Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Une nouvelle discussion plus rassurante que la derniere...

Avez vous aimez??


  • Nombre total d'électeurs
    12

scoutdelite

Super membre actif
Bonjour l'Olympe. Je suis rentré de vacance hier et je m'ennui.
C'est pour cela que j'ouvre ce topic nommé les citations du monde.
C'est très simple, il faut juste mettre des citations. (svp pas de spams inutils ;) )
J'éditerai la discussion dès que j'aurai de nouvelles citations.
(Non, ca ne viens pas d'internet mais de carte postalles.)
------------------------------------------------------------------------------------------

Libère toi de tes peurs, repose-toi sur tes aides intérieures, fais confiance à la vie, et elle te le rendra.
Tu es capable de plus que tu ne le pense.
[Ralph Waldo Emerson]

Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré plus longtemps.
[Luc Lecompte]


Qu'elle soit nécéssaire ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime
[E. Hemingway]


La vie c'est comme une biciclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
[Que celui qui connait l' auteur le dise (À part @Thorondor___ ))


Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
[Nelson Mandela]

On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
[Brassaï]

L'école la plus nécessaire pour les enfants est celle de la patience.
[J.-P.F.Richter]

Le monde a soif d'amour: Tu viendras l'apaiser.
[A.Rimbaud]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
[??]

Fais-toi confiance et suis ta voie.
[??]

Je ne suis pas l'image de la perfection, la perfection est mon image.
[N.Michau]


(svp. Donnez seulement des sitations que vous connaissez mais ne cherchez pas sur internet sinon c'est nul.. Merci)
 
Dernière édition:

SteamPunk

Nouveau
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation." - Otis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée ...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie ... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?".
Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique.
Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi ...

Une citation qui sera à toujours dans les cœurs. :mc_357-0:
Vgta
 

Waroth

Communautaire
Bonjour l'Olympe. Je suis rentré de vacance hier et je m'ennui.
C'est pour cela que j'ouvre ce topic nommé les citations du monde.
C'est très simple, il faut juste mettre des citations. (svp pas de spams inutils ;) )
J'éditerai la discussion dès que j'aurai de nouvelles citations.
(Non, ca ne viens pas d'internet mais de carte postalles.)
------------------------------------------------------------------------------------------

Libère toi de tes peurs, repose-toi sur tes aides intérieures, fais confiance à la vie, et elle te le rendra.
Tu es capable de plus que tu ne le pense.
[Ralph Waldo Emerson]

Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré plus longtemps.
[Luc Lecompte]

La vie c'est comme une biciclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
[Que celui qui connait l' auteur le dise (À part @Thorondor___ ))

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
[Nelson Mandela]

On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
[Brassaï]

L'école la plus nécessaire pour les enfants est celle de la patience.
[J.-P.F.Richter]

Le monde a soif d'amour: Tu viendras l'apaiser.
[A.Rimbaud]

Fais-toi confiance et suis ta voie.
[??]

Je ne suis pas l'image de la perfection, la perfection est mon image.
[N.Michau]
Je peux en mettre aussi?
Ps: J'te laisse j'ai aqua ponney
 

Flov74

Super membre actif
"Nous ne recherchons pas des personnes expérimentées travaillant uniquement pour l'argent, mais bien des personnes motivées, passionnées, voulant faire avancer la science."

Le CERN
 

scoutdelite

Super membre actif
peut être parce quje je parle trop.
Je ne cheche pas à les booster parce que ca sert à rien mais il y a aussi les mp qui content et j'en ai bcp.