Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Surclaim

MrNobelium

Touriste
Yop (〃ω〃)

Ça fait finalement un petit bout de temps maintenant que j’ai commencé Olympia même si je ne joue que sur Glace et ne suis encore qu’un petit noobie, en voici la preuve : Je ne sais pas exactement comment marche les surclaim !
J’ai ma petite idée sur la question, mais quelqu’un pourrait-il prendre de son temps pour éclairer ma lanterne (ouai je dis cette expression et alors ?) de manière précise !

Merci, un mec au nom de kikou qui as envie de changer (si vs avez des propositions...)
 

lokam

Super membre actif
Yop (〃ω〃)

Ça fait finalement un petit bout de temps maintenant que j’ai commencé Olympia même si je ne joue que sur Glace et ne suis encore qu’un petit noobie, en voici la preuve : Je ne sais pas exactement comment marche les surclaim !
J’ai ma petite idée sur la question, mais quelqu’un pourrait-il prendre de son temps pour éclairer ma lanterne (ouai je dis cette expression et alors ?) de manière précise !

Merci, un mec au nom de kikou qui as envie de changer (si vs avez des propositions...)
Enft il faut déjà être enemi avec la faction auquelle tu veut sur-claim et il faut que t'a faction ai + de power que celle que tu veut sur-claim et + de joueur Si tu a autant de power... Mais en ce moment c buger.
R.I.P
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Enft il faut déjà être enemi avec la faction auquelle tu veut sur-claim et il faut que t'a faction ai + de power que celle que tu veut sur-claim et + de joueur Si tu a autant de power... Mais en ce moment c buger.
R.I.P
C'est pas tout à fait ça.
La faction que tu souhaites surclaim doit avoir plus de chunks que de powers.
Si tu as 7 chunks et 10 powers, un surclaim est impossible (sauf si usebug)
À l'inverse, si tu as 10 chunks et 5 powers, un surclaim est effectuable.
Cdlt.
Taupe
 

MrNobelium

Touriste
Enft il faut déjà être enemi avec la faction auquelle tu veut sur-claim et il faut que t'a faction ai + de power que celle que tu veut sur-claim et + de joueur Si tu a autant de power... Mais en ce moment c buger.
R.I.P
C'est pas tout à fait ça.
La faction que tu souhaites surclaim doit avoir plus de chunks que de powers.
Si tu as 7 chunks et 10 powers, un surclaim est impossible (sauf si usebug)
À l'inverse, si tu as 10 chunks et 5 powers, un surclaim est effectuable.
Cdlt.
Taupe
D’accord il me semblait bien que c’était un truc du genre !

Merci à vous deux,

Cdt

(〃ω〃)