endroit le plus sûr.
Nous nous y rendîmes, et tout semblait calme.
Seul problème, les joueurs étaient éparpillés sur ce monde, il fallait qu'on se retrouve. Je vis déjà M4thrix au loin, qui semblait me crier, la journée venait de se lever. Nous réentendîmes la voix lugubre de la créature qui nous avait amené, je commençais à en avoir marre d'elle...
- Bien joué joueurs, vous avez réussis cette première épreuve, mais voyons voir ce que vous valez.. Au monde minage cette fois-ci ! Un portail du Nether est caché quelque part, à vous de le retrouver et vous accéderez à l'épreuve suivante ! Les joueurs des différentes planètes vous retrouveront là-bas, du moins ceux qui ont survécus hé hé.....
Il fallait maintenant trouver ce stupide portail si l'on ne voulait mourir comme ceux qui sont déjà morts durant la première épreuve... Je ne peux pas y croire, comment est-ce possible ! Comment un tel "bug" a pu nous faire tout ça. Je me suis dit que ça ne servirait à rien de se poser autant de questions, il fallait avancer.

CHAPITRE 3 : L'angoisse est à son comble....

Avec M4thrix nous marchâmes sur les plaines d'herbe à la recherche d'autres joueurs qui se seraient perdus, tout semblait tranquille pour l'instant. Nous vîmes alors un groupe de joueurs, nous criâmes vers eux, afin qu'ils nous entendent. Ces derniers se retournèrent en direction de nous, ils faisaient plus impressionnants avec leurs montures en armure de diamant. L'un d'entre eux semblait être mener la direction de l'équipe, je le reconnus aussitôt, Nitorep.
- Regarde il y a deux joueurs là-bas ! Nitorep !
- Oui oui j'ai vu ça, je crois qu'ils nous ont vus aussi, attendons les.
M4thrix arriva en premier, je pus entendre la conversation tout de même, étant donné que je n'étais qu'à quelques mètres de lui, enfin de quelques blocs... Arrrggg, ce monde me rend fou !
- Avez vous vus d'autres joueurs ?
- Non. répondit IDasherZ, justement on en cherchais, mais jusqu'à ce que l'on vous voie, nous n'avons croisé personne.
Je venais de les rejoindre. J'observais le soleil qui était en train de se coucher, la nuit allait tomber. Je commençais à éprouver de plus en plus d'angoisse, si jamais un monstre me tuais, allais-je aussi mourir pour de bon, aussi bien ici, que dans la vraie vie ?
Pixelosaure se mit lui aussi à parler :
- Heuu... Dîtes, vous ne croyez pas qu'il faudrait se dépêcher là ? La nuit est en train de tomber....
- Oui tu as raison, allez, montez sur nos montures, ce serait dommage que vous mourriez ici. Plaisanta de façon maladroite IDasherZ
Nous montâmes sur les montures, et avançâmes des plaines aux forêts, des forêts aux bois, des bois aux montagnes. Nous évitâmes le plus de monstres possibles que l'on croisait sur le chemin. Et dès le lever du soleil nous arrivâmes aux montagnes, ces dernières étaient assez escarpées. Nous faisions une petite pose. Nous avions passés une nuit blanche en train de chevaucher des montures. Même ici j'avais sommeil, ce monde était bien différent de celui auquel on y jouait...
Nous reprîmes le chemin, alors que le soleil visait déjà le midi. La journée s'était presque à moitié écoulée. L'après-midi nous tombâmes enfin sur ce désert dont avait parlé la "voix", où se cacherait le portail. Cette dernière nous avait dit aussi un indice, "Je vous donne un indice, le portail est sous-terre dans un endroit qui a déjà été construit". Dans un désert, les endroits qui sont "déjà construits" sont évidemment les Temples du Désert. Et s'il avait dit sous-terre, c'est forcément dans la salle secrète où se trouvait normalement les coffres à trésor. Nous étions au sommet d'une dune, nous observâmes sur tous les recoins. M4thrix vit alors un temple au loin, il nous prévenu en criant :
- Ohé ! Je viens de trouver un temple je crois ! Venez !
- Ok ! Répondis-je
Nous le rejoignîmes, et partîmes en direction du temple. Mais alors qu'on arrivait devant l'entrée du temple, nous vîmes que le sol avait déjà été cassé, et de plus nous entendîmes des voix, des joueurs étaient déjà là. Nous les vîmes tout en bas du trou. Ils couraient vers un couloir au fond.
- Eh vous ! Criais-je
- Quoi ?! Répondit une voix en bas
Un joueur ressortit du couloir, il s'agissait d’Espiègle.
- Vous êtes là vous aussi ?! Cria-t-il
- Bien sûr que oui rétorqua IDasherZ
- Ok ! Je vous place de l'eau au fond ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Espiègle avait placé l'eau, on pouvait descendre en sécurité sans risque de mourir. Une fois en bas, nous vîmes que ce couloir menait au fond à un portail du Nether. Nous avions réussis la seconde épreuve. Mais tout n'était pas fini... Une fois dans le Nether, nous réentendîmes la "voix lugubre" parler, elle résonnait dans les Tréfonds (le Nether en français) :
- Bien joué vous six ! Mais tout n'est pas fini, ha ha ha... Vous allez devoir affronter d'autres terribles monstres, mais cette fois vous n'aurez pas affaire à de simples "zombies-cochons" ou de simples "Ghasts" ou "Blazes", non ! Je les ai corrompus encore plus afin qu'ils soient beaucoup plus puissants ! Il y a une forteresse cachée quelque part. Cette dernière cache une porte qui vous permettra d'accéder à ce que vous appelez les "lobbys". Les joueurs provenant des autres planètes sont déjà en marche. Bonne chance pour les rencontrer ! >:)
Et c'était reparti je me suis dit....

