Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Vos photos d'Olympia

_ZaRk0_

Membre
L'épée "Omae wa mou shideiru", c'était la mienne que @_ZaRk0_ a dupliqué pour essayer de me victimiser xD

Ce qu'il savait pas, c'est que, avant qu'il déco, je lui ai mis un coup à la main une demi seconde avant qu'il se déco, il déco combat et je récup l'épée et 1 stack de pommes de notch xD

Puis il a sûrement dû la redupliquer le lendemain mais ne m'a rien dit sur son déco combat xD
Alors déjà c'est faux j'ai cette épée encore mtn je crois tu ne m'as pas kill je déco toujours en safezone et hors cbt :)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Alors déjà c'est faux j'ai cette épée encore mtn je crois tu ne m'as pas kill je déco toujours en safezone et hors cbt :)
Sisi, un jour, t'a vraiment déco combat, j'ai récup 1 stack de pommes cheats et l'épée. Après ça, je connais pas la suite
 

Flov74

Super membre actif
2018-08-02_17.59.45.png

2018-08-02_18.05.36.png
2018-08-02_18.09.50.png

Quand tu effectues quelques tests de performances sur le serveur , alors que tu as un PC médiocre et que tu arrives à ça... o:
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Voir la pièce jointe 4013

Voir la pièce jointe 4014
Voir la pièce jointe 4015

Quand tu effectues quelques tests de performances sur le serveur , alors que tu as un PC médiocre et que tu arrives à ça... o:
Dire que je dépasse rarement Les 50 fps....

(Et ton screen me rappelle la fois où Engrevol a voulu tester la résistance d'une armure p4 + p12 en me téléportant à 10 000 blocks de hauteur en me disant , tu as ton katana , tout va bien , et Bien il y a eu un lag , je suis mort j'ai perdu 70 levels xD (et mon steuff mais il me l'a redonné))
 

Flov74

Super membre actif
Dire que je dépasse rarement Les 50 fps....

(Et ton screen me rappelle la fois où Engrevol a voulu tester la résistance d'une armure p4 + p12 en me téléportant à 10 000 blocks de hauteur en me disant , tu as ton katana , tout va bien , et Bien il y a eu un lag , je suis mort j'ai perdu 70 levels xD (et mon steuff mais il me l'a redonné))

Oh tu sais là, j'ai mit absolument toutes les performances au strict minimum...
Donc avec les performances que je mets normalement je dépasse très rarement les 60 fps, surtout sur Olympia !
 

lokam

Super membre actif
Oh tu sais là, j'ai mit absolument toutes les performances au strict minimum...
Donc avec les performances que je mets normalement je dépasse très rarement les 60 fps, surtout sur Olympia !
Moi avec tte les performances normal je dépasse les 150fps mais avec un sahder 35 fps :(
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Moi avec tte les performances normal je dépasse les 150fps mais avec un sahder 35 fps :(
Lokam je te mets au défit de trouver un screen montrant un pack de texture utilisé par Moi même Sur Olympia. ^^


(Je t'aide : Il n'y en a pas , Je n'en utilise pas Sur minecraft : D (sauf quand c'est obligé : D ))
 

lokam

Super membre actif
Lokam je te mets au défit de trouver un screen montrant un pack de texture utilisé par Moi même Sur Olympia. ^^


(Je t'aide : Il n'y en a pas , Je n'en utilise pas Sur minecraft : D (sauf quand c'est obligé : D ))
Sa vas donc être compliqué s'il y en a pas ;)