Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Un petit hommage a ITreyarch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroy77

Communautaire
Bonjour j'ai décider de creer cette discussion pour rendre hommage a une personne qui était modérateur et qui a été dérank je rapelle que cela est que mon avis bref je commence
Toi @ITreyarch tu a été pour moi un excellent modérateur d'olympia malgré que tu sois québec et que cela t'empeche de pas beaucoup modérer sur olympia tu a quand meme été un excellent modo meme un peu blagueur quelque fois je me souviendrai toujours du troll. que tu m'a fait :p
Bref voila cette discussion a été courte si tu lis ce message je te souhaite de bonne continuation
ITreyarch nous on t'oubliera jamais comme modérateur <3
 
Mdr @ITreyarch ma ban def de Olympia un jour pour INSULTE et même pas insulté vu que j ai mis des *** a la place du mot. Un ami a aussi insulter le même joueur au même moment et ... au bon mute 1h. Parlons aussi de la symphatie qu il a eu quand je lui ai dit que j ai missclick et que j ai perdu une bp, impossible on peut pas ... Merci @cliele qui a passer une heure mais au final me la retrouver. Mais honnêtement je pense que @ITreyarch en faisait que à sa tête et que c est mieu comme ça .
Sinon merci au staff qui est super
Cordialement
Sylver_Arrow
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Tu resteras toujours dans nos mémoires en tant qu'un bon modérateur et aussi en tant qu'un bon ami ....

à très bientôt j'espère
 

BladeTheNooby

Membre actif
Même si il m'a nan je pense que c'est le meilleur modo (après cliele) xD

Good biee itraiyarshe tu nous manquera
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.