CHAPITRE 4 : Comme si cela ne pouvait pas être pire...

Alors que la voix nous avait déjà énoncé la troisième épreuve, des montres apparurent déjà, comme des Ghasts, ou des cochons zombies, je pensais alors, tant que l'on ne frappe aucun cochon zombie, tout ira bien, sauf que ces derniers se comportaient comme leur cousins zombies du monde normal ! Ils attaquaient même si l'on ne les avait provoqués. Ce qui compliquait grandement la chose, le seul moyen afin de les échapper était soit, de construire des piliers et monter dessus afin qu'ils ne puissent pas vous tuer, soit de courir sans arrêt afin de les échapper, mais il fallait faire attention de ne pas tomber dans les mers de lave, se trouvant au fond des immenses cavités souterraines qu'abritait le Nether. De plus des Ghasts enragés nous attendaient. Je ne crois pas que cela pouvait être pire...
Alors que nous courûmes pour s'échapper des cochons zombies, nous tombèrent sur un cul de sac, je pensais que c'était fini pour moi. Mais le fait est que, je ne savais encore comment, des TNT tombèrent sur les cochons zombies, explosèrent et les décimèrent. Les TNT provenaient d'en haut, je vis un dropper qui avait été installé et surtout un autre joueur, Waroth. Il nous faisait signe, et nous criait qu'il fallait monter le rejoindre. Nous construisions nos piliers, mais à chaque bloc posé, j'avais peur qu'un Ghast m'envoie une boule enflammée et me fasse tomber. Si cela devait arriver, la chute me serait mortelle. Mais Waroth était là derrière nous afin de vérifier qu'il n'y avait aucun Ghast. Nous réussîmes à arriver en haut. Sur la plateforme rocheuse où nous attendais Waroth.
- Vous avez eu beaucoup de chance, si je n'avais pas été là, je pense que ces cochons-zombies améliorés vous auraient probablement tous massacrés.
- Oui merci encore, rétorqua Pixelosaure

