Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Voulez vous que je réintègre le staff ?

Est ce que vous voulez que je réintègre le staff ?


  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Pour mon propre avis, tu ne dois pas laisser les joueurs décidés pour toi si oui ou non tu reviens dans le Staff.
Tu dois le savoir toi même, ou sinon ça ne sera pas ta volonté.

De plus il me semble que tu oublies le fait que y a beaucoup de nouveau sur Olympia, et la plus part ne te connaissent pas, il risque donc de prendre ton comportement comme celui d'un "prétentieux", ce qui serait une très mauvaise impression à faire envers le Staff.

Libre à toi pour la suite, je ne donne pas mon avis.
Bien cordialement.
 

wartases

Membre
Pour mon propre avis, tu ne dois pas laisser les joueurs décidés pour toi si oui ou non tu reviens dans le Staff.
Tu dois le savoir toi même, ou sinon ça ne sera pas ta volonté.

De plus il me semble que tu oublies le fait que y a beaucoup de nouveau sur Olympia, et la plus part ne te connaissent pas, il risque donc de prendre ton comportement comme celui d'un "prétentieux", ce qui serait une très mauvaise impression à faire envers le Staff.

Libre à toi pour la suite, je ne donne pas mon avis.
Bien cordialement.

Je prend évidemment pas en compte les gens qui ne me connaissent pas car leur réponse est plus ou moins inutile. Je le fais en partie pour savoir l'avis de mes amis si il veulent de moi en tant que joueur ou en tant que staff. J'essai de réfléchir à cette question mais j'ai trop peur de ne pas le faire jusqu'au bout. Alors si tout le monde veut ou ne veux pas, ça peut influencer ma décision, et elle sera donc bien influencé. Sachant que pour l'instant je suis pour rejoindre le staff mais pas aujourd'hui
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Si tu reprends le role d'apprenti (pas inactif c'te fois xd) ça peut être cool car le serveur manque vraiment event :/
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Oui et, j'étais pas si inactif que ça. c'étais que vers la fin x)

Comment préparer des events sans gm1 x)
Nan mais pas forcément des events dans mc ça peut être sur discord ou des trucs plus simple... Après si tu passes anim ça pourra être plus développé