Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Snif... snif... Tu sens pas comme une bonne odeur de...

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Poulet Rôti Vegan !

Mhhhhhh...
Ça tombe bien, je suis affamé ! Mais trêve de divagation, moi, mon objectif ici, c’est de vous présenter une faction dont je suis le chef. Son nom ? Il est écrit au dessus. Son chef ? Lui aussi ! La classe j’ai tout anticipé.


J’espère que ça vous a plus.

Bon j’arrête mes âneries :)
Peut-être que certains se rappellent de cette (puissante) faction en V2 sur jungle ? Oui, celle que j’ai lâchement abandonnée pour entrer dans l’équipe de modération ! Mais maintenant, avec cette V3, j’ai l’occasion de jouer et de faire ce pour quoi je suis né ! Grignoter du cheater !
Assez parlé de moi, je doute que ma vie n’intéresse quiconque d’entre vous. Mais parlons du que je suis venu présenter. Cette faction que je vais créer en V3 sur une planète indéterminée est ouverte et recherche actuellement des personnes détendues capables de brandir une épée et une pioche.

Nos particularités :

Présence de membre du staff disposant de grandes connaissances sur le serveur !
Ambiance détendue !
Pas besoin de compétences particulière !
La pp de notre serveur Discord déchire !
L’esclavage y est quasiment aboli !

Nos critères :

Savoir tenir une pioche ou une épée.
Être sympathique.
Avoir un bon passé sur Olympia (judiciaire et niveau faction)
Un minimum de connaissances du serveur.
Savoir faire preuve de maturité aux bons moments.
Posséder Discord.

Bref, j’arrête de vous embêter les amis :)

Si vous êtes intéressé, contactez @KazeCraft ou moi-même sur Discord pour obtenir le lien du serveur Discord de la Poulet Rôti Vegan !

Le Discord est bien entendu aussi ouvert à qui souhaite le rejoindre simplement pour papoter x)

Cordialement

RapaceVegan, Chef PRV
 

Heroy77

Communautaire
Peut-être que certains se rappellent de cette (puissante) faction en V2 sur jungle ? Je ne crois pas que ta faction a déjà été ''puissante'' et je ne savais meme pas que tu avais une faction en v2. Sinon bon recrutement, mais dans un de tes critères il y'a un faux raccord.
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Peut-être que certains se rappellent de cette (puissante) faction en V2 sur jungle ? Je ne crois pas que ta faction a déjà été ''puissante'' et je ne savais meme pas que tu avais une faction en v2. Sinon bon recrutement, mais dans un de tes critères il y'a un faux raccord.
Le mot « puissant » est clairement ironique... mais après chacun sa vision du premier degré ;)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Intéressant , à voir si cette faction réussit à s'élever au même rang que la NewGaming , les Templiers , la Waitingfac ou encore la Last_Horizon...

Bonne chance à vous , et puisse le sort vous être favorable.
 

Makscheau

Communautaire
Peut-être que certains se rappellent de cette (puissante) faction en V2 sur jungle ? Je ne crois pas que ta faction a déjà été ''puissante'' et je ne savais meme pas que tu avais une faction en v2. Sinon bon recrutement, mais dans un de tes critères il y'a un faux raccord.

Mais j'adooore