- Mais de rien, suivez moi, je sais où se trouvent les autres joueurs.
- Ah oui ? Disais-je
- Oui, si tu veux je suis un éclaireur, je cherche les autres joueurs qui seraient dans le coin afin d'agrandir notre armée. Nous avons l'impression que plus nous restons longtemps dans le Nether, plus il y a de montres qui apparaissent.
- Très bien, nous te suivons, répondit Nitorep.
Mais alors que l'on partait de cet endroit pour rejoindre les autres joueurs qui étaient probablement en train de combattre eux aussi, un Ghast surgit d'une grotte et faisait un de ces cris hyper, hyper stridents, les bruits qui rappellent des enfants qui crient par exemple. Ce dernier était gris foncé, on voyait bien la corruption qu'avait produit l'être sombre qui nous avait amené ici. IDasherZ sortit son arc enchanté et tira sur le Ghast. Nous fîmes de même, mais nous voyons bien que le Ghast était beaucoup plus résistant que les Ghasts "normaux", normalement il serait déjà mort, mais nous avions déjà tirés cinq flèches et n'avait pas encore succombé. Ce n'est qu'à la neuvième flèche, que le Ghast disparu en un pop, et lâcha à sa mort ses larmes, et de la poudre à canon.
- Fiou, on a eu chaud ! S'exclama M4thrix
- Si tu dis ça maintenant, tu n'as alors rien vu, ce n'est rien comparé à ce qui t'attends, là où je vous emmène, notre "armée" de joueurs doit faire face à une foule incalculable de monstres. Prévenu Waroth
- Vous avez trouvé cette maudite forteresse ? Demanda Pixelosaure
- Non pas encore, d'autres éclaireurs sont encore à sa recherche. Mais nous faisons de notre mieux possible.
Nous marchâmes prudemment dans les cavernes du monde des Tréfonds, pour enfin déboucher sur une immense cavité, où la fameuse armée de joueurs dont parlait Waroth était en train de combattre une multitude de monstres redoutables. Je reconnus certains, comme papoupanous, ou encore
Cancerous_Bonobo, ou encore Domaneil. Certains joueurs avaient déjà succombé aux monstres, on y voyait les items droppés au sol, je n'en pouvais plus... Ce qui suivit fut étrange, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'étais en train de complètement laminer les montres, étais-ce mon énervement ? Mais le fait est que la moitié des monstres qui étaient présent furent éliminés, cela donna du courage à d'autres joueurs qui n'étaient pas loin de la mort. Finalement à la fin du combat, nous avions gagné, tous les montres du coin furent éradiqués. Un éclaireur arriva, c'était Thitanas, il semblait éprouver de la joie dans son expression et semblait pressé, il cria à l'armée :
- Venez ! Je crois avoir trouvé enfin cette forteresse !
Je crois que ce fus l'un de mes meilleurs moments lorsque j'appris ceci. Toute l'armée le suivit, nous arrivâmes enfin à cette forteresse, mais tout n'était pas fini, il y avait probablement de nombreux Blazes qui nous attendent.. Mais il fallait le faire.


CHAPITRE 5 : De sombres secrets...

