Partie 1 / Toi
J'ai commencer a jouer a minecraft à mes 6 ans sur la tablette de mon père .
J'ai entendu parler de Olympia grâce a Agentgb mais aussi a mes potes de l'école qui y jouait, je joue a Olympia de puis environ 9 mois.
J'ai été sanctionné il y a quelques moi car j'ai posé un question très très débile " les cheats sont autorisés ?" car un ami a moi m'avais dit oui.
J'ai écoper d'un ban de 1 jour mais comme j'étais un peu affolé (c'était mon premier ban aussi) j'ai commencer a parler au modérateur sur discord et je me
pris une semaine en plus..
Le staff actuel est super surtout pour les remboursements ils sont sympa et t'aide quand tu demande de l'aide, les animateurs sont des très bon animateur, même des fois jusqu'a mettre des poulets partout dans votre base ( KnightSanto je te vise pas ).
J'ai lu le règlement même plusieurs fois par exemple quand je n'étais pas d'accord avec un joueur, ou avant certaines plaintes.
Partie 3 / Tes motivations
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
Pendant les cours
Lundi : 16 h / 20h
Mardi : 16 / 20h
Mercredi : 15h / 20h
Jeudi : 16 h / 20h
Vendredi : 16 h / 20h
Pendant les vacances
Lundi : 10 h / 21h
Mardi : 10h / 21h
Mercredi : 10h / 21h
Jeudi : 10h / 21h
Vendredi : 10h / 22h
Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 15h / 20h
Dimanche : 17h / 19h
Vacances
Samedi : 10h / 21h
Dimanche : 10h / 22h
cordialement ,
Noah
- Je me nomme Noah j'ai 14 ans je vie en Belgique (#teamfrite) a Bruxelles plus précisement. J'adore le sport, je suis sociale , créatif, solidaire.
j'adores créer des choses, partager des choses, rigoler avec mes potes. - Partie 2 / Toi mais en jeu
J'ai commencer a jouer a minecraft à mes 6 ans sur la tablette de mon père .
J'ai entendu parler de Olympia grâce a Agentgb mais aussi a mes potes de l'école qui y jouait, je joue a Olympia de puis environ 9 mois.
J'ai été sanctionné il y a quelques moi car j'ai posé un question très très débile " les cheats sont autorisés ?" car un ami a moi m'avais dit oui.
J'ai écoper d'un ban de 1 jour mais comme j'étais un peu affolé (c'était mon premier ban aussi) j'ai commencer a parler au modérateur sur discord et je me
pris une semaine en plus..
Le staff actuel est super surtout pour les remboursements ils sont sympa et t'aide quand tu demande de l'aide, les animateurs sont des très bon animateur, même des fois jusqu'a mettre des poulets partout dans votre base ( KnightSanto je te vise pas ).
J'ai lu le règlement même plusieurs fois par exemple quand je n'étais pas d'accord avec un joueur, ou avant certaines plaintes.
Partie 3 / Tes motivations
- Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ?
Je veux devenir animateur car j'aime que le serveur soit en mouvement a faire des events, j'ai pleins d'idées d'event et plein d'amis a moi m'en propose. je suis amical . - c'est pouvoir animer le serveur car moi qui suit souvent co je vois que le serveur n'est pas en mouvement à certains moments( sans critiquer votre super job ) j'aimerais mettre une partie de mon énergie pour mettre du "peps".
- Je ferais des heureux durant les events j'en ferais de tout typer (event de build,de pvp, de énigmes, de cache cache ), j'aiderais ceux qui on besoins d'aide en répondant a leur question par exemple pour les nouveaux qui sont parfois désorienté.
- Je pense me démarquer des autres grâce a ma créativité et mon énergie.
- Je serais a laisser ma faction, vu que je n'en ai pas D: mais même si j'en aurais une je la laisserais tomber et pour mes amis je fait pas que jouer avec eux a minecraft.
- toujours sans critiquer et je comprend que certains sont beaucoup occuper a leurs affaires personnelles IRL . Moi je suis très actif
- Tous formidable , aucun ne pas trouver ennuyant, ils sont sympa et ce qui est bien c'est qu'ils sont très fort à l'écoute !
- bien sur je suis super généreux envers les joueurs et respectueux.Je pourrais faire de nouvelle connaissance.
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
- Je joue que sur Olympia apart peut-être Hypixel ? ( y'a pas vraiment de staff présent)
- je suis animateur sur beaucoup de serveur discord, pour moi être Animateur sur un serveur MC ce serait nouveau et ca ajoute beaucoup plus de motivation
Partie 5 / Tes disponibilités
Pendant les cours
Lundi : 16 h / 20h
Mardi : 16 / 20h
Mercredi : 15h / 20h
Jeudi : 16 h / 20h
Vendredi : 16 h / 20h
Pendant les vacances
Lundi : 10 h / 21h
Mardi : 10h / 21h
Mercredi : 10h / 21h
Jeudi : 10h / 21h