Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée candidature d'animation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Partie 1 / Toi
  • Je me nomme Noah j'ai 14 ans je vie en Belgique (#teamfrite) a Bruxelles plus précisement. J'adore le sport, je suis sociale , créatif, solidaire.
    j'adores créer des choses, partager des choses, rigoler avec mes potes.
  • Partie 2 / Toi mais en jeu
In game mon pseudo est UnbeatableGod__ mais je vais changer vers Kisuwiit qui est un mélange de Kiwi + suit.
J'ai commencer a jouer a minecraft à mes 6 ans sur la tablette de mon père :).
J'ai entendu parler de Olympia grâce a Agentgb mais aussi a mes potes de l'école qui y jouait, je joue a Olympia de puis environ 9 mois.
J'ai été sanctionné il y a quelques moi car j'ai posé un question très très débile " les cheats sont autorisés ?" car un ami a moi m'avais dit oui.
J'ai écoper d'un ban de 1 jour mais comme j'étais un peu affolé (c'était mon premier ban aussi) j'ai commencer a parler au modérateur sur discord et je me
pris une semaine en plus..
Le staff actuel est super surtout pour les remboursements :) ils sont sympa et t'aide quand tu demande de l'aide, les animateurs sont des très bon animateur, même des fois jusqu'a mettre des poulets partout dans votre base ( KnightSanto je te vise pas :)).
J'ai lu le règlement même plusieurs fois par exemple quand je n'étais pas d'accord avec un joueur, ou avant certaines plaintes.

Partie 3 / Tes motivations

  • Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ?
    Je veux devenir animateur car j'aime que le serveur soit en mouvement a faire des events, j'ai pleins d'idées d'event et plein d'amis a moi m'en propose. je suis amical :).
  • c'est pouvoir animer le serveur car moi qui suit souvent co je vois que le serveur n'est pas en mouvement à certains moments( sans critiquer votre super job :)) j'aimerais mettre une partie de mon énergie pour mettre du "peps".
  • Je ferais des heureux durant les events j'en ferais de tout typer (event de build,de pvp, de énigmes, de cache cache :)), j'aiderais ceux qui on besoins d'aide en répondant a leur question par exemple pour les nouveaux qui sont parfois désorienté.
  • Je pense me démarquer des autres grâce a ma créativité et mon énergie.
  • Je serais a laisser ma faction, vu que je n'en ai pas D: mais même si j'en aurais une je la laisserais tomber et pour mes amis je fait pas que jouer avec eux a minecraft.
  • toujours sans critiquer et je comprend que certains sont beaucoup occuper a leurs affaires personnelles IRL . Moi je suis très actif
  • Tous formidable , aucun ne pas trouver ennuyant, ils sont sympa et ce qui est bien c'est qu'ils sont très fort à l'écoute !
  • bien sur je suis super généreux envers les joueurs et respectueux.Je pourrais faire de nouvelle connaissance.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Je joue que sur Olympia :D apart peut-être Hypixel ? ( y'a pas vraiment de staff présent)
  • je suis animateur sur beaucoup de serveur discord, pour moi être Animateur sur un serveur MC ce serait nouveau et ca ajoute beaucoup plus de motivation
    Partie 5 / Tes disponibilités



Pendant les cours
Lundi : 16 h / 20h
Mardi : 16 / 20h
Mercredi : 15h / 20h
Jeudi : 16 h / 20h
Vendredi : 16 h / 20h

Pendant les vacances
Lundi : 10 h / 21h
Mardi : 10h / 21h
Mercredi : 10h / 21h
Jeudi : 10h / 21h
Vendredi : 10h / 22h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 15h / 20h
Dimanche : 17h / 19h

Vacances
Samedi : 10h / 21h
Dimanche : 10h / 22h
cordialement ,
Noah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.