Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature de modération

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonsoir
Je me présente pour acquérir le poste de modérateur

1/Moi
J'ai 15 ans et exactement 7 mois. Je m'appelle Noah je vie Bruxelles en Belgique ??. Je fais beaucoup de sport et j'aime bien lire et être sur minecraft

2/Moi mais en jeux
Mon pseudo est :Lord_Horizon
Ce qui signifie seigneur (des) horizon.
Je joue depuis très petit j'ai toujours aimé ce jeux.
Je joue depuis bientôt 1 an sur Olympia.
J'ai déjà eu 1 sanction car je m'informais sur le serveur mais je n'avais pas encore lu le règlement grave à ce ban de 1 jour j'ai eu le temps.

3/Ma motivation

Je voudrais être modérateur car je me suis rendu qu'il y a des règles et qu'il faut les appliquer. En tant que joueurs actif je remarque beaucoup d'arnaques de règles pour le pvp non-respecté et plein d'autre problème.
Le staff d'aujourd'hui je n'ai aucune critique je les trouves compétant et sympathique.
Je serai prêt à laisser ma fac tomber même si j'ai un bon lien entre eux mais nous discutons déjà et cela me suffit.
Je respecte petits et grand, gradés

4/mes expériences
Je suis modérateur sur quelques serveur minecraft et pas mal de serveur discord asser developer

Et je le suis toujours.
5/mes horraires
"pendant les cours"
L= de 16h à 17h30
M= 16h à 18h00
M=13h40 à 18h30
J=15h40 a 20h00
V=15h40 a 21h00
Je vous envoirais un second messages pour les horais du week end et de vacances
 

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Pendant les vacances:
L'horaire est bien plus développé et plus grand
L=de 10h à 20h
M=de 10h à 20h
M=de 10h à 20h
J= de 10h à 20h
V=de 10h à 20h

Pendant les week-ends:
S= de 10h à 20h

D=une semaine sur deux je change de horaire
1 première semaine= de 10h à 20h
2 deuxième semaine =de 17h à 19h

Ceci sont les horaires des heures à laquelle je suis disponible.
Voila tout si il manque des informations concacter moi par discord:Lord_Horizon#8370
Coordialement
Noah
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Après avoir regardé ton casier sur notre serveur, je remarque que tu n'as pas eu une ban mais deux ainsi qu'un mute. Ceux-ci ne datent d'ailleurs que d'à peine deux semaines. Tu n'as par ailleurs pas été banni un jour mais une semaine complète.

Quelque chose à dire à ce propos ? Des justifications ? Une "confusion" entre jour et semaine ? ?

Je te laisse me répondre, si tu souhaites te justifier, mais la décision est, à priori, déjà prise, tenant compte de ces informations.

Cdlt,
Drago
 

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonsoir,
Oui exactement le ban est passer de un jour à une semaine car je mettais plein au modérateur sur discord. Le mute j'ai du l'avoir quand je n'étais pas présent je suis confut d'avoir commis une erreur
Cordialement
Noah
 

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
On peut penser que j'ai eu 2 ban mais en réalité ce n'était qu'un ban qui a été prolongé car moi étant très déçu d'avoir été ban car je demandais si les cheats était autoriser car quelsques de mes amis en possèdait. Je n'avais pas lu le règlement voilà le problème et en allant me peindre au modérateur cela n' à fait qu'aggraver mon cas.
Cordialement
Noah