lerespectestmor
Membre
je croi pas nopeglace is dead
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
je croi pas nopeglace is dead
>Les femmes à barbePirate + Les femmes à barbe > Jungle > Glace > Désert
Phobo>Les femmes à BarbeLes femmes à barbe > > Ath
Pirate + Les femmes à barbe > Jungle > Glace > Désert
enfin qq qui est d'accord avec moiEt ça se vante en plus ? Peut-être que c'est une très bonne faction, mais il n'y aucune raison de se la ramener... Ça vous donne une mauvaise image je vous le dit et cette faction n'est pas la plus grande du serveur il me semble, Pirate peut-être mais ça n'ira pas plus loin.
~~~
Bon quand tu disenfin qq qui est d'accord avec moi
c'est peut-être un petit peu exagéré, ça ne sert à rien d'être aussi extrême, il faut aller à l'essentiel, tu ne peux pas dire par exemple, que Les-Templiers était la faction la plus nulle de Pirate tu vois xd>Les femmes à barbe
HmmBon quand tu dis c'est peut-être un petit peu exagéré, ça ne sert à rien d'être aussi extrême, il faut aller à l'essentiel, tu ne peux pas dire par exemple, que Les-Templiers était la faction la plus nulle de Pirate tu vois xd
Ah la belle époque des templiers, de la legion, de la patatecolonie...Bon quand tu dis c'est peut-être un petit peu exagéré, ça ne sert à rien d'être aussi extrême, il faut aller à l'essentiel, tu ne peux pas dire par exemple, que Les-Templiers était la faction la plus nulle de Pirate tu vois xd
PERPENDICULAIREL > All > LFAB
Vous devriez dire L > All + LFAB sinon c'est assez provocateur x)L > All > LFAB
qqn a dit: