Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Sharfix___,c'est qui celui là ?

Sharfix___

Super membre actif
Yop habitant d'Olympia,si tu cherches a me connaître c'est ici que ça se passe.

Tout d'abord,j'ai 14, je vis en Belgique, dans le Sud,j'ai comme passion le karaté que je pratique depuis l'âge de 6 ans,j'aime beaucoup regarder des animés,les jeux vidéos etc....
La Phrase cachée
InGame,vous me connaissez sous le pseudo de Sharfix___
.
J'ai commencé Minecraft à partir de la 1.7, je rêvais d'y jouer bien avant,j'étais resté des heures à regarder des vidéos,telle que des Fallen Kingdoms ou autres,mais je joue à d'autres jeux,notamment à Leagues Of Legends,

J'ai commencé Olympia vers Juillet 2017,dans une petite faction, avec peu de gens, et mon frère et arrivé avec moi en même temps.

Le temps passait, rien ne se passait, on se faisait piller mais continuait à rien faire,puis un jour j'ai décidé de créer une faction, : La Origen.

J'ai décidé de recruter quelques personnes,puis nous avons commencé à possédait beaucoup de légendaires, de One Shot (De façon pas hyper légit),puis à force d'être inactif,j'ai décidé de dissoudre la Origen pour créer une faction tranquille avec un ancien membre.

Quelque temps après ca,mishaado a rejoint Pirate,j'ai commencé à devenir ami avec lui et nous étions donc 2 dans la fameuse "Taupe.exe".

Puis le temps passa, je devenais ami avec la Légion-Cerberus,tous se passait bien, c'était tranquille....

Mais un jour, dû au manque d'action sur chaqune des planète, j'ai tenté ma chance en tant qu'apprenti animateur,j'ai réussi l'entretien et suis donc passé apprenti,mais,c'est a ce moment la que l'action est revenue sur Pirate et Jungle,j'ai donc laisser tomber mon rôle d'apprenti pour revenir jouer et profiter.

Je n'étais encore personne, je faisais partie de la Thitasection.exe, qui n'étais rien à l'époque,mais grâce a une simple leg, j'ai enchaîné les fights contre la Chocolatine et la Chronos,et j'ai ainsi commencé à devenir "puissant"

Et j'en suis maintenant ici: Chef de la Thitasection.exe toujours en guerre sur Jungle,Chef de la CarGlaceRépare sur Glace, et Chef de la Unicorn-Whale sur Pirate,et voici comment en quelque temps, j'ai réussi a me faire une place parmi les "gros joueurs"

J'espère que cette présentation vous aura plu,
 
Dernière édition:

Makscheau

Communautaire
Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras,
À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté ! (ter)


a Brabançonne est l'hymne national de la Belgique. Les paroles existent en français, en néerlandais et en allemand. Les paroles originales ont été créées en français ; les deux autres versions officielles (en néerlandais et en allemand) sont donc des adaptations de la version française.
 

Heroy77

Communautaire
Yop habitant d'Olympia,si tu cherches a me connaître c'est ici que ça se passe.

Tout d'abord,je me nomme Baptiste,j'ai 13 ans et je vis dans un petit pays,insignifiant mais qui au moins,s'est faire des frites,je parle bien entendu de la Belgique.J'ai comme passion le karaté,ce sport que je pratique depuis l'âge de 6 ans m'a fais apprendre beaucoup de choses,même si je n'ai pas encore eu de podium,j'ai quand même participer au championnat de Belgique et à une autre compétition internationale qui m'ont toutes les deux fais évoluer.
La Phrase cachée
InGame,vous me connaissez sous le pseudo de Sharfix___
.J'ai commencé Minecraft à partir de la 1.7, je rêvais d'y jouer bien avant,j'étais resté des heures à regarder des vidéos,telle que des Fallen Kingdoms ou autres,et quand j'ai enfin eu Minecraft,j'étais vraiment heureuxmais je joue à d'autres jeux,notamment a Leagues Of Legends,je joue aussi à...à...à...à Pokémon oui,beaucoup d'entre vous diront que je ne suis qu'un gamin,et de toute façon,je m'en fiche :),

Olympia et moi,ça ne date pas de très longtemps même si j'aurais voulu être là à l'ouverture du serveur,quand je l'ai découvert,j'ai dû attendre 5 minutes avant de choisir la planète,j'ai finalement choisis la planète Pirate.Ensuite je ne savais pas quoi faire,moi qui n'avais jamais joué à un PvP/Faction,j'ai donc rejoins une faction au hasard qui n'a pas tenu,j'ai donc rejoins la Spartacus.Je me sentais tellement fort avec un simple P4,je ne connaissais pas les légendaires,je n'y croyais pas,il fallu que je demande à Nitorep de PvP contre moi pour comprendre,j'en voulais vraiment une,mais la loterie ne m'aime pas ,alors j'ai arrêté de farm et j'ai donc continué à jouer sans rien faire,jusqu'à ce que la Spartacus devienne inactive,j'ai donc quitté cette faction et crée la Origen,j'étais content d'être enfin le chef d'une faction,alors j'ai recruté,et comme un gros kikoo je recrutais des gens aux hasarss,et il m'a fallu une trahison pour comprendre que je devais réflechir avant de recruter.Et la Origen commencait à manquer de membres,beaucoup d'inactifs,donc j'ai dissous cette faction,et j'ai commencer crée une faction,juste pour en avoir une, avec comme seuls membres,moi et iFyrax-golden.

Voilà,si tu es arrivé jusqu'ici c'es que tu as lu ma présentation,j'espère que tu l'auras apprécié,et sur ce,au revoir !
dsl davoir trahi la origen xd
 

Heroy77

Communautaire
Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras,
À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté ! (ter)


a Brabançonne est l'hymne national de la Belgique. Les paroles existent en français, en néerlandais et en allemand. Les paroles originales ont été créées en français ; les deux autres versions officielles (en néerlandais et en allemand) sont donc des adaptations de la version française.
c quoi ce poème xd
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras,
À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté ! (ter)


a Brabançonne est l'hymne national de la Belgique. Les paroles existent en français, en néerlandais et en allemand. Les paroles originales ont été créées en français ; les deux autres versions officielles (en néerlandais et en allemand) sont donc des adaptations de la version française.
Elle est mieux que l'hymne Francaise mdr