Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

RT si c'est triste

Zorelmo

Touriste
Voilà ce qui est arrivé : mon PC je l'ai pété .
Je jouais tranquillement sur Olympia en plein PvP je time out . Bien sur je rage et du coup je tors l'écran de mon pc portable a 350 balle pour déverser ma rage quand j'entend un CRAC . à partir de ce moment j' commencé a me dire que je rêvais que j'halluciné mais non . Heureusement j'ai encore mon portable pour blablater sur le forum . Conséquence : 100 balles pour acheter une nouvelle dalle d'écran .Et plus de pc pour jouer et profiter de mon deban .:mad::(:(:(

Merci de m'apporter votre soutient les joueurs comme les modos
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Voilà ce qui est arrivé : mon PC je l'ai pété .
Je jouais tranquillement sur Olympia en plein PvP je time out . Bien sur je rage et du coup je tors l'écran de mon pc portable a 350 balle pour déverser ma rage quand j'entend un CRAC . à partir de ce moment j' commencé a me dire que je rêvais que j'halluciné mais non . Heureusement j'ai encore mon portable pour blablater sur le forum . Conséquence : 100 balles pour acheter une nouvelle dalle d'écran .Et plus de pc pour jouer et profiter de mon deban .:mad::(:(:(

Merci de m'apporter votre soutient les joueurs comme les modos
Cool, je suis pas seul :'(
Perso, c'était sur Ep**u**, j'étais glitch en UHC Host dans un bloc et surtout que j'étais en 1v2 :/
Maintenant, sa fait 1 mois que je suis sans PC :/
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Salut,

Quand on réagit comme ça, faut s'inscrire au yoga :D
giphy.gif


Cdlt,
Drago
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Alors c'est un faux GIF master :eek:
Je n'ai pas besoin de faire mes gifs moi-même pour être maître dans l'art de les utiliser ;)

Quand j'ai besoin d'un gif, je ne peux pas perdre mon temps à aller chercher la source, le créer et l'envoyer. Ça casserait tout l'instant où la personne avec laquelle tu parles trouveras ton gif amusant, ...

Cdlt,
Drago
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je n'ai pas besoin de faire mes gifs moi-même pour être maître dans l'art de les utiliser ;)

Quand j'ai besoin d'un gif, je ne peux pas perdre mon temps à aller chercher la source, le créer et l'envoyer. Ça casserait tout l'instant où la personne avec laquelle tu parles trouveras ton gif amusant, ...

Cdlt,
Drago
oké