Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermé De moins en moins de joueurs ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taupe

Super membre communautaire actif
Pour moi, une solution temporaire serait de passer Olympia en 1.13 le plus rapidement possible afin d'attirer des joueurs voulant jouer à cette version
La 1.13 ne change rien au pvp/fac. Ça sert juste à de la survie qu'autre chose.
 

Makscheau

Communautaire
Hey , je suis assez d'accord avec ce que tu as dit Mishaado , mais je trouve cependant qu'un reset serait trop extrème.

Je propose plutôt quelque chose de plus difficile à mettre en place mais qui pourrait rétablir le staff de chacun à un niveau convenable.
Je m'explique :
Étant donné que vous citez le problèmes de gros joueurs ayant beaucoup de steuff , Pourquoi ne faites vous Pas comme Moi ? :cool:
Depuis assez longtemps environ 40% du steuff que je gagne , je Le donne à des "random" en leur expliquant le principe général d'un pvp-faction , en faisant ceci , je mise sur l'avenir.
Si tous les "gros joueurs" faisant ceci , il y aurait plus de compétitivité.

En parlant de compétitivité , l'idée des gardes Farm2Win est excellente , je l'ai déjà vu Sur d'autre serveur et on peut dire que cela marche et pourrait ramener plus de Monde , après il faut aussi y mettre du sien , si Les gros joueurs tuent des personnes Non-steuff diamant enchanté , comment voulez vous que Les joueurs progressent ? Ils ne peuvent pas , quand vous voyez quelqu'un Pas Bien steuff en warzone , au lieu de Le tuer , expliquez lui comment allez en wilderness sans passer par la warzone (/tprandom ...) .

Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait que La baisse du nombre de joueurs Est globale sur Minecraft et impacts donc forcément Olympia.

J'essayerai de rajouter un ou deux commentaires plus tard dans la soirée.

Sur ce , Tchuss !
Je go donné mon steuff à un rando :)
 

BENJIMPL

Super membre actif
perso je propose un gros reset de olympia mais ! chaque personne du serveur pourra garder son inventaire qu'il posséder car sinon les grosse faction tel que la légion cerberus ou les templiers (et les nouvelles que je ne connait pas ) ne soit pas totalement anéanti , les casier judiciaire serait remit a zéro ça permettra de laisser au gros joueurs banni une nouvelle chance

benjimpl
 

Waroth

Communautaire
perso je propose un gros reset de olympia mais ! chaque personne du serveur pourra garder son inventaire qu'il posséder car sinon les grosse faction tel que la légion cerberus ou les templiers (et les nouvelles que je ne connait pas ) ne soit pas totalement anéanti , les casier judiciaire serait remit a zéro ça permettra de laisser au gros joueurs banni une nouvelle chance

benjimpl
Tu espère pas être débanni toi mdr. Et de plus si on fait ça tout le monde va mettre toute ses bp dans ses shulker box donc ne rien perdre
 

__Matt05__

Membre actif
Moi je propose de rassembler tout les joueurs sur une et seule planète car déjà que olympia à 40 joueurs en heure de pointe c'est pas énorme mais si en plus ils sont diviser par quatre sa veut dire qu'il se retrouve que 7, 8 joueurs par planètes donc mon je propose du supprimer toutes les planètes sauf pirate (vu que c'est la plus peuplées) et transférer le stuff des joueurs sur pirate.
 

cybermoi

Membre actif
Moi je propose de rassembler tout les joueurs sur une et seule planète car déjà que olympia à 40 joueurs en heure de pointe c'est pas énorme mais si en plus ils sont diviser par quatre sa veut dire qu'il se retrouve que 7, 8 joueurs par planètes donc mon je propose du supprimer toutes les planètes sauf pirate (vu que c'est la plus peuplées) et transférer le stuff des joueurs sur pirate.