Je me réveilla avec d'autres joueurs sous une coupole que je reconnaissais très bien, le lobby du serveur. Je me rappelle que nous avions réussis à faire face aux Blazes et Wither-squelettes qui nous avaient combattus, dont leur chef qui rappelait les mini-boss. Ce dernier avait réussit à tuer Benjimpl et Blade__. Plus enragé que jamais, M4thrix grâce à ses légendaires qu'il possédait encore, en avait fini de la créature démente. Je me souviens aussi que Sharfix___ avait détruit les murs de la forteresse grâce à de la TNT. Nous avions accès à la salle du portail, alors que six Withers nous attendaient. Mais un grand guerrier, KnightSanto, les avait tous décapités. Et grâce à lui, nous pouvions maintenant rentrer dans le portail. Je m'étais plongé dans le noir quand j'entendis des voix de joueurs parler, je me réveilla brusquement. Les autres joueurs et moi-même avions réussis la troisième épreuve ! Mais ce que je vis d'encore plus palpitant, c'est que les membres du Staff, avait été tous téléporté à ces lobbys là, c'est pour ça, me disais-je que nous nous les avions pas revus depuis... Même les administrateurs étaient là, Dragofafmir et Gabi_V.
- Nous vous attendions enfin ! Cria un modérateur, c'était
TeKoTV.
- Oui, c'est quoi cette histoire ! Cet espèce de joueur qui nous avait téléporté et nous faisait de soi-disant "épreuves", vous n'imaginez pas le nombre de réels morts qu'il y eu ! Et vous, vous étiez là en train de poiroter !?! Si cela est une blague alors ce n'est pas du TOUT drôle !!!!
Cria NaNi___ en furie
- Ce n'est pas nous qui avons causé tout ces ennuis déjà pour commencer ! Cria en retour Akio_Sama, un développeur
- Ça suffit ! Calma juju_bret une modératrice, ce n'est pas le moment de nous disputer ! Nous avons également été téléporté, et le Staff n'y est pour rien réfléchissez plusieurs fois avant de parler messieurs-dames !
La foule se calme aussitôt, tandis que Gabi_V commença la parole :
- Merci juju_bret, bref comme notre chère modératrice et notre cher développeur viennent de le dire, le Staff n'est pas la cause qui vous a téléporté dans cette "réalité virtuelle" si je puis dire. D'une façon que nous ne connaissons pas, un virus doté d'une "intelligence" aurait infiltré le serveur, et vous aurait par la suite amené ici.
- Cela ne sert à rien de ne pas tout dire Gabi_V, continua Dragofafmir, il faut leur dire toute l'histoire.

- Même s'ils vont nous insulter après tout ce qu'on leur dira ?
- Ils comprendront mieux. Je me fiche de ce qu'ils diront, là c'est des vies qui sont en jeux, et même si cela devient trop grave, l'humanité entière !
- Qu'est-ce que vous voulez dire par "l'humanité toute entière" ?! Demanda
Mineez, un autre modérateur
- Bon... Très bien. Nous allons tout vous raconter, la réelle histoire de ce qui s'est produit.

Son récit venait de commencer :
"Lorsque nous venions de terminer Olympia, que les tous les grades étaient prêts, que toutes les cosmétiques étaient prêtes, que toutes les planètes étaient prêtes, que chaque membre du Staff était prêt à son futur poste. Il nous manquait quelque chose. Nous avions bien sûr l'anti-cheat, mais nous pensions à créer quelque chose d'autre, une sorte d'antivirus intelligent capable de reconnaître les joueurs, de leur dire ce qu'ils utilisaient, et même d'accéder à la console du serveur. Bref une fois terminé, le serveur était prêt à son ouverture, nous l'avions appelé ECLIPSE. C'est alors qu'il eut un crash, une panne dans le système. Qui a corrompu beaucoup de choses, dont l'antivirus Eclipse. C'est alors que lors du redémarrage, l'antivirus a commencé à faire n'importe quoi, détruire certaine choses, supprimer des grades, et même détruire la moitié d'une planète, Désert. C'est pour cela que l'ouverture du serveur a été retardée, et c'est pour cela que Désert est sortie beaucoup plus tard que prévu. Nous essayions de mettre à terme de ce programme corrompu et malveillant. Mais nous n'arrivions point. Et un jour Eclipse devint doté d'une intelligence capable de faire pratiquement tout ce qu'il voulait, dont amener des utilisateurs du monde "réel" que nous connaissons, dans la réalité virtuelle du serveur. Grâce à ça, il parvint à téléporter deux de nos administrateurs, des vidéastes que vous connaissez bien j'imagine, Le_Farfadet et agentgb. Nous avions essayé de les retrouver dans la réalité virtuelle à travers nos machines, mais ils n'étaient nulle part, c'est alors que nous avons commencé à entendre une voix à travers nos ordinateurs, une voix lugubre, qui nous avait pris le contrôle du jeu. Nous comprîmes tout de suite que c'était Eclipse qui maintenant avait la capacité de parler. C'est alors qu'il nous fit chanter :
- Bonjour, chers administrateurs, j'ai vu que vous cherchiez vos deux compères disparus et que vous ne les aviez point trouvé, la raison est simple, je les ai tués.

