Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Entre le monde réel et la réalité virtuelle...

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Mais que fais Tonton Santo ?

On se le demande

Tout ceci n'est qu'une histoire imaginée par moi-même, chaque jour j'écrirais un chapitre afin de découvrir la suite ;), je rappelle que cette aventure, n'a pas de but "concurent" aux autres histoires déjà existantes ! Bref je vous laisse, bonne lecture !

CHAPITRE 1 : Petit problème sur le serveur...

Je me baladais tranquillement dans le spawn des différentes planètes, prenais des nouvelles de certains amis que je connaissais, bref la routine quoi. Je me rendais sur Pirate, ma planète favorite, pour aller farmer de l'obsidienne, ma faction et moi faisions une base claim. Je jouais sur ce magnifique serveur appelé Olympia Pvp, qui avait pour thème, la mythologie grecque, c'était un PvP-Faction, c'est-à-dire que les joueurs qui venaient, devaient créer leur propre faction, ou alors rejoindre celles qui étaient déjà existantes, mais ce n'était pas toujours facile de vivre. Il fallait trouver sa propre nourriture aux mondes minage, farmer ses propres armes, ses propres armures, ses propres outils.
Mais comme beaucoup d'autres j'avais beaucoup d'expérience là-dessus, vu que j'y jouais depuis longtemps. J'étais déjà entièrement en armure en diamant, Protection IV et Solidité III et plein d'autres enchantements, j'avais aussi ce que l'on appelle une pièce légendaire, un Katana.
Grâce à l'aide d'alliés, nous faisions énormément de kills, et étions maîtres de la WarZone, la zone où l'on pouvait combattre.

Mais aujourd'hui ne fut pas une journée comme les autres, le serveur, semblait étrange. Beaucoup de bugs présents durant la bêta du serveur étaient réapparus, il y avait beaucoup plus de lags que d'habitude, et puis là journée et la nuit défilaient beaucoup plus vite que d'habitude, certains avaient déjà appelés des modérateurs afin de signaler les différents problèmes, mais même les développeurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Le serveur devenait incontrôlable, et ce qui devait arriver, arriva. Il eut un crash général. Le STAFF n'arrivait pas à redémarrer le serveur. Tout espoir semblait perdu....
Mais alors que je tentais de me connecter à maintes reprises, j'entendis une voix. Cette voix était froide et glaciale, elle me disait :
- Rentre.... dans.... le serveur..
- Que... quoi ! Qui-est-ce ! On me prank ?
- Non.... Je ne te prank pas, imbécile... J'ai envie que tu te reconnecte, maintenant.
- Pas avant que vous me dîtes qui vous êtes !
- Pitoyable. Je suis un virus devenu vivant de ce serveur. Et je viens t'emporter avec moi... Alors, viens !
- Jamais !
Tout à coup l'écran se mit à s'illuminer très fort, au point de ne plus voir la pièce auquel j'étais, la lumière devenait de plus en plus forte, je perdais les notions de temps et d'espace. J'avais l'impression de tomber dans un tourbillon, sans fin, sans vie....
Je perdis finalement conscience. Et dans mon "sommeil" j'entendis une voix familière, une voix d'un joueur que je connaissais très bien, un ami.
- Eh ! Flov ! Reveillllle TOI !
- Huh ??? Quoi ? C'est toi Heroy_ ?
- Oui ! Regarde où nous sommes !
Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais l'impression de voir, je ne crois pas que je rêvais, mais j'avais l'impression que je m'étais fait téléporté sur le serveur, Heroy_ et moi-même étions dans le serveur lui-même et je crois que nous n'étions pas les seuls dans notre cas. Tous les autres joueurs et même membres du STAFF semblaient avoir été téléportés dans le serveur. Pour ce qui est du paysage, c'était exactement la même chose que lorsque je jouais. Les lobbys, les spawn, les plaines sauvages des différentes planètes, rien n'avait changé. Seul les utilisateurs semblaient avoir été "amenés" dans le serveur, j'avais vraiment l'impression d'être dans un monde réel...
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, un orage commença à s'éclater, et un éclair tomba près du passeur, un pnj servant à nous téléporter aux mondes minage. Ce qui suivit l'éclair fut la chose la plus terrifiante que j'eus affaire dans Minecraft. Un personnage de nature sombre, avec des yeux pourpres luisants, nous observait tous, mais le fait est qu'il n'avait pas de pseudo au dessus de sa tête. Sa voix était identique à celle que j'avais entendue avant d'être "aspiré" par mon ordinateur.
- Bienvenue utilisateurs ! Membres du STAFF ou joueurs, j'ai pu observer chacun votre talent. Et je fus assez surpris à vrai dire...
C'est pourquoi je n'ai pu résister, à vous amener ici, dans ce serveur hanté depuis ses débuts. Et voyons maintenant comment vous vous débrouillez.... Dans la vraie vie !