Pas pirate.. D:
 

lokam

Super membre actif
Pas pirate.. D:
si =)
Moi je propose de rassembler tout les joueurs sur une et seule planète car déjà que olympia à 40 joueurs en heure de pointe c'est pas énorme mais si en plus ils sont diviser par quatre sa veut dire qu'il se retrouve que 7, 8 joueurs par planètes donc mon je propose du supprimer toutes les planètes sauf pirate (vu que c'est la plus peuplées) et transférer le stuff des joueurs sur pirate.
perso c une bonne idée mais sa serait vraiment très très compliquer a mettre en place les joueur vont se demander pk ya plus les planète ont sont leurs stuff ect et vont poser plein de question
 

Flov74

Super membre actif
@Matt59215YT ton idée peut être bonne, mais moi je pense que ce serait beaucoup trop radical pour les joueurs qui jouent déjà sur Olympia et qui en fonction de la planète auquel ils y jouent, s'y sont vite attachés et ont la plupart de leur inventaire sur leur planète correspondante.
Rasssembler les joueurs sur une seule et unique planète ferait disparaître tout l'inventaire des joueurs, en gros nous repartirions de zéro et je ne pense pas que le STAFF veut cela. Et même si l'on pourrait "transférer" tous les inventaires de chaque joueur, cela deviendrait à un moment ou un autre impossible à gérer.
Mes plus respectives salutations
~~~
 

Waroth

Communautaire
J'ai eu une idée qui pourrait peu être marchée quant à ramener plus de joueurs sur Olympia. Je m'explique, ce qui ramenait en partie de joueurs était les vidéos d'un vidéaste nommé Agent Gb, si nous allions à la rechercher d'un autre youtubeur même plus petit cela nous ramménerait sa communauté. Ça résoudrait à la fois le problème de moyenne d'âge du serveur, de manque du monde et donc de budget. J'espère que vous avez compris.

Cordialement Waroth
 

Maxime

Super membre actif
Pour moi, une solution temporaire serait de passer Olympia en 1.13 le plus rapidement possible afin d'attirer des joueurs voulant jouer à cette version
Je pense que c'est une mauvaise idée, une partie de la communauté aime les autres versions, comme la 1.10.2 ou autres. Donc en changeant de version il y aura toujours un risque de perdre une partie de la communauté.
 

Maxime

Super membre actif
J'ai eu une idée qui pourrait peu être marchée quant à ramener plus de joueurs sur Olympia. Je m'explique, ce qui ramenait en partie de joueurs était les vidéos d'un vidéaste nommé Agent Gb, si nous allions à la rechercher d'un autre youtubeur même plus petit cela nous ramménerait sa communauté. Ça résoudrait à la fois le problème de moyenne d'âge du serveur, de manque du monde et donc de budget. J'espère que vous avez compris.

Cordialement Waroth
De ma part j'ais eu la même idée. Au début d'Olympia quand Le_Farfadet fusait des vidéos sur le serveur ainsi qu'Agent_Gb il y avait beaucoup de joueurs pour jouer avec ses deux Vidéastes. Le retour d'un des deux vidéastes sur le serveur serait bien, ou bien un autres vidéastes assez connues viennent sur le serveur, je pense que cela pourrait ramener une communauté qui ne connait pas Olympia
 

scoutdelite

Super membre actif
Hellow !
Je suis d'accord avec toi @mishaado et je trouve que chacun à pu apporter un avis pertinent donc je n'ai rien à ajouter.

Concernant les ~200 membres en heures de pointe je pense que c'est surtout car Agentgb pubait beaucoup le serveur à cette époque ;)
C'est vrai qu'au temps d'agentgb sur le serveur, il y avait bcp de monde. Lorsqu'il c'est fait ban par drago,notre cher admin, on a observé une rechute du nombre de joueur. Je pense qu'il faut déban agentgb.( En plus c'est son serveur, ca ne se fait pas de le ban.) Cela pourrai faire "revivre" le serveur.
 

Flov74

Super membre actif
Tu préfères quoi entre que le serveur reprenne énormément de vie comme autrefois, même si c'est pour perdre du stuff (de toute façon, il y a trop d'inégalité entre les grandes factions et joueurs "normaux"), ou alors que tu ne perdes ton stuff, mais que le serveur meurt et que tu finis par leave comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait ?
Personnellement je préfère la première option
~~~
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.