- Quoi ! avait crié Dragofafmir, nous étions alors en train de discuter via le vocal du discord
- Oui tu m'as bien compris mon petit Dragofafmir, je te propose un marché, toi et ton collègue Gabi_V.
- Et lequel ?! Demandais-je (Gabi_V qui parle)
- Je peux ramener à la vie tes amis, mais pour cela tu dois me donner une Épée du Dieu, l'épée me permettra de sortir de ce serveur et de s'échapper dans tout Internet, je prendrais alors le contrôle du monde informatique entier ! Ou alors si vous refusez, vos amis seront morts.. Pour toujours, et un jour, lorsque je serais assez puissant, je téléporterais vous deux, votre Staff et vos pathétiques joueurs dans ma réalité et je les forcerait à me trouver cette épée, et s'ils refusent, ils trouveront la mort également, tu m'entends !!!
Nous étions terrifiés, mais préférions de prendre le second choix, Eclipse alors resta en silence pour finalement s'éteindre. L’Épée du Dieu était dans le jeu une épée légendaire que seul le Dieu pouvait posséder, notamment lors d'une guerre divine, mais dans la réalité virtuelle, cette dernière permettait d'ouvrir les portes du serveur à Internet tout entier, et donc à Eclipse de pouvoir enfin s'échapper de notre contrôle. Mais s'il venait à être lâché librement, il prendrait le contrôle de tout Internet, et pourrait provoquer des ravages de plus en plus majeurs au monde entier. Et l'humanité pourrait être menacée, c'est pourquoi nous avons préféré prendre le second choix, pour "retarder" l'évènement. Chaque mois nous faisions en sorte de ralentir le plus possible les ambitions du virus, sans pouvoir le supprimer entièrement. Mais un jour nous n'avons pu le ralentir, et a réussit à nous tous amener ici, dans la réalité virtuelle du serveur. Tout était de notre faute, et essayons de trouver un échappatoire, voilà tout."
- C'est donc vous deux qui ont créé tout ce virus ! Cria GodLezz, le reste de l'assemblée demeura silencieuse
- Oui... Dit sombrement Dragofafmir, mais nous pensons avoir trouvé un moyen pour le stopper, comme nous savions qu'un jour ou l'autre la population du serveur allait être amenée ici, nous avons ajouté un petit plus à l’Épée du Dieu.
- Et quel est ce petit plus ? Demanda Akio_Sama
- Nous avons trouvé récemment une faille dans le virus, qui a été faite en même temps durant le crash qui lui avait causé sa corruption. Cette faille, c'est que l'Épée du Dieu peut détruire le virus lui-même, mais uniquement s'il on est dans le monde virtuel. Nous devons donc trouver cette épée, mais faire en sorte qu'Eclipse ne la récupère pas à la suite. Je sais où elle se trouve, et c'est probablement ce qu'il nous attends de la prochaine épreuve, dans le monde des Dieux, là où avait lieu normalement les guerres divines.
- Et bien ! Un bon récit dîtes donc, administrateurs... Hum hum hum hum...
- Encore toi ! Cria Mineez
- Oui encore moi petit minable modérateur, même si Gabi_V vous a dit toute la réalité, il n'empêche que vous êtes toujours plié à mes ordres, maintenant que les joueurs restants et le Staff sont réunis, vous allez me chercher cette épée du Dieu, après quoi je vous téléporterait à la porte du Néant, là où je pourrais enfin m'échapper de ce fichu serveur... Hahahahahah !
- On verra bien qui rira le dernier Eclipse, mit en garde Dragofafmir
- Tu as raison, assez discuté, rendez vous dans le monde divin !
C'est alors que je commença à nouveau à avoir le tournis, et perdit conscience, je commençais à m'habituer à ce genre de chose, je me réveilla, j'étais dans un espèce de palais "ouvert" maintenu par des colonnes, accompagné de joueurs qui jouaient principalement sur la planète Pirate, je compris tout de suite que nous étions au monde des dieux, puisque nous étions sur une île flottante dans le vide, tandis que les joueurs correspondants de chaque planète étaient sur une autre île flottante, il y avait tout de même une île plus grande, au centre, où se trouvait la "cour" où se combattaient les joueurs durant les guerres divines, lorsque ce serveur n'était encore qu'un jeu. Mais plus haut se tenait un immense palais, un trait lumineux se dessinait dans le ciel, elle semblait venir de l'intérieur du palais. Je compris alors que la fameuse Épée du Dieu en était la source lumineuse, et qu'elle se trouvait donc au centre à l'intérieur du palais. Mais je vis aussi qu'il y avait des Dragons de l'Ender qui protégeaient cet endroit, une nouvelle épreuve pour nous allait commencer....

