Bonsoir
Je me présente pour acquérir le poste de modérateur
1/Moi
J'ai 15 ans et exactement 7 mois. Je m'appelle Noah je vie Bruxelles en Belgique ??. Je fais beaucoup de sport et j'aime bien lire et être sur minecraft
2/Moi mais en jeux
Mon pseudo est :Lord_Horizon
Ce qui signifie seigneur (des) horizon.
Je joue depuis très petit j'ai toujours aimé ce jeux.
Je joue depuis bientôt 1 an sur Olympia.
J'ai déjà eu 1 sanction car je m'informais sur le serveur mais je n'avais pas encore lu le règlement grave à ce ban de 1 jour j'ai eu le temps.
3/Ma motivation
Je voudrais être modérateur car je me suis rendu qu'il y a des règles et qu'il faut les appliquer. En tant que joueurs actif je remarque beaucoup d'arnaques de règles pour le pvp non-respecté et plein d'autre problème.
Le staff d'aujourd'hui je n'ai aucune critique je les trouves compétant et sympathique.
Je serai prêt à laisser ma fac tomber même si j'ai un bon lien entre eux mais nous discutons déjà et cela me suffit.
Je respecte petits et grand, gradés
4/mes expériences
Je suis modérateur sur quelques serveur minecraft et pas mal de serveur discord asser developer
Et je le suis toujours.
5/mes horraires
"pendant les cours"
L= de 16h à 17h30
M= 16h à 18h00
M=13h40 à 18h30
J=15h40 a 20h00
V=15h40 a 21h00
Je vous envoirais un second messages pour les horais du week end et de vacances
Je me présente pour acquérir le poste de modérateur
1/Moi
J'ai 15 ans et exactement 7 mois. Je m'appelle Noah je vie Bruxelles en Belgique ??. Je fais beaucoup de sport et j'aime bien lire et être sur minecraft
2/Moi mais en jeux
Mon pseudo est :Lord_Horizon
Ce qui signifie seigneur (des) horizon.
Je joue depuis très petit j'ai toujours aimé ce jeux.
Je joue depuis bientôt 1 an sur Olympia.
J'ai déjà eu 1 sanction car je m'informais sur le serveur mais je n'avais pas encore lu le règlement grave à ce ban de 1 jour j'ai eu le temps.
3/Ma motivation
Je voudrais être modérateur car je me suis rendu qu'il y a des règles et qu'il faut les appliquer. En tant que joueurs actif je remarque beaucoup d'arnaques de règles pour le pvp non-respecté et plein d'autre problème.
Le staff d'aujourd'hui je n'ai aucune critique je les trouves compétant et sympathique.
Je serai prêt à laisser ma fac tomber même si j'ai un bon lien entre eux mais nous discutons déjà et cela me suffit.
Je respecte petits et grand, gradés
4/mes expériences
Je suis modérateur sur quelques serveur minecraft et pas mal de serveur discord asser developer
Et je le suis toujours.
5/mes horraires
"pendant les cours"
L= de 16h à 17h30
M= 16h à 18h00
M=13h40 à 18h30
J=15h40 a 20h00
V=15h40 a 21h00
Je vous envoirais un second messages pour les horais du week end et de vacances