Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Traité Comment faire pour devenir menbre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aldarik

Membre actif
Merci toi et symon de ne pas spam les channels svp ^^ ( bientot communautaire ^^ )
Je ne pense pas avoir spam (Ou pas grand chose a cotés de SymonLyam)c'est vrai qu'on spam ,mais on peut remarquer que dès qu'il atteint les 50 messages , il arrete immediatement d'en envoyer
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Nan mais les mecs , vous pouvez Juste en discuter sur le discord au lieu de poster dès message inutiles --'
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
@Aldarik @SimonLyam il faudrais qua vous compreniez que ça ne sert à rien de devenir membre ext... Le but du forum est de parler les sujets un minimum important pour olympia ou des plaintes contre les joueurs... Ce n'est pas un endroit pour discuter de la partie de bridge avec mémé hier. Si vous avez un truc un minimum interressant à dire, ditent-le sinon ne parlez pas.
 

Aldarik

Membre actif
@Aldarik @SimonLyam il faudrais qua vous compreniez que ça ne sert à rien de devenir membre ext... Le but du forum est de parler les sujets un minimum important pour olympia ou des plaintes contre les joueurs... Ce n'est pas un endroit pour discuter de la partie de bridge avec mémé hier. Si vous avez un truc un minimum interressant à dire, ditent-le sinon ne parlez pas.
Je n'est pas spam ou très peu et les titres genres membres c'est quand meme bien de les avoir antant que joueur sur le serv .
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Je n'est pas spam ou très peu et les titres genres membres c'est quand meme bien de les avoir antant que joueur sur le serv .
oh mais tu n'as pas spam et je le sais tu as juste envoyé des messages inutiles à Simon alors que tu aurais très bien pus le faire sur discord et le pire c'est que c'était volontairement.
Tu sais, tu peux très bien monter en message autrement que ce que tu fais, regarde moi je ne dit pas n'importe quoi j'essaye un "minimum" d'alonger mes messages et pourtant je suis à presque 600 messages. Il te suffis juste de poster des plaites de temps en temps, de poster des discutions interressantes ou à répondre à des discutions en donnant son avis pour monter en "grade"
 

Aldarik

Membre actif
oh mais tu n'as pas spam et je le sais tu as juste envoyé des messages inutiles à Simon alors que tu aurais très bien pus le faire sur discord et le pire c'est que c'était volontairement.
Tu sais, tu peux très bien monter en message autrement que ce que tu fais, regarde moi je ne dit pas n'importe quoi j'essaye un "minimum" d'alonger mes messages et pourtant je suis à presque 600 messages. Il te suffis juste de poster des plaites de temps en temps, de poster des discutions interressantes ou à répondre à des discutions en donnant son avis pour monter en "grade"
Des messages inutiles ? Tu pense vraiment que pour une question comme : Sur quel planète joue tu ? je vais aller répondre sur discord ou sur une convo privé (Oui je poste des messages sur une convo qui n'as aucun rapport avec le sujet de celle ci , mais je répond au messages qu'on m'envoie a l'endroit ou on mes les envois)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Des messages inutiles ? Tu pense vraiment que pour une question comme : Sur quel planète joue tu ? je vais aller répondre sur discord ou sur une convo privé (Oui je poste des messages sur une convo qui n'as aucun rapport avec le sujet de celle ci , mais je répond au messages qu'on m'envoie a l'endroit ou on mes les envois)
C'est vrai que c'est surtout SimonLyam qui doit savoir ça mais je voulais juste que toi aussi tu comprennes tout simplement.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Des messages inutiles ? Tu pense vraiment que pour une question comme : Sur quel planète joue tu ? je vais aller répondre sur discord ou sur une convo privé (Oui je poste des messages sur une convo qui n'as aucun rapport avec le sujet de celle ci , mais je répond au messages qu'on m'envoie a l'endroit ou on mes les envois)
Tu considères "Sur quelle planète joues-tu ?" Comme un message important , Bha je suis désolé pour toi .
Enfin pour clore cette discussion , ce n'est pas en répondant inutilement à des questions toutes aussi inutiles sur le forum que vous allez "monter en grade" et être reconnu.
De plus , vous avez de la chance qu'un modérateur ne soit pas passé par là pour vous dire d'arrêter vos pratiques douteuses.

Cordialement KnightSanto
et Tchuss !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.