To be continued
 
Dernière édition:

Taupe

Super membre communautaire actif
Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


To be continued !
On veut la suite !
 

lokam

Super membre actif
Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


To be continued !
Sympas ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
La drogue , c'est Bien pour écrire des histoires. Je parle d'experience :cool: ( Cc L'Opération Casablanca xD )

Sinon continue comme ça ! ^^
Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


To be continued !
 

SkFoX

Communautaire
Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


To be continued !
GG j'attend la suite et j'espère être dedans
 

Flov74

Super membre actif
La drogue , c'est Bien pour écrire des histoires. Je parle d'experience :cool: ( Cc L'Opération Casablanca xD )

Sinon continue comme ça ! ^^
Mais voyons, tu as l'esprit mal tourné ! Je ne prend aucune drogue moi ! J'ai juste cette passion d'écrire depuis mes sept ans ^^ et puis comme j'ai vu que certains comme toi partageaient cette même passion, je me suis dit alors pourquoi pas moi ;)
 

cybermoi

Membre actif
Ah d'accord j'ai spawn oklm xD.
Tant que je torture pas les dindons ya pas de problème x)

Sinon c'est cool tout ça ^^
 

lokam

Super membre actif
Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


CHAPITRE 2 : Une première épreuve

- Ramenez nous dans notre monde, stupide tas de zéros et d'un ! Cria un joueur, plus précisément un joueur qui adorait les dindons, cybermoi.
- Ah, enfin je te vois en vrai toi, tu sais que je t'aime bien ? Si un jour j'aurais besoin d'un esclave pour torturer des volailles, pourquoi pas toi !
- Jamais vous ne me ferez une telle atrocité !!! répondit-il
- Cela ne sert à rien de le combattre. On ne peut pas pour l'instant.
C'était la voix d'un membre du Staff, un certain Afugoft, un modérateur qui adorait dire prout à chaque fois pour dire "Bonjour".
- Bon, écoutez, on ne veut pas forcément chercher la querelle, mais alors pourquoi nous avoir amené ici ! Dit cliele, un autre modérateur
- Parce que.... Parce que, j'ai besoin d'une épée en particulier, une épée qui était soi-disant interdite sur ce serveur.
- Quelle épée ! Il n'y a qu'une seule épée qui est interdite sur le serveur, celle du Dieu ! Cria mishaado, un Demi-Dieu, connut pour camper dans la WarZone.
- Tu veux parler de... cette épée ?
De sa main, il fit jaillir un hologramme d'une épée enchantée, mais qui n'était pas en diamant. Elle semblait plutôt être en pierre, mais de la pierre avec des très foncés, un petit peu comme du... bedrock !???
- Comment-est-ce possible, une épée en Bedrock ?
- Ce monde est un petit peu différent du votre à vrai dire. Ici, tout est possible, il existe des armes en obsidienne, ou encore des armes en émeraudes.
- Ile exxisteuh dès Armeuh en tèr ? Demanda un débutant noobesque.