CHAPITRE 2 : Une première épreuve

- Ramenez nous dans notre monde, stupide tas de zéros et d'un ! Cria un joueur, plus précisément un joueur qui adorait les dindons, cybermoi.
- Ah, enfin je te vois en vrai toi, tu sais que je t'aime bien ? Si un jour j'aurais besoin d'un esclave pour torturer des volailles, pourquoi pas toi !
- Jamais vous ne me ferez une telle atrocité !!! répondit-il
- Cela ne sert à rien de le combattre. On ne peut pas pour l'instant.
C'était la voix d'un membre du Staff, un certain Afugoft, un modérateur qui adorait dire prout à chaque fois pour dire "Bonjour".
- Bon, écoutez, on ne veut pas forcément chercher la querelle, mais alors pourquoi nous avoir amené ici ! Dit cliele, un autre modérateur
- Parce que.... Parce que, j'ai besoin d'une épée en particulier, une épée qui était soi-disant interdite sur ce serveur.
- Quelle épée ! Il n'y a qu'une seule épée qui est interdite sur le serveur, celle du Dieu ! Cria mishaado, un Demi-Dieu, connut pour camper dans la WarZone.
- Tu veux parler de... cette épée ?
De sa main, il fit jaillir un hologramme d'une épée enchantée, mais qui n'était pas en diamant. Elle semblait plutôt être en pierre, mais de la pierre avec des très foncés, un petit peu comme du... bedrock !???
- Comment-est-ce possible, une épée en Bedrock ?
- Ce monde est un petit peu différent du votre à vrai dire. Ici, tout est possible, il existe des armes en obsidienne, ou encore des armes en émeraudes.
- Ile exxisteuh dès Armeuh en tèr ? Demanda un débutant noobesque.
- Hummm... Non je ne crois pas, par contre, je crois que toi tu vas mourir parmis les premiers :)
- Bon, maintenant ça suffit ! Assez parlé ! Place au combat !!!!! Le joueur qui venait de crier, chargea sur l'être corrompu, mais au moment où il tenta de faire un coup critique à l'épée, son épée se cassa en un coup, alors qu'elle était toute neuve.
- Pitoyable. Tu ne mérite pas de vivre. Meurs...
La créature humanoïde, lança alors de l'électricité sur le pauvre joueur, qui disparu en un "pop" avant que son inventaire soit lâché à sa mort.
On pensait qu'il allait réapparaître, mais on attendit, et ne réapparu point.
- Sérieusement ! Hahahahah ! Vous pensez que vous êtes dans Minecraft, dans un petit PvP-Faction tranquille où vous pouvez réapparaître ? Non ! Ici vous êtes dans un monde réel, et ceux qui meurent, ne reviennent pas.
- Vous venez alors... DE TUER MON AMI ? Cria lokam.
- Oui lokam, tu te demandes je pense comment je connais ton pseudonyme, c'est simple, il est juste au dessus de votre tête !
- Allez vous, nous dire enfin pourquoi nous avez vous amenés ici ? Demanda Notrix49, un autre Demi-Dieu.
- Comment te dire cher Demi-Dieu... Vous êtes ici pour réaliser mes épreuves ! Le dernier qui survivra, aura l'épée du Dieu, cette épée à puissance inimaginable. Et vous pourrez retourner dans votre propre monde. Et la première épreuve commence... Maintenant !
Tout à coup une foule incalculable de Cochons-zombies, de Ghasts, et de Blazes venaient d’apparaître et détruisaient peu à peu le spawn de la planète. Certains venaient déjà de succomber, d'autres prirent la fuite. Je suivis mes compagnons, qui eux, se rendaient au passeur pour aller aux mondes minage, c'était l'endroit le plus sûr.
Nous nous y rendîmes, et tout semblait calme.
Seul problème, les joueurs étaient éparpillés sur ce monde, il fallait qu'on se retrouve. Je vis déjà M4thrix au loin, qui semblait me crier, la journée venait de se lever. Nous réentendîmes la voix lugubre de la créature qui nous avait amené, je commençais à en avoir marre d'elle...
- Bien joué joueurs, vous avez réussit cette première épreuve, mais voyons voir ce que vous valez.. Au monde minage cette fois-ci ! Un portail du Nether est caché quelque part, à vous de le retrouver et vous accéderez à l'épreuve suivante ! Les joueurs des différentes planètes vous retrouveront là-bas, du moins ceux qui ont survécus hé hé.....
Il fallait maintenant trouver ce stupide portail si l'on ne voulait mourir comme ceux qui sont déjà morts durant la première épreuve... Je ne peux pas y croire, comment est-ce possible ! Comment un tel "bug" a pu nous faire tout ça. Je me suis dit que ça ne servirait à rien de se poser autant de questions, il fallait avance.

To be continued
 

Flov74

Super membre actif
Après un séjour en vacances, je reviens enfin, navré pour le retard conséquent, demain je vous écris les chapitres que j'aurais dû écrire.
Navré encore
Dîtes vous bien que je ne pourrais pas forcément y écrire tous les jours, j'ai beaucoup de préoccupations dans ma vie IRL en ce moment
~~~
 
Après un séjour en vacances, je reviens enfin, navré pour le retard conséquent, demain je vous écris les chapitres que j'aurais dû écrire.
Navré encore
Dîtes vous bien que je ne pourrais pas forcément y écrire tous les jours, j'ai beaucoup de préoccupations dans ma vie IRL en ce moment
~~~
ok tu est pardonné x)
hate du prochains chapitre et j'aimerais être dans un des prochains chapitre se serais cool ^^ (si je pouvais choisire une planete ou on parle de moi je choisie glace xD )