Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
tu veux le mien ???petit screen de mon meilleur moment sur olympia
vasitu veux le mien ???
MDR au début m4thrix il y'a 3 jours moi maintenant toi ou va la mondepetit screen de mon meilleur moment sur olympia
Ah Gg , j'ai voulu faire ça aussi mais j'ai crash quand je devais être hyper proche Donc j'ai eu La flemme de recommencer x)Après un try-hard, j'ai réussi à voir quel était le tout premier message posté sur le salon #accueil du discord d'Olympia (Gg @Juju_bret d'ailleurs), c'était le 27/11/2016, oh my gad xD
En voilà un beau <3
Screen ou je trouve la grosse base de la IceArrow .... grâce à un troll d'agentgb sur une de ses vidéos où il montre les co de là où il fait un dé à coudre (Y'a les co si vous voulez) <3
On me l'a autorisé x) #QuandJavaisLeF5QuiPrenaitTropDePlaceEt le fameux mode mais chut x)
Ce qui est en bas à droite c'est legit ?Voir la pièce jointe 3679 Panneau de la bp à Notrix
Oui @papoupanous, ce sont les sous-titres du jeu, tu peux les activer dans l'option "Musique et son". Tu verras que tout en bas tu auras une case s'intitulant "Sous-titres : Non". Tu peux donc les activer et ça te donneras ce que Heroy77 a déjà. Moi-même je possède les Sous-titres activés, et ça n'a jamais dérangé personne ^^Ce qui est en bas à droite c'est legit ?
Ce qui est en bas à droite c'est legit ?
xDNan c'est pas légit en fait la vérité c'est que j'x ray omg eh ouais j'x ray no fake omg ça tourne mal explication
Voir la pièce jointe 3679 Panneau de la bp à Notrix