Et moi sa me mentionne même pas (sauf Nito ) choqué déçu
Nitorep Membre actif Bêta-testeur V3 6 Janvier 2018 #22 Engrevol a dit: Et moi sa me mentionne même pas (sauf Nito ) choqué déçu Cliquez pour agrandir... Ça veut tout dire, une minute de silence pour ta popularité.
Engrevol a dit: Et moi sa me mentionne même pas (sauf Nito ) choqué déçu Cliquez pour agrandir... Ça veut tout dire, une minute de silence pour ta popularité.
LaPtiteVolta Super membre actif 7 Janvier 2018 #23 Engrevol a dit: Et moi sa me mentionne même pas (sauf Nito ) choqué déçu Cliquez pour agrandir... Zbeub zbeub.
Engrevol a dit: Et moi sa me mentionne même pas (sauf Nito ) choqué déçu Cliquez pour agrandir... Zbeub zbeub.
Heroy77 Communautaire 7 Janvier 2018 #24 LaPtiteVolta a dit: Zbeub zbeub. Cliquez pour agrandir... omg l'animatrice thug
Heroy77 Communautaire 7 Janvier 2018 #26 Mathrix a dit: et moi je n'y suis pas heroy ? Cliquez pour agrandir... non car jtm po c:
Heroy77 Communautaire 7 Janvier 2018 #28 BENJIMPL a dit: tu aurais put me mettre en premier Cliquez pour agrandir... ! Double compte alerte !
Makscheau Communautaire 29 Septembre 2018 #30 Je retombe sur cette discussion, moi je dis : Bonne rentrée !