Hey , je suis assez d'accord avec ce que tu as dit Mishaado , mais je trouve cependant qu'un reset serait trop
extrème.
Je propose plutôt quelque chose de plus difficile à mettre en place mais qui pourrait rétablir le staff de chacun à un niveau convenable.
Je m'explique :
Étant donné que vous citez le problèmes de gros joueurs ayant beaucoup de steuff , Pourquoi ne faites vous Pas comme Moi ?
Depuis assez longtemps environ 40% du steuff que je gagne , je Le donne à des "random" en leur expliquant le principe général d'un pvp-faction , en faisant ceci , je mise sur l'avenir.
Si tous les "gros joueurs" faisant ceci , il y aurait plus de compétitivité.
En parlant de compétitivité , l'idée des gardes Farm2Win est excellente , je l'ai déjà vu Sur d'autre serveur et on peut dire que cela marche et pourrait ramener plus de Monde , après il faut
aussi y mettre du sien , si Les gros joueurs tuent des personnes Non-steuff diamant enchanté , comment voulez vous que Les joueurs progressent ? Ils ne peuvent pas , quand
vous voyez quelqu'un Pas Bien steuff en warzone , au lieu de Le tuer , expliquez lui comment allez en wilderness sans passer par la warzone (/tprandom ...) .
Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait que La baisse du nombre de joueurs Est globale sur Minecraft et impacts donc forcément Olympia.
J'essayerai de rajouter un ou deux commentaires plus tard dans la soirée.
Sur ce ,
Tchuss !