Plheyer
Membre
Bonjour, vous me connaissez sûrement que ce soit à mes début en bêta fermée, dans ma propre faction qui s'est faite pillé à cause d'un modo, dans la "ongere" sur pirate, dans la "LesCoeursDeGlace" sur glace à l'époque avec @LuckySw0rd (coucou), dans la "LesGlaçons" encore avec @LuckySw0rd, vous me connaissez aussi peut-être parce que j'ai dissous ces factions, vous me connaissez peut-être grâce à ma faction "Bêta-Testeur", à la "UniquePhoenix", parce que j'ai joué cancer, parce que j'avais un one shot, parce que j'ai arnaqué un jour quelqu'un mais j'avais joué à l'époque où les arnaques étaient autorisée et je me reconnecte quelques jours plus tard, j'arnaque et j'apprend que les arnaques n'étaient pas autorisée... Aussi peut-être pour mon X-Ray? Pour mon "viens vocal"? mais attend... ça c'est pas une raison?! (coucou @Rohydre) Pourquoi j'ai eu ce ban?! c'est simple, j'ai pillé @Gaara1504, à l'époque Scientist_God, maintenant Ano_Nymous... Et ils pensaient que je X-Ray et que j'étais assez bête pour recommencer après mon ban ... alala @Rohydre j'ai beaucoup de choses à dire sur lui... des mauvaises... comme par exemple qu'il m'a donné les coordonnées de la Alpha (c'est pour ça qu'ils ont arrêter mais qu'ils reviennent petit à petit dessus) alors qu'il était aspirant! Ensuite il m'enlève du stuff comme des Elytras quand j'ai pillé @Gaara1504 et d'autre stuff que je ne me souviens plus, il nous dit de ne pas toucher au stuff du pillage et quelques jours après, on se fait pillé! On aurait pu garder du stuff mais on avait pas le droit d'y toucher! C'est pas fini attendez!! On pille la bp de @Gaara1504 (j'en suis sûr car le jour où on l'avait pillé, il s'était reconnecté et a dit que nous avions raté 31 légendaires dont 5 One Shots. Et quand on pille "Rohydre", tien! 31 légendaires, 5 one shots... Tout ça pour nous les enlever...). Voilà je pense avoir fini avec lui. Je vais parler maintenantde quand j'étais sur pirate et que je me suis fait "pillé à cause d'un modo". Je m'en rappelle car j'avais beacoup de full p4 à l'époque alors que je n'étais pas si fort! Je me déconnecte un jour, coffre bien rempli de full p4, et le lendemain bam! pillé! aucun trou dans l'obsidienne et d'autres personnes témoignent aussi d'avoir été pillé le même soir sans trou dans l'obsidienne... Ce modo avait tp ses potes dans ma base et celle des autres et ses potes nous ont pillé... Je n'ai jamais eu de remboursement pour cela... Je ne me rappelle plus du nom de ce modo mais des personnes vont pouvoir m'aider . Voilà ensuite parlons un peu de la "ongere", cette grosse faction, comment ai-je pu entré dans celle-ci? C'est simple, je me baladais, je cherchais des bases (avec X-Ray bien sûr si vous n'avez toujours pas compris et je l'assume totalement) et je vois un gros cube de bois... Je vois que ce chunk appartient à la "ongere" et quelques jours avant j'avais vu que c'était la faction à Prexcilia, maintenant @Cancerous_Bonobo (coucou) et que je voulais la piller. Alors montée d'adrénaline, je vois @scottfifi125 (coucou),(une des rares personnes sympa à l'époque qui me soutenait beacoup) et sans hésitation je fais exploser un oeuf de tnt! et là! Prexcilia se connecte, j'avais mon épée de foudre que j'avais eu à la loterie (je vais en parler après) et ils sont en 2 contre 1, je fuis et par chance j'arrive à les semer de justesse. Prise de panique pour eux, ils me suppilent de ne pas garder le home ni de détruire leur farm (car oui c'était une farm) et de tuer les pnj! Nous sommes devenu ally comme ça et un jour ils avaient plus de chunk que de power donc ils pouvaient se faire surclaim, encore une prise de panique et ils m'invitent pour qu'ils ne se fassent pas surclaim... Et voilà comme j'ai réussi à entrer dans la ongere sans candidature mais je n'ai failli pas y entrer car le pnj du mending à failli mourir et