- Hummm... Non je ne crois pas, par contre, je crois que toi tu vas mourir parmis les premiers :)
- Bon, maintenant ça suffit ! Assez parlé ! Place au combat !!!!! Le joueur qui venait de crier, chargea sur l'être corrompu, mais au moment où il tenta de faire un coup critique à l'épée, son épée se cassa en un coup, alors qu'elle était toute neuve.
- Pitoyable. Tu ne mérite pas de vivre. Meurs...
La créature humanoïde, lança alors de l'électricité sur le pauvre joueur, qui disparu en un "pop" avant que son inventaire soit lâché à sa mort.
On pensait qu'il allait réapparaître, mais on attendit, et ne réapparu point.
- Sérieusement ! Hahahahah ! Vous pensez que vous êtes dans Minecraft, dans un petit PvP-Faction tranquille où vous pouvez réapparaître ? Non ! Ici vous êtes dans un monde réel, et ceux qui meurent, ne reviennent pas.
- Vous venez alors... DE TUER MON AMI ? Cria lokam.
- Oui lokam, tu te demandes je pense comment je connais ton pseudonyme, c'est simple, il est juste au dessus de votre tête !
- Allez vous, nous dire enfin pourquoi nous avez vous amenés ici ? Demanda Notrix49, un autre Demi-Dieu.
- Comment te dire cher Demi-Dieu... Vous êtes ici pour réaliser mes épreuves ! Le dernier qui survivra, aura l'épée du Dieu, cette épée à puissance inimaginable. Et vous pourrez retourner dans votre propre monde. Et la première épreuve commence... Maintenant !
Tout à coup une foule incalculable de Cochons-zombies, de Ghasts, et de Blazes venaient d’apparaître et détruisaient peu à peu le spawn de la planète. Certains venaient déjà de succomber, d'autres prirent la fuite. Je suivis mes compagnons, qui eux, se rendaient au passeur pour aller aux mondes minage, c'était l'endroit le plus sûr.
Nous nous y rendîmes, et tout semblait calme.
Seul problème, les joueurs étaient éparpillés sur ce monde, il fallait qu'on se retrouve. Je vis déjà M4thrix au loin, qui semblait me crier, la journée venait de se lever. Nous réentendîmes la voix lugubre de la créature qui nous avait amené, je commençais à en avoir marre d'elle...
- Bien joué joueurs, vous avez réussit cette première épreuve, mais voyons voir ce que vous valez.. Au monde minage cette fois-ci ! Un portail du Nether est caché quelque part, à vous de le retrouver et vous accéderez à l'épreuve suivante ! Les joueurs des différentes planètes vous retrouveront là-bas, du moins ceux qui ont survécus hé hé.....
Il fallait maintenant trouver ce stupide portail si l'on ne voulait mourir comme ceux qui sont déjà morts durant la première épreuve... Je ne peux pas y croire, comment est-ce possible ! Comment un tel "bug" a pu nous faire tout ça. Je me suis dit que ça ne servirait à rien de se poser autant de questions, il fallait avance.

To be continued
....., Bref.. Sinon le seconde chapitre est écrit bonne lecture tout le monde :p
Yeah nice la deuxième partie, vrm cool ton histoire ;) hâte de voir la suite ^^
 
Dernière édition: