Bonjour l'Olympe
présentation (IRL):
>Je m'appelle Evan, j'ai actuellement 13 ans. (presque 14)
>J'habite en France dans la ville de st-Raphaël (83).
>Je suis actuellement en 5ième. Je voudrais devenir plus tard codeur.
>Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.
présentation (IG):
> Mon pseudo est bigfox_1
> Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans.
> J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 3 ans (J'ai à peu près 60 jours de jeu sur toute les planètes sauf sur désert)
> Malheureusement j'ai déjà eu une sanction, un mute. Spam en monde faction.
>J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon ban mais sinon je m'entend bien avec eux.
> Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).
Le build:
je peut construire toute les sorte de bâtiment, sculpture [ect,...]
Les horaires:
Je pence que je pourrait investir au moin 7 heure de travaille par jours.
mes motivation:
Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft et que j'ai un esprit a la fois créatif et artistique.
Compétences:
>je sais utiliser plusieurs logiciels de construction comme les image de synthèse en 3D.
>Je peut crée tous les styles de construction: médiéval, moderne, horreur, vieux [ect,...]
>Je connait toute les commandes de build: (/fill; /set block et les commandes des plugin comme WD /set 0 [ect,...]
récapitulatif:
>Je pence avoir toute les compétences requise pour être un builder d’élite de Olympia
problème:
il me manque juste un an.Pourriez-vous fermer les yeux la dessus s'il-vous-plait.
cordialement...
merci d'avoir lu ma demande. (*_*)
Bigfox_1
présentation (IRL):
>Je m'appelle Evan, j'ai actuellement 13 ans. (presque 14)
>J'habite en France dans la ville de st-Raphaël (83).
>Je suis actuellement en 5ième. Je voudrais devenir plus tard codeur.
>Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.
présentation (IG):
> Mon pseudo est bigfox_1
> Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans.
> J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 3 ans (J'ai à peu près 60 jours de jeu sur toute les planètes sauf sur désert)
> Malheureusement j'ai déjà eu une sanction, un mute. Spam en monde faction.
>J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon ban mais sinon je m'entend bien avec eux.
> Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).
Le build:
je peut construire toute les sorte de bâtiment, sculpture [ect,...]
Les horaires:
Je pence que je pourrait investir au moin 7 heure de travaille par jours.
mes motivation:
Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft et que j'ai un esprit a la fois créatif et artistique.
Compétences:
>je sais utiliser plusieurs logiciels de construction comme les image de synthèse en 3D.
>Je peut crée tous les styles de construction: médiéval, moderne, horreur, vieux [ect,...]
>Je connait toute les commandes de build: (/fill; /set block et les commandes des plugin comme WD /set 0 [ect,...]
récapitulatif:
>Je pence avoir toute les compétences requise pour être un builder d’élite de Olympia
problème:
il me manque juste un an.Pourriez-vous fermer les yeux la dessus s'il-vous-plait.
cordialement...
merci d'avoir lu ma demande. (*_*)
Bigfox_1