Torta
Membre actif
Tu es déjà allé dans le privé ?Si tu es dans le privé c'est sur c'est pas aussi cool que le public ^^
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Tu es déjà allé dans le privé ?Si tu es dans le privé c'est sur c'est pas aussi cool que le public ^^
Je ne dis pas que je sais tout, mais je sais un peu. Tu es un peu hautain, pour utiliser notre beau vocabulaire français.Mdr ! T'en sais rien. C'est l'avis des autres, pas le tiens. Tu verras quand tu sera au lycée si tu es dans un lycée cool ou non.
Attention, tu es du style à corriger les fautes, ici c'est : "allée", Juju est une fille :3 !Tu es déjà allé dans le privé ?
Ah! Je ne savais pas désolé.Attention, tu es du style à corriger les fautes, ici c'est : "allée", Juju est une fille :3 !
Pas de soucis !Ah! Je ne savais pas désolé.
Moi je suis actuellement au lycée et le miens est très bien (c'est vrai, j'ai dis que la seconde c'est horrible mais pas le lycée) les profs sont super cool, l'ambiance de ma classe est bonne et la vie scolaire est top !Il paraît que le lycée dans lequel je vais est bien mais c'est l'avis des parents...
Je l'ai vu l'année dernière et je ne sais pas encore comment les élèves font pour s'y retrouver,
Je sens que l'année va être dure
On verra bien
Et toi tu l'as vu ton futur lycée ???
Souvent la seconde a une énorme différence avec la troisième, c'est peut-être normal que tu ne l'aimes pasMoi je suis actuellement au lycée et le miens est très bien (c'est vrai, j'ai dis que la seconde c'est horrible mais pas le lycée) les profs sont super cool, l'ambiance de ma classe est bonne et la vie scolaire est top !
Et je suis dans un lycée privé catholique et ça ne veut pas dire que c'est moins bien que le public. Je ne connais pas les préjugés que vous avez sur le privé mais je peux déjà vous dire qu'ils sont en partie faux.
A vous maintenant
Tout à fait. Mais j'aime mon lycée et son ambiance. C'est pas parce que c'est du privé que c'est que des adulte coincé.Souvent la seconde a une énorme différence avec la troisième, c'est peut-être normal que tu ne l'aimes pas
HeuresementTout à fait. Mais j'aime mon lycée et son ambiance. C'est pas parce que c'est du privé que c'est que des adulte coincé.
Yop,Il paraît que le lycée dans lequel je vais est bien mais c'est l'avis des parents...
Je l'ai vu l'année dernière et je ne sais pas encore comment les élèves font pour s'y retrouver,
Je sens que l'année va être dure
On verra bien
Et toi tu l'as vu ton futur lycée ???
Yop,Moi je suis actuellement au lycée et le miens est très bien (c'est vrai, j'ai dis que la seconde c'est horrible mais pas le lycée) les profs sont super cool, l'ambiance de ma classe est bonne et la vie scolaire est top !
Et je suis dans un lycée privé catholique et ça ne veut pas dire que c'est moins bien que le public. Je ne connais pas les préjugés que vous avez sur le privé mais je peux déjà vous dire qu'ils sont en partie faux.
A vous maintenant
Je parlais de @Juju_bretYop,
Si l'on suit ta logique, tu ne peux pas assurer que nos préjugés son faux.
Imagine que mon préjugé est que les profs sont à la cool !
Cdlt,
Volta.
Si tu es dans le privé c'est sur c'est pas aussi cool que le public ^^
Ah, excuse-moi !Je parlais de @Juju_bret
Cela n'a point d'importanceAh, excuse-moi !
J'en vois pas encore x)Merci ! Et oui, les vidéos vont arriver !
Ahah, ça arrive :3 !J'en vois pas encore x)