Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Zone de Commerce de L'ONU !

SkFoX

Communautaire
Bonsoir à toutes et à tous, si je poste cette discussion, c'est pour vous présenter mon idée : Une Zone de commerce sans PvP ouvert à tous.
En faite, je veux créer un endroit, ou toute les faction, pourrais créer leurs commerce en tout genre (MacDo, Kebab, Shop de potion, Bibliothèque, ou même agence de tueur à gages (tant qu'il n'exercent pas leurs contrat dans la Zone) etc.) Et les joueurs pourrais acheter librement les produits proposé !
Et c'est un concept irréalisable pour certain, car créer une zone de paix sur un pvp faction n'as pas de sens pour certain, alors non, ce n'est pas une Zone de paix, c'est du zone de commerce, et le commerce et très utile au pvp faction et même primordiale, et l'interdiction de pvp est juste là pour empêcher de se faire tuer alors que vous allez chercher votre MacDo xd. Et c'est pour cela que je tente de récolter les signature d'un bon nombre de joueur, une fois signé le pvp vous serait interdit dans la zone, sauf en cas de légitime défence, ou contre quelqu'un qui n'as pas signé le traité !

Et voilà, j'ai exposé mon idée, à vous de voir, d'aimer ou pas.

On a déjà :
Un MacDo (Espiegle)
Un Kebab (xRekT)

Merci d'avoir lu ce petit pavé et bon jeu sur les serveur d'Olympia !
(PS : Pour signer contactez moi ig, mon peseudo = Espiegle)
 
Dernière édition:

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Pour le coup, je trouve que le sujet à plus sa place dans Suggestion et Idée (vu que je pense que ça sera un peu compliqué si le staff ne créer pas une zone spécial sur la map).
Mais ça serait sympa comme idée. Ou encore cette zone de commerce serait le /ah. Il y aurait une boutique général (l'actuelle) et une catégorie ou chaque faction tiendrait sont commerce.

Mais moi, je valide l'idée. A voir.
 

SkFoX

Communautaire
Bah c'est pas trop l'idée d'ajouter des catégories ou autres, certe une zone spécial sans pvp et explosion etc. serait parfais, mais c'est un endroit créer par les joueurs, géré par les joueurs, pour les joueurs, et rajouter un système de catégorie ferait que ce serait juste un /ah avec un build à côté. Et les faction peuvent avoir plusieurs commerce voir aucun, voir des joueur qui font leurs commerce indépendamment du reste de la faction et du chef !
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
En soit le problème c’est qu’il y aura toujours des cancers pour PvP à ces endroits, et la confiance sera pas forcément de mise...
Mitigé.

Cordialement,

RapaceVegan (le joueur)
 

SkFoX

Communautaire
En soit le problème c’est qu’il y aura toujours des cancers pour PvP à ces endroits, et la confiance sera pas forcément de mise...
Mitigé.

Cordialement,

RapaceVegan (le joueur)
Effectivement, il y aura toujours des joueurs cancer à ces endroit, c'est pour ça que un anti grief ou pvp ne serait pas de refus sur des zones comme celles ci