c'est une question pourquoi arrogance ? je comprends pas x) juste m'expliquer
BENJIMPL Super membre actif 30 Décembre 2017 #1 c'est une question pourquoi arrogance ? je comprends pas x) juste m'expliquer
Taupe Super membre communautaire actif 30 Décembre 2017 #2 Arrogance, c'est un peu comme de la provocation en fait...
Waroth Communautaire 31 Décembre 2017 #4 BENJIMPL a dit: c'est une question pourquoi arrogance ? je comprends pas x) juste m'expliquer Voir la pièce jointe 2397 Cliquez pour agrandir... Tu as du provoquer un modo qui ta bani?
BENJIMPL a dit: c'est une question pourquoi arrogance ? je comprends pas x) juste m'expliquer Voir la pièce jointe 2397 Cliquez pour agrandir... Tu as du provoquer un modo qui ta bani?
Waroth Communautaire 31 Décembre 2017 #8 BENJIMPL a dit: juju Cliquez pour agrandir... Et qu'a tu fais à juju avant de te faire ban?
Taupe Super membre communautaire actif 31 Décembre 2017 #9 Derp102610 a dit: Et qu'a tu fais à juju avant de te faire ban? Cliquez pour agrandir... Regarde l'ancienne plainte de NaNi sur lui...
Derp102610 a dit: Et qu'a tu fais à juju avant de te faire ban? Cliquez pour agrandir... Regarde l'ancienne plainte de NaNi sur lui...
Waroth Communautaire 31 Décembre 2017 #10 The_LaTaupe_MC_78 a dit: Regarde l'ancienne plainte de NaNi sur lui... Cliquez pour agrandir... Ha ok merci javais pas vue
The_LaTaupe_MC_78 a dit: Regarde l'ancienne plainte de NaNi sur lui... Cliquez pour agrandir... Ha ok merci javais pas vue
BENJIMPL Super membre actif 1 Janvier 2018 #12 non mais j'ai etait beban (pour la pleinte de nani) donc je comprend pas le reste
BENJIMPL Super membre actif 1 Janvier 2018 #13 si vous preferer je suis le mec le plus focus de piratte quand je suis co
Waroth Communautaire 1 Janvier 2018 #14 BENJIMPL a dit: si vous preferer je suis le mec le plus focus de piratte quand je suis co Cliquez pour agrandir... Content pour toi
BENJIMPL a dit: si vous preferer je suis le mec le plus focus de piratte quand je suis co Cliquez pour agrandir... Content pour toi
Juju_bret Communautaire Bêta-testeur V3 1 Janvier 2018 #15 Bonsoir ! Pour 2018 j'ai décidé de te débannir ! Ah non. Cordialement, Juju_bret