Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Un principe du réveillon

Waroth

Communautaire
Bonjour à tous, pour la nouvelle année, j'ai eu envie de mettre en place le principe des shouaits.

Chaque personne devra shouaiter qlqch à une autre en le mentionnant la personne mentionner devra ensuite faire la même chose ect, ce n'est pas une chaîne car quand on a déjà fait on refait pas et il faut shouaiter qlqch de bien comme par exemple

@Afugoft je te shouaite une bonne santé, une bonne année et de bonne suite dans ton rôle de modérateur !

Pas de truc provoquant et méchant... svp
Il y a le droit au blague allée à vous je vous laisse faire ps les nouveaux voyant du topic peuvent aussi lancer leurs shouaits à qlq ;)

Cordialement derp ( the best )
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Euh @Émile Ngoun jsais pas qui t'es, mais c'est pas grave je te souhaite une bonne année et une bonne continuation sur ce magnifique serveur qui est olympiapvp !
 

Heroy77

Communautaire

Makscheau

Communautaire
@cliele je te souhaite une bonne année et une bonne santé :3
@LaPtiteVolta idem
@Juju_bret idem
@Afugoft dieu des PROUT idem
@Dragofafmir le dieu idem
@Derp102610 idem
@NaNi___ idem
@kuroro2206 idem
@NaWaK___ idem
@Zloumnos idem
@Jinkk idem
@Engrevol idem
@PoweRrtime idem
@XeTaP__zZ idem
@The_LaTaupe_MC_78 idem
@BENJIMPL toi aussi
@Gabi_V idem
@papoupanous idem
@Cancerous_Bonobo idem
Et d'autre personnes aussi 2018 sera une bonne année :3
Comment il essaye pour gratter du steuff xD
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bon bien que ce soit pas bien utile, je vais me prêter à ce jeu ! Donc je vais adresser mes voeux x)

@Afugoft bonnes fêtes, bonne année, des petits proutous tout doux, toi fidèle compagnon de modération depuis l'an 2016 :3
@TeKo bonne année petit policier, en te souhaitant bonne chance pour la suite
@Heroyboyevan1234 Bonne année et plein de shulker dans ta base ;)
@NoNoGabiSama Un jour tu passeras ton entretien, avant 2019 comme on dit !

Bon j'ai cité les dernières personnes à qui j'ai parlé, mais bonne année à vous aussi ohhoh @Gabi_V , @Sharfix___ , @papoupanous , @cliele , @_ZaRk0_ , @Niix [MC] , @le_bobine , @Dragofafmir et tout les autres :) !!!

Bon jeu à vous tous, et bonne année, plein de réussite dans la vie (et sur Olympia aussi >:3)

Amicalement,

Juju :)
 
Dernière édition:

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
@Juju_bret Merci maître sensei ! Bonne année 2018 également et comme tu dis : "Coucouuuuu"

Sur ce, bonne année à tous :)

Nouvelle anéeusement, (Je sais, ça veut rien dire mais je tente des choses :x)

TeKo
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bon bien que ce soit pas bien utile, je vais me prêter à ce jeu ! Donc je vais adresser mes voeux x)

@Afugoft bonnes fêtes, bonne année, des petits proutous tout doux, toi fidèle compagnon de modération depuis l'an 2016 :3
@TeKo bonne année petit policier, en te souhaitant bonne chance pour la suite
@Heroyboyevan1234 Bonne année et plein de shulker dans ta base ;)
@NoNoGabiSama Un jour tu passeras ton entretien, avant 2019 comme on dit !

Bon j'ai cité les dernières personnes à qui j'ai parlé, mais bonne année à vous aussi (ohhoh @Gabi_V , @Sharfix___ , @papoupanous , @cliele , @_ZaRk0_ , @Niix [MC] , @le_bobine et tout les autres :) )

Bon jeu à vous tous, et bonne année, plein de réussite dans la vie (et sur Olympia aussi >:3)

Amicalement,

Juju :)
Et moi ?
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je souhaite mes vœux à
tout mes ami(e)s que je ne pourrais malheureusement pas tous citer car ce message serai beaucoup trop long :D,
à toute l’équipe de
Modération ,
de construction (cc @cliele ) ,
d’animation !
Aux chefs de Projets
et bien évidemment à tout les fans de Doctor Who ( cc @fire9dragon , cc @Dragofafmir , cc @Akio_Sama ...)

