En gros cette discussion servira à se parler entres personnes dites ''zèbres''.
Whyse Membre 28 Mars 2019 #1 En gros cette discussion servira à se parler entres personnes dites ''zèbres''.
Taupe Super membre communautaire actif 29 Mars 2019 #8 Je suis un serpent ayant la capacité de se métamorphoser en chèvre (cc @Domaneil) ou en chouette (cc @_Quantix_)
Je suis un serpent ayant la capacité de se métamorphoser en chèvre (cc @Domaneil) ou en chouette (cc @_Quantix_)
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 29 Mars 2019 #11 je suis un ornithorynque personnellement
KazeCraft Super membre actif Bêta-testeur V3 29 Mars 2019 #12 Pour ma pars, je ne suis ni un zèbre, ni un code barre, ni un Ornithorynque.... Je ne suis que moi :,) ! C'est déjà bien ok ?
Pour ma pars, je ne suis ni un zèbre, ni un code barre, ni un Ornithorynque.... Je ne suis que moi :,) ! C'est déjà bien ok ?
Yuzumi Membre actif 30 Mars 2019 #13 Whyse a dit: En gros cette discussion servira à se parler entres personnes dites ''zèbres''. Cliquez pour agrandir... Encore une discussion inutile de ta pars xD
Whyse a dit: En gros cette discussion servira à se parler entres personnes dites ''zèbres''. Cliquez pour agrandir... Encore une discussion inutile de ta pars xD
KazeCraft Super membre actif Bêta-testeur V3 30 Mars 2019 #14 (Cette discussion a l'honneur de traité mon 301 message sur ce forum !) Certes une discussion inutile, mais bon c'est un forum ou on parle aussi pour échanger et rigoler, donc elle a bien sa place ici ^^
(Cette discussion a l'honneur de traité mon 301 message sur ce forum !) Certes une discussion inutile, mais bon c'est un forum ou on parle aussi pour échanger et rigoler, donc elle a bien sa place ici ^^
Whyse Membre 30 Mars 2019 #15 KazeCraft_IV a dit: Pour ma pars, je ne suis ni un zèbre, ni un code barre, ni un Ornithorynque.... Je ne suis que moi :,) ! C'est déjà bien ok ? Cliquez pour agrandir... Wé
KazeCraft_IV a dit: Pour ma pars, je ne suis ni un zèbre, ni un code barre, ni un Ornithorynque.... Je ne suis que moi :,) ! C'est déjà bien ok ? Cliquez pour agrandir... Wé
Whyse Membre 30 Mars 2019 #16 Yukie__ a dit: Encore une discussion inutile de ta pars xD Cliquez pour agrandir... Encore une discussion inutile de ta PART
Yukie__ a dit: Encore une discussion inutile de ta pars xD Cliquez pour agrandir... Encore une discussion inutile de ta PART