Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

theory sur les son des cave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
Si vous avez déjà exploité pendant une période prolongée avec des sons ambiants, il y a de fortes chances que vous ayez sauté de votre chaise à cause de la musique qui joue. J'ai fait des cauchemars au moins 300 fois après l'exploitation minière et je l'ai maintenant définitivement désactivé. Il doit y avoir une raison pour les sons mortifiants des grottes, et de nombreux joueurs croient qu'ils ont une théorie sur ce qu'ils sont.

À la fin de la journée, c'est JUSTE un peu de plaisir avec les sons étranges que Minecraft a dans leur jeu. Ce n'est pas censé être pris au sérieux!

La trame de fond
Bien sûr, l'élément principal de Minecraft est la première lettre du nom, l'exploitation minière. Les gens pensent que les sons de Cave 1 à 19 ainsi que les disques 11 et 13 impliquent le crash et la mort d'un groupe de mineurs. Les joueurs pensent que cela pourrait être un accident, une plante grimpante ou la mystérieuse Herobrine. À partir de la version 1.13, il existe actuellement 19 sons qui sont tous joués au hasard lorsque vous entrez dans un système de grottes, un donjon, une forteresse ou lorsque vous êtes près du point le plus sombre de votre monde.

À notre avis, que signifient les sons des cavernes?
On pense que les sons de la grotte racontent une histoire à travers chaque son et, lorsqu'ils sont joués dans l'ordre, racontent le sort d'un accident dans un système minier qui a eu lieu il y a de nombreuses années. Voici un aperçu de ce à quoi ressemble le son de chaque grotte.

Ces sons sont considérés comme des secondes avant et la mort sonne

Cave Sound 1
; La théorie de la grotte commence par le fait que le premier son de la grotte est que les mineurs sifflent leur minecart avant de s'écraser.

Cave Sound 2 ; On entend un `` bourdonnement angélique '', c'est ce que les gens considèrent comme la mort des mineurs lors de l'accident

Ces sons mènent à l'écrasement / à l'empilement des mineurs

Cave Sound 3 ; On dit que le grognement grave est un Minecart continuant de gronder sur les pistes

Son caverne 4 ; L'écho retardé du crash du Minecart se fait entendre dans toute la grotte

Son caverne 5 ; Ce son est un autre Minecart grattant sur la pierre avant de s'écraser sur l'autre Minecart

Son de la grotte 6; C'est le son d'un moteur Minecart.

Son de la grotte 7; Suspense ou ambiance après le crash

Cave Sound 8 : Le dernier souffle d'un mineur

Cave Sound 9 : Un minecart qui tombe et tombe des voies

Cave sound 10 : les roues du Minecart hurlent lorsque les freins sont appliqués

Cave sound 11 : Un minecart à grande vitesse avant de s'écraser sur les minecarts écrasés

Cave Sound 12 : Rocks tombant et frappant le minecart avant le crash

Cave sound 13 : Vent qui fait écho au crash dans toute la grotte.

On dit que ces prochains sons sont pendant ou après le crash / pile-up

Cave sound 14 : Une plante grimpante siffle et respire avant d'exploser

Cave sound 15 : l'explosion de la plante grimpante qui a déclenché le crash

Cave Sound 16 : Minecart tombant dans d'autres chariots

Cave sound 17 : Minecarts s'arrête avant de frapper le Minecart principal, tuant les mineurs.

Cave sound 18 : Plus de sons de minecarts s'écraser sur les 2 Minecarts d'origine.

Cave sound 19: Cela ressemble au bavardage de quelque chose, ça pourrait être Herobrine, ça pourrait être une autre plante grimpante prête à exploser. Il pourrait également s'agir de roches tombant dans la mine à cause des explosions. Ou si vous vouliez vraiment l'étirer, des coups de feu. (C'est juste une théorie!)

Disque 11: Le disque 11 est terrifiant, c'est ce qu'il est. Cela sonne d'un homme, Steve ou l'un des mineurs, qui s'enfuit, haletant. Ils allument un feu avec du silex et de l'acier dans une grotte humide. Ils feuillettent un livre ou des pages avant d'entendre un bruit effrayant, proche de celui du début, avant de s'enfuir à nouveau. Le disque 11 est sorti en même temps qu'Endermen, il pourrait donc très bien s'agir du meurtre d'un mineur par un Enderman.

Disque 13: Ce disque ressemble beaucoup au disque 11, une musique étrange et effrayante. Celui-ci peut être décomposé en; Musique caverne ambiante, puis un squelette tirant deux de leurs flèches, frappant une plante grimpante avec une, la plante grimpante sifflant et explosant, jetant le joueur / mineur dans l'eau en faisant des éclaboussures, puis le joueur quittant l'eau et fuyant la foule. les poursuivant maintenant.
Lorsque le disque 11 et le disque 13 sont lus ensemble, ils agissent comme une histoire, se complétant l'un l'autre. Certains disent que la créature que vous pouvez entendre lorsque vous jouez les deux en même temps prouve l'existence d'Hérobrine.

Sensationnel. Cela peut ne pas sembler effrayant, mais en l'associant à l'audio des sons, vous pouvez vraiment commencer à identifier les petits détails de l'accident et de l'empilement des mineurs. Si vous êtes assis dans une mine, en train de miner, avec cela dans le fond de votre esprit alors que vous entendez les sons déjà étranges, cela ajoute simplement une autre couche à la chair de poule des sons.

À quoi ressemble réellement l'ambiance de la grotte?
Cave Sound 1 ; Le premier son de l'histoire est un train à vapeur qui résonne, sifflant au passage.

C2 ; Le «bourdonnement angélique» est ce que cela est considéré comme un bourdonnement léger et aigu qui continue pendant quelques secondes.

C3 ; Un grognement ou un bourdonnement grave se fait entendre dans toute la grotte. C'est comme un orchestre vraiment grave.

C4 ; Un rugissement ou une grosse rafale de vent se fait entendre dans le tunnel dans lequel se trouvent actuellement les mineurs. Les joueurs décrivent cela comme un «rugissement infernal».

C5 ; Une longue sonnerie vibrante se fait entendre.

C6; Ce son ressemble à un véhicule qui passe, peut-être un autre train rempli de plus de mineurs

C7; Ce son est simplement un gong

C 8 : Ceci est juste une version déformée d'une respiration d'incendie

C9 : Un avion survolant

C10 : Un violon hurlant pendant qu'il est joué

C11 : Une rame de métro roulant à grande vitesse

C1 2 : Cloche forte

C 13 : Un grognement quelconque

C 14 : Bruits de vapeur robotisés

C 15 : Très probablement un sifflet de train déformé

C 16 : claquement métallique

C 17 : Une porte en fer claque avec une cloche

C 18 : Le bois craque et claque

Alors qu'est-ce que tu en penses? Croyez-vous en la théorie des cavernes? Vous êtes-vous déjà déconnecté juste à cause des sons horribles émis par le système de grottes? J'ai! À la fin de la journée, c'est juste un peu amusant et quelque chose à penser lors de l'exploitation minière. Ne le prenez pas trop au sérieux… à moins que vous ne le vouliez!

une autre théory dit que ces son de cave sont joué par Herobrine une autre théory dit que Herobrine serait mort dans un accident de mine mais je trouve sa un peu flippant mais sa sera votre avis.

une dernière théory dit que steve serait dans le coma je cherche cette article depuit plusieur jour mais je ne le trouve pas donc ont a 2 piste soit les son des cave raconte ( avec le disque 11 et 13 ) un accident qui ce serai produit dans une mine sois steve est dans le coma.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.