ET BONNE ANNÉE !!!!!!!!:eek::eek:
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Bon, à mon tour de faire ma liste:

@camillexique Bonne année à toi, pour m'avoir accepté dans la Storm, ma 1ere faction sur Glace :p:p.Sans toi, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, ou presque.
@LuckySw0rd Pareil, car tu es le pire cancer de ce serveur, pour avoir trahi la Rider et pour avoir été le pire chef de IceGuardian :D
@Cancerous_Bonobo Toi aussi, car tu était le pire cancer de Pirate :D
@NaNi___ Toi aussi, car comme moi, tu es un des plus gros campeurs de la warzone :D
@Afugoft Idem, pour tes prouts légendaires :cool:
@LaPtiteVolta Pareil, car je ne t'ai jamais vu en PvP :D
@XeTaP__zZ Pareil, pour m'avoir passé du stuff dès mon retour sur Pirate
@KnightSanto Toi aussi, parce que KnightSentTout
@fireflash63 Pareil, car tu es le pire joueur cancer de Pirate en PvP :D:D:D
@Dragofafmir Bonne année à toi, pour avoir fait un taf de fou sur le serveur et surtout pour avoir supprimer les oneshot :D:D
@kuroro2206 Toi aussi, pour avoir été un petit campeur en warzone et pour ton nombre de 18481804 reports par jour :D:p
@BENJIMPL Toi aussi, pour avoir été mon pire ennemi de Pirate :eek:
@Sharfix___ Bonne année, car j'ai rigolé sur ce que tu as dit a propos de ta "connexion en papier mâché" :D:D:p
@Nitorep Bonne année à toi aussi, pour m'avoir pris dans ta faction en entretien ;) (j'espère être accepté :D)
@Heroyboyevan1234 Bonne année, car que je ne te connais pas :cool::cool: (nan j'dec tkt :D) (Aussi parce que j'savais pas quoi écrire) (Ya trop de parenthèses là)

Bon, j'vais pas faire une liste encore plus longue. Alors bonne année à ceux que j'ai pas cités :p
 

le_bobine

Membre actif
Bonsoir,

Je trouve ça un peu bizarre de faire une liste en citant des personnes précises. C'est pour cela que je souhait à tous les joueurs une très bonne année et bonne santé. Mes voeux concernant le serveur sont; de diffuser de la bonne humeur, de vous faire comprendre que ceci est un serveur Minecraft et que nous sommes tous là pour nous amuser Peace&Love. J'aimerais dire bonne année à tout le monde avec qui j'ai eu l'occasion de jouer(La VongoliaFamily restera l'une des meilleures/anciennes factions de glace) et particulièrement bonne année au staff qui tous les jours bossent dur. Gros Big Up à mes confrères Policiers (@TeKo et @Dragonite) qui se font victimiser par nos supérieurs, courage! Un like, un policier sains et saufs.

Anéeusement,
le_bobine
 

Heroy77

Communautaire
Bon, à mon tour de faire ma liste:

@camillexique Bonne année à toi, pour m'avoir accepté dans la Storm, ma 1ere faction sur Glace :p:p.Sans toi, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, ou presque.
@LuckySw0rd Pareil, car tu es le pire cancer de ce serveur, pour avoir trahi la Rider et pour avoir été le pire chef de IceGuardian :D
@Cancerous_Bonobo Toi aussi, car tu était le pire cancer de Pirate :D
@NaNi___ Toi aussi, car comme moi, tu es un des plus gros campeurs de la warzone :D
@Afugoft Idem, pour tes prouts légendaires :cool:
@LaPtiteVolta Pareil, car je ne t'ai jamais vu en PvP :D
@XeTaP__zZ Pareil, pour m'avoir passé du stuff dès mon retour sur Pirate
@KnightSanto Toi aussi, parce que KnightSentTout
@fireflash63 Pareil, car tu es le pire joueur cancer de Pirate en PvP :D:D:D
@Dragofafmir Bonne année à toi, pour avoir fait un taf de fou sur le serveur et surtout pour avoir supprimer les oneshot :D:D
@kuroro2206 Toi aussi, pour avoir été un petit campeur en warzone et pour ton nombre de 18481804 reports par jour :D:p
@BENJIMPL Toi aussi, pour avoir été mon pire ennemi de Pirate :eek:
@Sharfix___ Bonne année, car j'ai rigolé sur ce que tu as dit a propos de ta "connexion en papier mâché" :D:D:p
@Nitorep Bonne année à toi aussi, pour m'avoir pris dans ta faction en entretien ;) (j'espère être accepté :D)
@Heroyboyevan1234 Bonne année, car que je ne te connais pas :cool::cool: (nan j'dec tkt :D) (Aussi parce que j'savais pas quoi écrire) (Ya trop de parenthèses là)

