Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Waroth&Papous Inc. Recrute

Waroth

Communautaire
Bonjour bonsoir! Pour notre prochaine histoire Moi et Papoupanous recherchons une interaction avec vous. Je m'explique, si.vous sentez que irl vous êtes courageux, tactique, malin mais que vous perdez vos moyens sous l'effet de l'amour, alors proposer vous pour apparaître dans un rôle très important dans notre prochaine histoire.

Si irl vous êtes maligne intelligente tactique "profiteuse de votre charme" alors n'hésitez pas et proposer vous aussi sous ce post pour un rôle très important.

Merci d'avance, Waroth&Papous Inc. Vous remercie de votre participation et bonne fin de journée.
 

Heroy77

Communautaire
Bonjour bonsoir! Pour notre prochaine histoire Moi et Papoupanous recherchons une interaction avec vous. Je m'explique, si.vous sentez que irl vous êtes courageux, tactique, malin mais que vous perdez vos moyens sous l'effet de l'amour, alors proposer vous pour apparaître dans un rôle très important dans notre prochaine histoire.

Si irl vous êtes maligne intelligente tactique "profiteuse de votre charme" alors n'hésitez pas et proposer vous aussi sous ce post pour un rôle très important.

Merci d'avance, Waroth&Papous Inc. Vous remercie de votre participation et bonne fin de journée.

J'ai une question ça a quel rapport avec olympia ?
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Bonjour bonsoir! Pour notre prochaine histoire Moi et Papoupanous recherchons une interaction avec vous. Je m'explique, si.vous sentez que irl vous êtes courageux, tactique, malin mais que vous perdez vos moyens sous l'effet de l'amour, alors proposer vous pour apparaître dans un rôle très important dans notre prochaine histoire.

Si irl vous êtes maligne intelligente tactique "profiteuse de votre charme" alors n'hésitez pas et proposer vous aussi sous ce post pour un rôle très important.

Merci d'avance, Waroth&Papous Inc. Vous remercie de votre participation et bonne fin de journée.
Pas compris ...
 

Waroth

Communautaire
Pas compris ...
Yop, pour une histoire écrite, nous recherchons des joueurs que nous pourrons inclure dans les personnages principaux. Si tu correspond à un des critères dit le nous et cela nous permettra de choisir correctement le rôle de chaqu'un des joueurs d'Olympia dans notre histoire.


En espérant avoir été plus clair, Waroth
 

lokam

Super membre actif
Yop, pour une histoire écrite, nous recherchons des joueurs que nous pourrons inclure dans les personnages principaux. Si tu correspond à un des critères dit le nous et cela nous permettra de choisir correctement le rôle de chaqu'un des joueurs d'Olympia dans notre histoire


En espérant avoir été plus clair, Waroth
En gros si g bien compris toi et @papoupanous souhaiter faire une histoire écrite ? Bonne idée ! Et vous voulez avoir des personnages dans vos histoires ? Ouais pk pas suis partant ! Sa parle de quoi ? PS mon critere c malin et courageux (enfin je croire ;) l
 

Waroth

Communautaire
En gros si g bien compris toi et @papoupanous souhaiter faire une histoire écrite ? Bonne idée ! Et vous voulez avoir des personnages dans vos histoires ? Ouais pk pas suis partant ! Sa parle de quoi ? PS mon critere c malin et courageux (enfin je croire ;) l
Merci de ta réponse, nous allons donc utiliser ton pseudo, tes aventures ig ect pour le rôle principal. Cela te dérange t'il ?

Ps l'histoire sortira dans plus ou moins 2 semaines.

Cordialement Waroth et Papous
 

lokam

Super membre actif
Merci de ta réponse, nous allons donc utiliser ton pseudo, tes aventures ig ect pour le rôle principal. Cela te dérange t'il ?

Ps l'histoire sortira dans plus ou moins 2 semaines.

Cordialement Waroth et Papous
Nice !! Bien au contraire j'en suis ravie que j'apparaît dans votre histoire et en aucun cas cela ne me dérange cordialement avec le soutien pour cette histoire cordialement lokam !
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Ah , je voudrais moi aussi en faire partie , je suis bg , inttelligent , heroique , malin , courageux , d'une volonté sans limite... Wowowow je suis vraiment en train de me s**** moi même là???
 

Waroth

Communautaire
Ah , je voudrais moi aussi en faire partie , je suis bg , inttelligent , heroique , malin , courageux , d'une volonté sans limite... Wowowow je suis vraiment en train de me s**** moi même là???
Mdr x) aucun problème tu es déjà prévue pour un rôle
 

Taupe

Super membre communautaire actif
J'veux bien prendre le rôle de la vache humaine qui sait viser à l'arc x)