s'enfuir... Voilà pour la "ongere" maintenant parlons de ma chance à le loterie! J'ai quelques vidéos sur ces fameux tickets donc si vous voulez les voir go me mp discord! Donc j'achète le pack de tickets à 7€ où il y a 30 tickets et un coffre en diamant... J'étais avec Aerooooo et je n'avait aucun objet rare! 20 tickets de communs! Et Aerooooo se déco et là! un objet rare! Je lui demande de rester déco, et encore un objet rare, et encore une fois. Puis @Aerooooo (hey!) se reconnecte car il en a marre de devoir rester déconnecter et j'ai quand même eu quelques objets rares et il me demande de faire un truc bizarre, de le suivre, donc je l'écoute, je saute 5 fois, je m'accroupi 5 fois et je tape 5 fois... Il m'avait dit que j'aurais une légendaire si je le faisait, j'ouvre mes derniers tickets, rien d'intéréssant et là!!!! OMG "Plheyer a gagné un objet légendaire à la loterie !" L'épée de foudre! j'étais très très content!... Je continuerais de parler de la loterie plus tard... Ensuite pourquoi je suis allé sur glace et j'ai quitté pirate? C'est simple, ébahit par la One Shot (car @Riizox (coucou) en avait une), je la voulait absolument! Alors je rachète tel un pigeon le pack de tickets à 7€, rien, quelques objets rares mais aucunes légendaires... A l'avant-dernier tickets j'obtient un spawner et au dernier pas de légendaire... Je revend mon spawner à 100k au marché j'achète un ticket et OMGGGGGG!!!! LA ONE SHOT! j'ai pété un câble vous verrez dans la vidéo xDDD et j'ai quitté pirate aussi car un hackeur avait hacké Aerooooo, mon pote membre de ma fac et a fait pété tout, mes full p4 et mon épée de foudre... Bien sûr aucun remboursement n'était possible car comme me l'a bien expliquer @Dragofafmir (coucou), nous sommes propriétaire de notre compte et OlympiaPvP n'est pas responsable de ce dernier (c'est aussi écrit dans les règles). Même si j'avais un grade guerrier (que j'ai eu gratuitement parce que j'étais en bêta fermée du serveur) j'ai quitté pirate pour aller sur glace. Directement tel un cancer, j'ai demandé qui avait une One Shot @LuckySw0rd me répond moi et je lui propose de créer une faction car à nous deux nous pourrions être les plus puissants. Il accepte on créer "LesCoeursDeGlace" et je suis privé d'ordinateur pendant un mois et @LuckySw0rd change tout : le nom, invite @Cancerous_Bonobo et d'autres dans la faction ce qui me saoule un peu car il ne m'a pas demandé! Je dissous donc la "LesCoeursDeGlace" et par la même occasion la "LesGlaçons". Je l'ai dissoute aussi car sur pirate plus personne ne m'aimait car j'étais devenu cancer ce qui m'a vraiment saoulé! Et heureusement que la Genesis ou plutôt devrai-je dire la Alpha et la Oméga pour me faire comprendre que j'étais cancer! Voilà pour glace avec @LuckySw0rd. Et maintenant parlons de ma faction, qui m'a fait rencontrer de belles et mauvaises personnes que je citerai plus tard, "Bêta-Testeur", énorme ennemi de la Fox_Destiny, de la IceGuardian (qui est la faction de @LuckySw0rd maintenant), la ¤Alpha¤ et la ¤Oméga¤ même si maintenant on est plus neutre mais bon et aussi bien sûr la _DIAMOND_! Pourquoi?! Commençons par la Fox_Destiny, @NaNi___ , @NaWaK___ , @kuroro2206, @KnightSanto, @Zloumnos... Pourquoi je suis contre eux? Ils m'ont "volé" 2 ou 3 gardien, 2 ou 3 One shot et 1 ou 2 double tranchant... 1 gardien et un one Shot à cause de @M3P4L7 qui m'a trahi : je lui avait gentillement prêté ma one shot et il ne me la jamais rendu et m'a One Shot quand j'avais mon gardien. @NaNi___ l'a one shot et voilà. Ensuite ce sont des cancers : ( @NaNi___ tqt je ne parlerai pas de ton arnaque) dès qu'on pille entre guillemet "Rohydre", la Fox_Destiny se met à la recherche intensive de notre base. Au même moment j'achète un pack de tickets à 20 € avec 50 tickets et un coffre en diams. Je suis full de stuff de loterie après 24 tickets donc je retourne à ma base, et là! je vois toute la Fox_Destiny (dont @KnightSanto qui était mon allié mais qui m'a trahi) qui nous pille et qui me one shot. J'avais tout perdu. Alors je termine mes tickets et là!!! OMG légendaire!!! ah... 10 tickets... T-T... 10 purée de tickets de loterie... la pire chose que l'on pouvait avoir... bon... je retourne à ma base complètement pillé et par la colère, je me transforme en cancer (ça rime!)