Octrix
Nouveau
Bonsoir tout le monde, alors je me suis enfin décidé à jouer sur Olympia. Tout va bien sauf ce système de faction ! J'ai su qu'on pouvait piller, alors j'aimerais savoir : comment protéger sa base à 100% ? Même l'obsidienne résiste à un oeuf de wither machin bidule chose truc ? Merci de vos conseils j'aimerais vraiment savoir comment protéger sa base à 100 % !
Deuxième question : comment vendre un item ? peut-on vendre du diamant, de la redstone, du fer au PNJ rouge "Marché" ? J'ai vu qu'on pouvait mais quand je clique sur "Vendre un item" il me met "votre grade ne vous permet pas cela."
Bien merci à vous de m'éclairer sur ces deux sujets j'avoue que je suis un peu perdu mais je prendrais le temps de vous lire ! Bonne nuit.
Deuxième question : comment vendre un item ? peut-on vendre du diamant, de la redstone, du fer au PNJ rouge "Marché" ? J'ai vu qu'on pouvait mais quand je clique sur "Vendre un item" il me met "votre grade ne vous permet pas cela."
Bien merci à vous de m'éclairer sur ces deux sujets j'avoue que je suis un peu perdu mais je prendrais le temps de vous lire ! Bonne nuit.