Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Ouai moi non plus je sais pas x)Comment les gens font pour devenir membre ou autre du forum
Comment les gens font pour devenir membre ou autre du forum
Pour être membre il faut attendre les 50 messages puis pour être membre actif (comme moi et moi bientôt super membre actif ) il faut faire les 100 messages puis super membre actif les 200 puis caumunataire (le dernier grade ) les 600 ou 500 messages (=Ouai moi non plus je sais pas x)
Ok je vais poster le plus de messages possible a partir de maintenant x)Pour être membre il faut attendre les 50 messages puis pour être membre actif (comme moi et moi bientôt super membre actif ) il faut faire les 100 messages puis super membre actif les 200 puis caumunataire (le dernier grade ) les 600 ou 500 messages (=
OK X)Ok je vais poster le plus de messages possible a partir de maintenant x)
Oué quand même pas comme la conversation de (c mamie) et (c mamie(2) ) mdr sans vouloir critique #humourSans en poster des inutiles ...
T'inquiète pas , je citerai pas le nom de personnes faisant ca sur le forum ^^Sans en poster des inutiles ...
MDR go l'appeler comme sa NN j'deque (=Mishado pas Mickaël xd
Michael est chaud lui alors
Je ne pensait pas a lui mais si tu veut ...Mishado pas Mickaël xd
Oh carrement une bonne idée XDMDR go l'appeler comme sa NN j'deque (=
Quand je disait des personnes mettant des messages inutiles je ne pensait pas a mishaado .Pas compris ton msg
Quel rapport avec la convo ? ^^Je trouve Jolie le nv forum