Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Retournement de situation entre pirate et jungle ?

Thorondor___

Super membre actif
Pirate est mou depuis le disband de la Legion-Cerberus et celui des Templiers

Et pour info, les seules Thitasections actives sont la X et la .exe

La .exe étant la seule à tenir tête à la Chocolatine et à la Chronos. Techniquement, c'est Thitasection.exe contre Chocolatine et Chronos ;)
Et bientôt une 3eme ^^
 

Urtan_games

Membre actif
euh mdr c’est parce que tu n’est pas actif c’est tout... t’as combien de leg ? Money ?
Donc je doute fortement que tu sois plus « gros joueur » que moi !
Tu n'es pas un gros joueur, espiegle en est un. Être un gros joueur n'a rien à voir avec le ratio, le nombre de legs ou la money. Je ne suis moi-même pas un gros joueur mais je suis bien renseigné, et je ne connais pas ta faction. Je sais beaucoup de choses sur pirate, et si tu étais un gros joueur ça se saurait. Je te conseille de ne pas provoquer Espiegle car sinon tu risques vraiment de te faire rekt.

Cdt,
UrtanGames
 

Urtan_games

Membre actif
Enfaite, au tout début de la V1, Il a avait plus de monde sur Pirate car c'était la première planète sur le menu et les nouveaux prenait la première planète qu'il voyait, puis quelque mois plus tard, des gens intelligent allèrent sur jungle, car vu qu'il y avait peu de monde, prendre le control serais plus facile, pour que l'arrivé des gens sur jungle, (la Ice_Knight à fait pareil sur désert et elle est dans le top des meilleurs faction…) bon au bout d'un moment arriva la V2, qui changea tout sur tout, et depuis, on l'as dit plus tôt, c'est un combat d'activité entre les deux planète, mais jungle le remporte depuis quelque temps...
IK en force!
 

Taupe

Super membre communautaire actif
non, je suis quand même actif, puis j'ai 850 000 money, puis j'ai été le premier dieu de la V2, et le dernier dieu de pirate, donc no rage mdr si t'es juste un random et en plus moi je suis là depuis le tout début d'Olympia
Sans vouloir être méchant, tu prend un peu le melon.

Personnellement, je compare les gros joueurs sur leur talent en pvp et leur nombre de golds, il faudra qu'on se 1v1 un jour ^^
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Sans vouloir être méchant, tu prend un peu le melon.

Personnellement, je compare les gros joueurs sur leur talent en pvp et leur nombre de golds, il faudra qu'on se 1v1 un jour ^^
Je vais te dire , j'ai jamais eu plus de 200 000 golds sur Olympia en à ce moment ce n'était que pour une journée xD
Je stocke mes golds en "nature" (legs etc xD)

Enfin maintenant je stocke plus rien vu que je suis apprenti mais vous m'avez compris ^^
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je vais te dire , j'ai jamais eu plus de 200 000 golds sur Olympia en à ce moment ce n'était que pour une journée xD
Je stocke mes golds en "nature" (legs etc xD)

Enfin maintenant je stocke plus rien vu que je suis apprenti mais vous m'avez compris ^^
J'ai échangée une glace contre 1M et j'ai tout claqué dans les loteries xD
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
J'ai échangée une glace contre 1M et j'ai tout claqué dans les loteries xD
Moi à l'époque quand je pillais approximativement 3 bases par jour j'achetais des œufs de tnt et j'étais obligé de vendre un paquet de steuff pour pouvoir en acheter xD
 

SkFoX

Communautaire
Sans vouloir être méchant, tu prend un peu le melon.

Personnellement, je compare les gros joueurs sur leur talent en pvp et leur nombre de golds, il faudra qu'on se 1v1 un jour ^^
Mdr, perso c'est vrai je reconnais, je suis gros gros joueur, mais le pvp ne veut pas dire que tu en ai un.
 

Heroy77

Communautaire
Mdr, perso c'est vrai je reconnais, je suis gros gros joueur, mais le pvp ne veut pas dire que tu en ai un.

On peut pas vraiment dire que t'es un gros joueur moi je pense que tu es normal.
Être un gros joueur ne veut pas dire avoir beaucoup de légendaire où un certain nombre de gold.
Être un gros joueur et savoir tout pvp, les gros joueurs campent warzone et ont un stuff plutôt bien tu es peut être p4 leg mais ça ne te fera pas un gros joueur.
Il faut savoir attendre des mois pour en devenir un ça n'arrive pas du jour au lendemain et si tu campes wz et que tu arrives à tuer des personnes avec des legs et toi no leg là c'est une très grosse preuve.
Après il y'a aussi les gros farmers ils farment pour obtenir des objets légendaires et pourront devenir gros joueur.
(Par exemple @Flov74)
Bref voilà tout ça pour dire que c'est au public de justifier si tu es un gros joueur ou non et pas toi (après je peux me tromper tu as peut être des legs et tu campent warzone)
 

Flov74

Super membre actif
Merci @Heroy_ mais je pense que je serais devenu un réel "grand joueur" comme tu dis, si j'avais joué sur les quatre planètes et que j'aurais eu sur chaque planète le même inventaire entier que je possédais sur Pirate ok, je ne vais pas le nier, j'étais peut-être un bon joueur, mais je suis déjà très médiocre en PvP, j'étais dans le Top Kill certains vont me dire, mais Top Kill de quoi ? De no-stuffs la plupart ! Et quand je repense à ce que j'ai fais je trouve que j'ai fais trop mon malin à faire mon "fort" en campant à la WarZone, et puis avant mon arrêt du serveur j'étais protégé par de puissants joueurs, donc ça m'avantageais aussi donc bon....
Bref je ne suis pas si fier de ce que j'ai fais durant le passé, chacun son point de vue après tout, mais moi je ne pense pas vraiment que j'étais parmis les "grands".

C'était mon avis :)
 
Dernière édition:

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Merci @Heroy_ mais je pense que je serais devenu un réel "grand joueur" comme tu dis si j'avais joué sur les quatre planètes et que j'aurais eu sur chaque planète le même inventaire entier que je possédais sur Pirate, je ne vais pas le nier, j'étais peut-être un bon joueur, mais je suis déjà très médiocre en PvP, j'étais dans le Top Kill certains vont me dire, mais Top Kill de quoi ? De no-stuffs la plupart ! Et quand je repense à ce que j'ai fais je trouve que j'ai fais trop mon malin à faire mon "fort" en campant à la WarZone, et puis avant mon arrêt du serveur j'étais protégé par de puissants joueurs, donc ça m'avantageais aussi donc bon....
Bref je ne suis pas si fier de ce que j'ai fais durant le passé, chacun son point de vue après tout, mais moi je ne pense pas vrai ment que j'étais parmis les "grands".

C'était mon avis :)
Belle preuve de modestie. Respect.