Bon, j'vais pas faire une liste encore plus longue. Alors bonne année à ceux que j'ai pas cités :p

J'ai commencer a flipper quand ta dit car je ne te connais pas
 

LaPtiteVolta

Super membre actif
Yop,

@Heroyboyevan1234 Je te souhaite une bonne année et une bonne continuation ;) !
@Sharfix___ Je te souhaite une bonne année, une bonne santé, et un bon "geekage" :cool: !
@The_LaTaupe_MC_78 Je te souhaite une bonne année et un bon tryhard :) !
@Nitorep Je te souhaite une bonne année, santé, et tout le tralala, mais surtout, une bonne prise musculaire :rolleyes: xD !

Sinon, bonne année à tout le monde, même les moches :p ! Si vous me voyez pas trop en ce moment c'est que je fais une petite pause IG, pardonnez-moi :) !

Avec amitiés (nan j'dec j'vous aime pas),
Volta.
 

Nitorep

Membre actif
Bêta-testeur V3
Le principe est intéressant, voici quelques phrases pour les personnes qui me sont chères:

@Engrevol je te souhaite une bonne année, bonne santé et tout le reste
De même pour @Pixelosaure et @iDasherZ, de chers amis IRL
@LaPtiteVolta bonne année, ̶b̶o̶n̶n̶e̶ santé, mes meilleurs vœux et tout le reste ou devrais-je dire... tempête Irma (comprendra qui voudra)
Évidemment bonne année aux membres de la Legion-Cerberus et de la Legion-Chimera (@fireflash63, @Chocoman12, @kuroro2206, @Flov74 et j'en passe)

Je souhaite aussi une bonne année et une bonne santé au staff d'Olympia qui consacre une grande partie de leur temps pour nous, simples joueurs, que ce soit les développeurs, les chefs de projet (évidemment), les administrate... ah je sais pas, les modérateurs, les animateurs et aussi les aspirants!
Mais bon il faut tout de même souhaiter cela à tout le monde, histoire de ne pas être irrévérencieux!
Il est évident que je n'ai pas pas pu mentionner toutes ceux que je connais sur le serveur, si quelqu'un qui est concerné par ces oublis lit ceci, qu'il m'en excuse (au pire il y a la magie de l'édition de message).

Cordialement,
Nitorep
 

Poupiche

Membre actif
Bêta-testeur V3
À moi maintenant :
@Cancerous_Bonobo Bonne année, car t'es le bg suprême.
@The_LaTaupe_MC_78 Bonne année à toi aussi, mishaado.
@NaWaK___ Bonne année bb <3
@NaNi___ Bonne année pour tout ce que tu as fait pour moi.
@fireflash63 akemashite omedeto !
@kuroro2206 Bonne année pour ta camionette Haribo stylée tu m'y inviteras un de ces quatres :D.
@Thitanas et @KnightSanto Bonne année à vous deux. Vous vous détestez mutuellement, mais j'espère qu'un jour, vous vous réconcilierez !
@Zloumnos Bonne année pour tes blagues qui font toujours autant rire (ou pas?)
@Zyleuk_ Bonne année Sasaki
@Cpt_McTavish personne ne t'a souhaité bonne année alors je le fais !

Ça fera 5 euros
@LuckySw0rd Bonne année hihi.
@Afugoft Bonne année mon cher Antoine, empereur de la prouterie divine.
@_ZaRk0_ Bonne année bro
Voilà bonne année à tous.
(Si vous vous sentez contrarié parce que je ne vous ai pas cité, restez contrarié car j'aurai la flemme de vous rajouter en éditant le message)