Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Sondage (1.13 sur olympia ?)

1.13 ou pas


  • Nombre total d'électeurs
    21

_ZARO_

Super membre actif
Bonjour, suite a des événement récent notamment la sortie de la 1.13 je me demandait qui était pour la 1.13 sur olympia.

Cette discution concerne aussi les modérateur pour nous dire si c’était possible et éventuellement nous expliqué pourquoi si ce n'est pas possible.
 

Pièces jointes

  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    158.6 KB · Affichages: 14

lokam

Super membre actif
Bonjour, suite a des événement récent notamment la sortie de la 1.13 je me demandait qui était pour la 1.13 sur olympia.

Cette discution concerne aussi les modérateur pour nous dire si c’était possible et éventuellement nous expliqué pourquoi si ce n'est pas possible.
Perso chuis pourt sa ferait de nouveautés sur le serveur
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour, suite a des événement récent notamment la sortie de la 1.13 je me demandait qui était pour la 1.13 sur olympia.

Cette discution concerne aussi les modérateur pour nous dire si c’était possible et éventuellement nous expliqué pourquoi si ce n'est pas possible.
Je pense qu'Olympia passera peut être en 1.13 dans un futur très lointain mais Pas maintenant ou dans un futur proche en raison de nombreux bugs de duplication , etc .
 

Flov74

Super membre actif
Bonjour, suite a des événement récent notamment la sortie de la 1.13 je me demandait qui était pour la 1.13 sur olympia.

Cette discution concerne aussi les modérateur pour nous dire si c’était possible et éventuellement nous expliqué pourquoi si ce n'est pas possible.
Salut @_ZARO_ , cela pourrait être une bonne idée, pour ce qui notamment des ajouts, mais comme l'a dit nos chers @KnightSanto et @Sharfix___ il faut déjà que la version soit beaucoup plus stable (attendre qu'elle passe en 1.13.2 par exemple ^^) avant de la sortir sur le serveur officiellement, on a déjà assez de problème pour ce qui est des bugs !
 

Flov74

Super membre actif
Sur ceux je vous laisse mes Lamas du Groeland (un cookie pour celui qui trouve la référence (façon de parler bien sûr xD)
 
-Version instable
sa peu tjr changé dans le futur (qd sa passera en 1.13.2 par exemple)
-les élytres seraient inutiles car l enchantement riptide permet de voler a l infini et sans les feux d artifices
non car il faut être dans l'eau ou faut qu'il pleuve donc c impossible vue que la Pluit est inexistante sur les planète a part en minage.
)
-beaucoup de joueurs ne connaissent pas cette version
si moi je connais cette version alors . . . . voila xD
 

scoutdelite

Super membre actif
Voilà.
Je suis pour la 1.13 mais un peu plus tard. Pourquoi:
-Bcp de membres l'ont dit, cette version est encore instable


Mais:
-Cela apportera beaucoup de nouveauté par exemple,on peut faire des ascenceurs très facilement
-Nouvelles armes
-les fonds marins beuacoup plus incroyables
-plus de trésor

Et pour finir
...
-beaucoup de joueurs ne connaissent pas cette version
Une nouvelle version s'apprend treès vite à jouer.
 

SkFoX

Communautaire
je suis neutre, car j'aimerais que le serveur passe en 1.13, mais en 1.13, les commande déjà (oui j'adore les commande) ne sont pas pareil, il faudrait changer les plugins, etc.