Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée demande pour être builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigfox_1

Touriste
Bonjour l'Olympe


présentation (IRL):

>Je m'appelle Evan, j'ai actuellement 13 ans. (presque 14)
>J'habite en France dans la ville de st-Raphaël (83).
>Je suis actuellement en 5ième. Je voudrais devenir plus tard codeur.
>Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.

présentation (IG):

> Mon pseudo est bigfox_1
> Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans.
> J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 3 ans (J'ai à peu près 60 jours de jeu sur toute les planètes sauf sur désert)
> Malheureusement j'ai déjà eu une sanction, un mute. Spam en monde faction.
>J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon ban mais sinon je m'entend bien avec eux.
> Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).

Le build:

je peut construire toute les sorte de bâtiment, sculpture [ect,...]

Les horaires:

Je pence que je pourrait investir au moin 7 heure de travaille par jours.

mes motivation:

Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft et que j'ai un esprit a la fois créatif et artistique.

Compétences:

>je sais utiliser plusieurs logiciels de construction comme les image de synthèse en 3D.

>Je peut crée tous les styles de construction: médiéval, moderne, horreur, vieux [ect,...]

>Je connait toute les commandes de build: (/fill; /set block et les commandes des plugin comme WD /set 0 [ect,...]

récapitulatif:

>Je pence avoir toute les compétences requise pour être un builder d’élite de Olympia

problème:

il me manque juste un an.Pourriez-vous fermer les yeux la dessus s'il-vous-plait.

cordialement...

merci d'avoir lu ma demande. (*_*)


Bigfox_1
 

cliele

Responsable du build & builders
Membre du personnel
Responsable du build & builders
Plop,

Dans un premier temps, il est à noter que les candidatures Builders sont à envoyer à l'adresse clieledp@gmail.com.
Ensuite il faut nous envoyer des screens de vos constructions si vous souhaitez pouvoir intégrer l'équipe de Builders d'OlympiaPvP.
Enfin il me semble que vous avez déjà une candidature de Modérateur en cours, ce qui amène par conséquent à douter de vos réelles motivations. Je vois également que vous êtes actuellement banni de nos serveurs.
Avec tous ces éléments, je suis dans le regret de vous annoncer que votre candidature pour devenir Builder est refusée.

Bonne continuation tout de même,
~ cliele

(P.S. : Je précise qu'une candidature est personnelle et que, de ce fait, la copie d'une candidature existante n'est pas une bonne idée)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.