Partie 1 / Moi
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
Partie 2 / Moi mais en jeux
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
Partie 3 / Mes Motivation
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
Partie 5 / Mes disponibilités
Pendant les cours
Lundi : 18 h / 20h
Mardi : 17 h / 21h
Mercredi : 13 h / 19h
Jeudi : 18 h / 22h
Vendredi : 17h / 00h30
Pendant les vacances
Lundi : 10h / 00h
Mardi : 10 h / 00h
Mercredi : 10h / 00h
Jeudi : 10h / 00h
Vendredi :10h/ 01h
Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 10h/ 00h
Dimanche : 10h/ 18h
Vacances
Samedi : 10h / 01h
Dimanche : 10h/ 00h
Le mot de fin
J’espère que ma candidature vous aura plu et j’ai hâte d’être un de vos nouveaux collègues.
Raphaël ou MINRAPH82
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
- Ton prénom : Raphaël
- Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ) : 15 ans
- Ta région : Occitanie
- Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : Je suis collège et je voudrais faire des études d’architecture.
- Tes hobbys / loisirs : Je fait de la plongée sous marine et du piano.
Partie 2 / Moi mais en jeux
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
- Ton pseudo Minecraft : MINRAPH82
- Depuis quand joues-tu à Minecraft : depuis 8 ans
- Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? : Je vous ai connu grâce au vidéo de AgentGB et je joue depuis un ans
- As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? : non
- As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? : oui , ils m’ont aider dans des problèmes de home sur le serveur.
- Comment trouves-tu le staff actuel ? : Très sympathique et patient.
- As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? : Oui je l’ai lu deux fois.
Partie 3 / Mes Motivation
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
- Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ? : Pour aider les joueurs et régler les différends problème .
- Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ? : Avoir différents permissions pour sanctionner ou aider les joueurs car en tant que Demi-dieu j’ai apporté mon aide aux joueurs et aussi régler différents problèmes mais je n’ai jamais pu les sanctionner .
- Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? : Je suis très actif et patient mais aussi méfiant , donc je pense être un atout pour le staff
- En quoi penses-tu te démarquer des autres ? : Je suis gentil et sociable donc je pense les aider.
- Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ? : oui et je n’aurais aucun favoritisme avec eux.
- Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? : de l’activité et de la présence, de l’écoute mais pas de pitié pour les malfaiteurs .
- Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? : Ils sont très sympathique et sociable .
- Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? : Bien sûr je resterai toujours calme et irréprochable avec mes futur collègues et avec les joueur.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
- Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur : oui
- Tes expériences passées en tant que modérateur (ou rôle s'en approchant) : j’ai été modérateur dans un serveur et administrateur dans un autre.
Partie 5 / Mes disponibilités
Pendant les cours
Lundi : 18 h / 20h
Mardi : 17 h / 21h
Mercredi : 13 h / 19h
Jeudi : 18 h / 22h
Vendredi : 17h / 00h30
Pendant les vacances
Lundi : 10h / 00h
Mardi : 10 h / 00h
Mercredi : 10h / 00h
Jeudi : 10h / 00h
Vendredi :10h/ 01h
Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 10h/ 00h
Dimanche : 10h/ 18h
Vacances
Samedi : 10h / 01h
Dimanche : 10h/ 00h
Le mot de fin
J’espère que ma candidature vous aura plu et j’ai hâte d’être un de vos nouveaux collègues.
Raphaël ou MINRAPH82