Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Une imposture très mal faite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Newman

Nouveau
Juste un petit topic pour démontrer un gros foutage de geule (Je m'excuse du langague) que theminecrafters5 a essayer de passer au staff.

Dans la section "Candidature modérateur" du forum, hier, j'ai remarqué une nouvelle candidature, je me met donc à la lire jusqu'a ce que je voit un élément qui me suprend, il dit avoir une chaîne youtube de 14k+ abonnés, je me met donc à aller voir la chaîne et j'y trouva plusieurs incoérences.

Premièrement, la chaîne contient que du contenu en anglais, encore la, il est encore possible que il ait une chaîne minecraft anglophone. Ensuite, je me suis rendu dans l'onglet "About" (Je ne suis pas sur de comment elle s'appelle en français, je pense que c'est Description) pour me rendre compte que dans la chaîne est identifié comme étant en Croatie.

Ensuite, dans la candidature il affirme avoir été modérateur sur le serveur "Fun*****" déja qu'il n'a pas respecter la règle de ne pas nommer de serveurs j'ai été vérifier sur le site du serveur en question qui à l'option de voir les stats d'un joueur en rentrant son pseudo, quand j'ai rentré son pseudo un message est apparu "Le joueur theminecrafters5 n'existe pas, message qui apparait seulement quand un joueur n'existe pas ou ne s'est jamais connecter au serveur.

Je pense avoir dit le plus important, j'espère que le staff y lancera un coup d'oeuille même si je n'ait pas à douter que il s'en aurait rendu compte aussi vite, je voulais simplement donner mon avis face à cette imposture et peut être avoir des preuves de la part du joueur que tout ce qu'il prétent avoir fait/avoir est bel et bien vrai.

Cordialement,
Newman
 

Pièces jointes

  • 1535345346394.png
    1535345346394.png
    55.3 KB · Affichages: 24
  • theminecrafters5-censored.png
    theminecrafters5-censored.png
    118.8 KB · Affichages: 22

Ma0Ling

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

La candidature du joueur sera évalué en tant voulu c'est pour cela que pour éviter tout débordement je vais clôturer ce topic.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.