Makscheau
Communautaire
Et moi c'était mon witherLa base des Templiers avait été déplacée (tentative de pillage par PETERthePRO et LoupioYT)
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Et moi c'était mon witherLa base des Templiers avait été déplacée (tentative de pillage par PETERthePRO et LoupioYT)
Ouais mais les mecs XDEt moi c'était mon wither
Célébre SkyBase de la IceArrow : (si j'ai caché les co c'est qu'elle existe toujours aujourd'hui)1ere Base en Obsi de la IceArrow (elle existe plus) :
Vue de Bas de la Skybase :Début de construction de la Célèbre Base en Obsidienne de la IceArrowProtect de la Base en Obsidienne :Résultat des élection :Ma piece dans la Base de la IceArrow :Un petit troll d'un Gars de ma Fac afk x)Dans une vidéo d'agentgb il montre les co de notre base en obsidienne ducoup ont à été voir les Chef de Projet pour qu'il déplace la base et voila de se que de l'extérieur sa donnait quand il l'ont copier x)
Ma backup une fois fini (les coffres sont sous la lave :3) :Voila le Palais de Glace :La Planète des Dieux :
L'arene pour la Guerre Divine je pense :
La SkyBase de la IceArrow (3Mois environ après son abandon) :
Début du build de la Base en Obsi de la Alpha (ont avais mis 2 Becon avec célérité II) :
La Base n'a pas été fini du à sa découverte , mais après elle fut donné au au Animateur et après je sais pas se qu'elle est devenu .
Comment tu les trouvés?elle est en 11755 ; 226 ;14728 re cache les coo la prochaine fois @stephano51
Euh je savais pas... bon bas ont en apprend tous les jours , de tt manière c'est trop tard.c'est sur le screen y'a 2 fois les coo vous connaisez pas mc ou quoi ? x)
doit-je caché les coos ?Euh je savais pas... bon bas ont en apprend tous les jours
doit-je caché les coos ?
ça sert à quoi de venir pour tout péter sérieusement, je vois ces genres de gars IRL, je n'hésiterais même pas à les frapper ...Trop tard , quand j'y suis allé , tout était pété ou vide
Hello, ravie que tu es pu voir la base ! Mais pourqoui @NaNi___ t'a TP ?héhé a mon tour maintenant
Base des Templiers Nani m'a tp mais comme je suis gentil j'ai enlevé mon home et j'ai screen pour un petit souvenir
http://www.noelshack.com/2018-12-4-1521699721-2018-01-20-08-38-42.png
Pour Nonogabisama <3
http://www.noelshack.com/2018-12-4-1521699594-2018-03-21-13-09-07.png
Car ils étaient entrain de se faire piller (même si j'avais déjà commencé 2 mois avant --' XD)Hello, ravie que tu es pu voir la base ! Mais pourqoui @NaNi___ t'a TP ?
Ah d'ailleurs personne n'a terminé ^^ !Car ils étaient entrain de se faire piller (même si j'avais déjà commencé 2 mois avant --' XD)
je pense que @Derp102610 y est passéTrop tard , quand j'y suis allé , tout était pété ou vide
Bein non j'y suis pas allé. Pour deux raisons première raison j'ai découvert les coos hier soir en reaximinant le screen et je sais pas quelle planète.je pense que @Derp102610 y est passé