Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
France 2 - 1 BelgiqueFaites vos pari sur la coupe du monde voici les matchs :
Voir la pièce jointe 3762Voir la pièce jointe 3763
Enfin Croatie Angleterre chuis pas trop sur mais bonFrance 2 - 1 Belgique
Croatie 0 - 1 Angleterre
2-1 pour la france 2-0 pour le croatieFrance 2 - 1 Belgique
Croatie 0 - 1 Angleterre
4 coins du monde france belgique croatie et angleterre fous toi de moi aussi x)Je partage le même avis que Flov, je n'aime pas trop le football mais je trouve personnellement que c'est une bonne idée de faire jouer des équipes des 4 coins du monde pour les rapprocher. Bonne chance à toute les équipes de la demi-finale.
Je partage le même avis que Flov, je n'aime pas trop le football mais je trouve personnellement que c'est une bonne idée de faire jouer des équipes des 4 coins du monde pour les rapprocher. Bonne chance à toute les équipes de la demi-finale.
Mais je sais que tu parlais de la coupe du monde en général hein x)
Oui. Forcément
Belgique peut être mais en vraie Croatie ches pas l'Angleterre c une chère bonne équipe donc ...Je mise Belgique Croatie pour la finale
Bah dit toi que si elles si elles sont en demi finale c'est que c'est des bonnes équipes toutes les 4...Belgique peut être mais en vraie Croatie ches pas l'Angleterre c une chère bonne équipe donc ...
Je mise Belgique Croatie pour la finale
Bah dit toi que si elles si elles sont en demi finale c'est que c'est des bonnes équipes toutes les 4...
C vraie...Bah dit toi que si elles si elles sont en demi finale c'est que c'est des bonnes équipes toutes les 4...