Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Une présentation électrique

desiar76

Membre actif
Il paraît que le lycée dans lequel je vais est bien mais c'est l'avis des parents...
Je l'ai vu l'année dernière et je ne sais pas encore comment les élèves font pour s'y retrouver,
Je sens que l'année va être dure
On verra bien

Et toi tu l'as vu ton futur lycée ???
 

Torta

Membre actif
Il paraît que le lycée dans lequel je vais est bien mais c'est l'avis des parents...
Je l'ai vu l'année dernière et je ne sais pas encore comment les élèves font pour s'y retrouver,
Je sens que l'année va être dure
On verra bien

Et toi tu l'as vu ton futur lycée ???
Moi je suis actuellement au lycée et le miens est très bien (c'est vrai, j'ai dis que la seconde c'est horrible mais pas le lycée) les profs sont super cool, l'ambiance de ma classe est bonne et la vie scolaire est top !
Et je suis dans un lycée privé catholique et ça ne veut pas dire que c'est moins bien que le public. Je ne connais pas les préjugés que vous avez sur le privé mais je peux déjà vous dire qu'ils sont en partie faux.
A vous maintenant
 

desiar76

Membre actif
Moi je suis actuellement au lycée et le miens est très bien (c'est vrai, j'ai dis que la seconde c'est horrible mais pas le lycée) les profs sont super cool, l'ambiance de ma classe est bonne et la vie scolaire est top !
Et je suis dans un lycée privé catholique et ça ne veut pas dire que c'est moins bien que le public. Je ne connais pas les préjugés que vous avez sur le privé mais je peux déjà vous dire qu'ils sont en partie faux.
A vous maintenant
Souvent la seconde a une énorme différence avec la troisième, c'est peut-être normal que tu ne l'aimes pas :)
 

LaPtiteVolta

Super membre actif
Il paraît que le lycée dans lequel je vais est bien mais c'est l'avis des parents...
Je l'ai vu l'année dernière et je ne sais pas encore comment les élèves font pour s'y retrouver,
Je sens que l'année va être dure
On verra bien

Et toi tu l'as vu ton futur lycée ???
Yop,
Bonne chance pour ta future année ;) !
De mon côté mon lycée est le meilleur de ma ville, donc tranquille xD !

Cdlt,
Volta.
 

LaPtiteVolta

Super membre actif
Moi je suis actuellement au lycée et le miens est très bien (c'est vrai, j'ai dis que la seconde c'est horrible mais pas le lycée) les profs sont super cool, l'ambiance de ma classe est bonne et la vie scolaire est top !
Et je suis dans un lycée privé catholique et ça ne veut pas dire que c'est moins bien que le public. Je ne connais pas les préjugés que vous avez sur le privé mais je peux déjà vous dire qu'ils sont en partie faux.
A vous maintenant
Yop,
Si l'on suit ta logique, tu ne peux pas assurer que nos préjugés son faux.
Imagine que mon préjugé est que les profs sont à la cool :) !

Cdlt,
Volta.
 

Torta

Membre actif
Et aussi, ma prof de français est trop drôle. Elle utilise des citations de kaaris ou booba dans ces cours. Mdr je l'adore cette prof.