Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Un ordi décédé?

lokam

Super membre actif
Bonjour, aujourd'hui je ne dis pas plop car j'ai un gros problème :
Ma daronne a éteint son pc (sur lequel je joue à Minecraft à cause de la qualité inexistante du mien) par un arrêt forcé lors d'une MAJ.
Le pc ne s'allume plus au lieu de ça il affiche

Tentative de récupération de votre version antérieure de Windows...
Lancement des applications
*Écran noir*
Tentative de récupération de votre version antérieure de Windows
Lancement des applications
*Écran noir*
Tentative.......

Voilà ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à l'allumer et je suis littéralement dans la merde(merci à mon chat de m'avoir prêté la litière)

Je voulais savoir si vous saviez comment réparer ce pc ou si , malheureusement, c'est impossible.

Dans le deuxième cas, je ne pourrais plus jouer à Minecraft pendant un (très, très ) long moment.

Vous comprenez peut être mon dégoût,peut être pas?

Merci de votre soutien

Cordialement et en espérant que je puisse le réparer,
Urtan
Sa mais déjà arriver j'ais rager en cliquant sur mon clavier en spammant toute les touches et j'ai appelé un mécanicien qui a réussit à me le répare. Depuis j'ai un nouveau pc.
 

Xi_StarPower___

Membre actif
@Urtan_games avec mon expérience , essayé de faire F12 ou tout les F1 F2 F3 F4 .... Tu spams dessus quand ton ordi commence à salumer . Si sa marche pas il y a des tutos sur youtube ! En gros tu réinstallé Windows.
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Pour avoir eu un Windows et un Mac (pendant 7 ans), je tiens à dire que Windows est beaucoup mieux pour tout ce qui est jeu, après pour le travail Mac est mieux. Pour le rapport qualité/prix, windows reste beaucoup plus abordable.