Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Vos méthodes pour ce faire de l'argent, rapidement, facilement ? - La Minute de L'Olympe

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Aujourd'hui, la célèbre (j'espère) émission sur OlympiaPvP "La Minute de l'Olympe" reprend de plus belle !

Moi et mon équipe (c'est à dire que moi mais chuuttttt), aimerons vous poser une question, bête et facile:
→ Quels sont vos méthodes pour ce faire de l'argent, rapidement, facilement ?

Présentez vos méthodes en précisant à quel type de personne est adressé (les débutants, les grands joueurs , les pauvres, les riches, les très riches, Picsou).

Cordialement,
le chef du projet et de sa coordination,
Linkieu alias Mat7 (mais appelé moi Linkieu car c'est mieux)
 

SkFoX

Communautaire
Bah la farm à nether wart qui est destiné au débutant et aux pauvre, car c'est simple rapide, et tout le monde peut le faire, surtout avec les cubos en ce moment.
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Exact.
Il a t'il d'autre personnes qui pourrait conseiller une autre méthode ?
 

Ryukk__

Membre
duppliquer de manière discrète, avoir de la chance a la loterie et avoir des legs a chaque tirage, piller ma base, ca fait 3 autres méthodes pour avoir beaucoup de l'argent.
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je ne pense pas que la première idée soit très très légal sur Olympia !
Mais c'est pas bête pour le loterie !
 

Linkieu

Membre actif
Bêta-testeur V3
xD

Pas sur que ça plaise au staff tout ça ^^
Surtout que je pense que je me ferrais bannir, si je commence à faire la propagande de ces idéo en vidéos x)
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Vendre son âme à une entité peu recommandable afin d’en tirer minimum 3000PO (expérience faite, ça marche véritablement !)