Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MINRAPH82

Nouveau
Partie 1 / Moi

Présentes-toi en donnant les informations suivantes :

  • Ton prénom : Raphaël
  • Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ) : 15 ans
  • Ta région : Occitanie
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : Je suis collège et je voudrais faire des études d’architecture.
  • Tes hobbys / loisirs : Je fait de la plongée sous marine et du piano.

Partie 2 / Moi mais en jeux

Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :

  • Ton pseudo Minecraft : MINRAPH82
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : depuis 8 ans
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? : Je vous ai connu grâce au vidéo de AgentGB et je joue depuis un ans
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? : non
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? : oui , ils m’ont aider dans des problèmes de home sur le serveur.
  • Comment trouves-tu le staff actuel ? : Très sympathique et patient.
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? : Oui je l’ai lu deux fois.

Partie 3 / Mes Motivation

Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :

  • Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ? : Pour aider les joueurs et régler les différends problème .
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ? : Avoir différents permissions pour sanctionner ou aider les joueurs car en tant que Demi-dieu j’ai apporté mon aide aux joueurs et aussi régler différents problèmes mais je n’ai jamais pu les sanctionner .
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? : Je suis très actif et patient mais aussi méfiant , donc je pense être un atout pour le staff
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ? : Je suis gentil et sociable donc je pense les aider.
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ? : oui et je n’aurais aucun favoritisme avec eux.
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? : de l’activité et de la présence, de l’écoute mais pas de pitié pour les malfaiteurs .
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? : Ils sont très sympathique et sociable .
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? : Bien sûr je resterai toujours calme et irréprochable avec mes futur collègues et avec les joueur.

Partie 4 / Tes expériences

Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :

  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur : oui
  • Tes expériences passées en tant que modérateur (ou rôle s'en approchant) : j’ai été modérateur dans un serveur et administrateur dans un autre.



Partie 5 / Mes disponibilités



Pendant les cours

Lundi : 18 h / 20h

Mardi : 17 h / 21h

Mercredi : 13 h / 19h

Jeudi : 18 h / 22h

Vendredi : 17h / 00h30



Pendant les vacances

Lundi : 10h / 00h

Mardi : 10 h / 00h

Mercredi : 10h / 00h

Jeudi : 10h / 00h

Vendredi :10h/ 01h



Les week-ends (scolaire et vacances)

Scolaire

Samedi : 10h/ 00h

Dimanche : 10h/ 18h



Vacances

Samedi : 10h / 01h

Dimanche : 10h/ 00h



Le mot de fin



J’espère que ma candidature vous aura plu et j’ai hâte d’être un de vos nouveaux collègues.





Raphaël ou MINRAPH82
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,


Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.


Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.


Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de projet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, l’entretien passé sur Discord n’a pas été concluant pour des raisons plus qu'évidentes.

En te remerciant d’avoir participé.

Cdlt,
Les Chefs de Projet

Des informations sur la présente candidature sont contraires à certaines réalités, merci de me contacter sur Discord (@Dragofafmir#7321) pour les obtenir. Ça en vaut la peine. - Dragofafmir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.