Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Demande d'informations sur Olympia !

Octrix

Nouveau
Bonsoir tout le monde, alors je me suis enfin décidé à jouer sur Olympia. Tout va bien sauf ce système de faction ! J'ai su qu'on pouvait piller, alors j'aimerais savoir : comment protéger sa base à 100% ? Même l'obsidienne résiste à un oeuf de wither machin bidule chose truc ? :rolleyes: Merci de vos conseils j'aimerais vraiment savoir comment protéger sa base à 100 % !

Deuxième question : comment vendre un item ? peut-on vendre du diamant, de la redstone, du fer au PNJ rouge "Marché" ? J'ai vu qu'on pouvait mais quand je clique sur "Vendre un item" il me met "votre grade ne vous permet pas cela."

Bien merci à vous de m'éclairer sur ces deux sujets j'avoue que je suis un peu perdu mais je prendrais le temps de vous lire ! Bonne nuit.
 

stephano51

Super membre actif
Hey tout d'abord aucune base n'est impillable un Simple mur en obsidienne ne résiste pas à un Wither plus ta base sera protégé plus elle coûtera chere et prendra du temps. Ensuite si tu n'achète pas de grade tu ne pourra pas vendre tes items au joueurs dans le marché.