! je leur demande de revenir ils hésitent puis @kuroro2206 vient, me tue, je lui demande de revenir, il revient et je fais péter 6 withers, il meurt... avec sa One Shot. Quelques jours plus tard je trouve la base de la fox!!!! Directement je la pille! Et là! @Zloumnos se reconnecte! C'est la panique! @Sach_VS_Games23 ou _ziark3lox_ je ne sais plus à réussi à emmener @Zloumnos sur un autre serveur (dont je ne citerai pas le nom car ce serait de la pub) et on termine de les piller. Bilan : tout notre stuff mais il manquais 5 double coffres d'obsidienne! D'ailleurs! Je ne vous ai pas expliquer comment ils nous ont pillé! Et bah ils étaient en alli, impossible de les enlever et un chef adjoint a autorisé à casser, poser et utiliser des blocks pour les allis. Et bah voilà. Je pense avoir tout dit sur cette faction. Parlons un peu maintenant de la IceGuardian, ah bah non! Pas besoin je vous ai déjà tout raconté! Bon alors Pour la ¤Alpha¤ et la ¤Oméga¤, ah bah non plus, c'était juste parce que c'était des grosses faction. Bon alors la _DIAMOND_, je vais faire rapide, déjà Titiplouf "vole" une faucheuse à MaeCouc. Ensuite ils nous narguent. Ensuite ils pillent ma bp... Avec ma Double tranchant... Voilà Ensuite parlons de Max_FM, pourquoi il se promenait avec 2 one shots et une faucheuse?! Bon bh grâce à mon piège je les eu. Ensuite de @Max avec plein de numéros après. Désolé pour ta rose noire que j'ai récupéré. Comme échange tu m'as proposé la rose noire contre le plastron du voleur et l'épée poison sur jungle. Je vais te les rendre. Ensuite parlons de mes 3 tickets sur pirate! allez premier tête de dragon, deuxième 64 oeuf de tnt et troisième épée de glace lol. Bref tout ça pour dire que j'arrête Olympia, j'ai fait de belles rencontres, Oce21000 MaeCouc _ziark3lox_ @Sach_VS_Games23 @Samuel.frs @Cpt_McTavish, @cliele, @Mineez et pleins d'autres mais aussi de mauvaises, @NaNi___, @NaWaK___, @kuroro2206, @Zloumnos, @Rohydre et d'autres où je ne sais pas les placer, @Arminn0, @LuckySw0rd, @Dragofafmir, @KnightSanto. Voilà j'ai dit les causes mais j'ai surtout raconté tout ce que j'ai fait sur Olympia! Je pense que ce post va être supprimé après ce que je vais dire mais il y a une partie du staff qui est incompétente, désolé @Dragofafmir de le dire même si toi tu n'en fait pas parti mais je dit ce que je pense. Je trouve aussi dommage que c'est a nous de faire bannir des joueurs, on dirait que les modérateurs ne font rien alors qu'ils font beaucoup! Aussi je trouve dommage qu'il n'y ai très peu d'event à part grâce à @Cpt_McTavish qui en créer. Aussi la communauté sont des fans d'agentgb ce que je ne supporte plus. Sachant qu'il ne se connecte presque jamais et qu'il se connecte pour nous faire perdre nos légendaires! J'ai trouvé aussi dommage pour l'event d'hier que ce soit au modo de choisir qui peut et ne peut pas le faire. C'était vraiment nul! Un event est fait pour que tout le monde y participe non?! Olympia a beaucoup changé et le staff aussi... Je devais aussi me consacrer à mon serveur et à mon année scolaire donc ça me fait du bien d'arrêter. Bon je pense avoir tout dit, merci à vous si vous avez tout lu, je vous dit un dernier au revoir!
(si il y a des fautes où que j'ai oublié des trucs dites-le moi en dessous de ce post).
Cdlt,
Un ancien,
Plheyer.
(si il y a des fautes où que j'ai oublié des trucs dites-le moi en dessous de ce post).
Cdlt,
Un ancien,
Plheyer.
Dernière édition: