Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Coupe du monde :

Flov74

Super membre actif
Je ne crois pas que l'importance c'est de gagner mais bon.... pourquoi pas xD. Sinon moi je n'en ai aucune idée qui va remporter la coupe du monde, je m'en fiche un peu x) (navré pour ceux qui adorent le football)
 

Titiplouf5400

Membre actif
Je partage le même avis que Flov, je n'aime pas trop le football mais je trouve personnellement que c'est une bonne idée de faire jouer des équipes des 4 coins du monde pour les rapprocher. Bonne chance à toute les équipes de la demi-finale.
 

_ZARO_

Super membre actif
Je partage le même avis que Flov, je n'aime pas trop le football mais je trouve personnellement que c'est une bonne idée de faire jouer des équipes des 4 coins du monde pour les rapprocher. Bonne chance à toute les équipes de la demi-finale.
4 coins du monde france belgique croatie et angleterre fous toi de moi aussi x)
 

cybermoi

Membre actif
Je partage le même avis que Flov, je n'aime pas trop le football mais je trouve personnellement que c'est une bonne idée de faire jouer des équipes des 4 coins du monde pour les rapprocher. Bonne chance à toute les équipes de la demi-finale.

La Croatie, l'Angleterre, La France et la Belgique c'est tous des européens XD. Surtout la France et la Belgique voir l'Angleterre qui sont juste à côté xD
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Mdr vous allez être calmez quand la Belgique va gagner contre la France. Belgique > France