Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Un nouvel arrivant sur le serveur

0xylode

Membre actif
Bonjour/Bonsoir

Cette présentation se fera sous forme d'étapes.
Merci de votre compréhension.

Présentation IRL

Je me nomme Léo et j'habite dans une résidence privée dans le Var (83).
J'ai 14 ans et j'étudie aussi dans un collège privé.
Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos et le Karaté que je pratique comme sport.
Mon style de musique et la musique électro que j'écoute depuis mes 10 ans.

Présentation IG

Dans le game mon pseudo est 0xylode, mais vous pouvez aussi me surnommer 0xy.
Je joue à Minecraft depuis 4 ans et je suis sur le serveur depuis hier.
J'ai commencé Minecraft en 2015 en 1.8

Conclusion

Voila c'est déjà la fin de ma présentation merci à vous d'avoir lus ce texte jusqu'au bout.
J'espère qu'on pourra bien s'entendre.

Cordialement 0xylode.​
 

Waroth

Communautaire
Merci, mais quand je l'aurais acheté il sera livré ou directement installé sur mon ordinateur ?
Vas sur google est écrit "Mojang" . Vas ensuite sur le lien officiel de Mojang et fais créer un compte. Tu le créer et après tu paye et tu peux installer minecraft. Le launcher sera installer au passage. Tu lance la 1.12.2 ou tu la télécharge. Puis tu fais ajouter un serveur et tu met play.OlympiaPvP.je sais plus quoi ^^ bonne chance
 

0xylode

Membre actif
Vas sur google est écrit "Mojang" . Vas ensuite sur le lien officiel de Mojang et fais créer un compte. Tu le créer et après tu paye et tu peux installer minecraft. Le launcher sera installer au passage. Tu lance la 1.12.2 ou tu la télécharge. Puis tu fais ajouter un serveur et tu met play.OlympiaPvP.je sais plus quoi ^^ bonne chance
Ok merci de ton aide. ^^
 

Drakko

Membre actif
Bienvenue a toi supe cool de savoir qu'il a toujours des nouveaux sur le serveur :) Moi je joue sur désert et sur Pirate et jungle