Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Retournement de situation entre pirate et jungle ?

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour,

Comme vous l’avez sûrement constater , depuis quelques temps, la planète jungle est plus peuplée que pirate. Il y a souvent une bonne trentaine de joueurs sur jungle tandis qu’au même moment sur pirate, il y a une dizaine ou même moins !

Bref, j’ai remarqué depuis quelques jours que quand je me connecte au lobby, il y a maintenant une trentaine de joueur sur pirate et une dizaine sur jungle ! Ceci n’est pas arrivé depuis longtemps et étant un joueur de pirate, je trouve que ça redonne vie à cette magnifique planète !

Après je suis conscient que cela peut durer juste quelques jours et que certains vont dire « toutes façon à la V1 on dépassait le 50 joueurs ! Et maintenant c’est nul ! »

Pour moi je commence à passer mes meilleures heures sur Olympia depuis mon arrivée au début de la V2... (et oui j’ai pas connu la V1^^)

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et sur ce je vous souhaite une excellente journée !

Crdl, Quentin Hêche
 

Taupe

Super membre communautaire actif
C'est un peu mitigé et j'ai aussi connu ça quand je jouais sur Pirate, c'est pas récent

Je pense que les gens (certains sont forcément des nouveaux) vont sur la planète où il y a le plus de monde. Donc c'est un combat d'activité entre Pirate et Jungle. Si plusieurs joueurs jouant sur Pirate se connectent les 1ers sur Pirate, il y aura du monde sur Pirate et les nouveaux iront sur Pirate. De même pour Jungle.

J'espère avoir bien expliqué pcq j'ai fait ça à l'arrache ;)

Cdlt
 

Waroth

Communautaire
Bonjour,

Comme vous l’avez sûrement constater , depuis quelques temps, la planète jungle est plus peuplée que pirate. Il y a souvent une bonne trentaine de joueurs sur jungle tandis qu’au même moment sur pirate, il y a une dizaine ou même moins !

Bref, j’ai remarqué depuis quelques jours que quand je me connecte au lobby, il y a maintenant une trentaine de joueur sur pirate et une dizaine sur jungle ! Ceci n’est pas arrivé depuis longtemps et étant un joueur de pirate, je trouve que ça redonne vie à cette magnifique planète !

Après je suis conscient que cela peut durer juste quelques jours et que certains vont dire « toutes façon à la V1 on dépassait le 50 joueurs ! Et maintenant c’est nul ! »

Pour moi je commence à passer mes meilleures heures sur Olympia depuis mon arrivée au début de la V2... (et oui j’ai pas connu la V1^^)

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et sur ce je vous souhaite une excellente journée !

Crdl, Quentin Hêche
Je suis d'accord avec ce qu'a dit mishado mais je vais rajouter quelque chose. En ce moment sur jungle une "guerre" à lieu entre la Chronos et la Chocolatine contre Les thitasections. Nombre de gros joueurs sur pirate sont partis sur jungle de un pour aider leurs camps et de deux pour retourner dans enfin de l'action. Car pirate est moue depuis le siège des femmes à barbe.

J'ai aussi fait ça à la rache. J'espère t'avoir aidé.
Cordialement, Waroth
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je suis d'accord avec ce qu'a dit mishado mais je vais rajouter quelque chose. En ce moment sur jungle une "guerre" à lieu entre la Chronos et la Chocolatine contre Les thitasections. Nombre de gros joueurs sur pirate sont partis sur jungle de un pour aider leurs camps et de deux pour retourner dans enfin de l'action. Car pirate est moue depuis le siège des femmes à barbe.

J'ai aussi fait ça à la rache. J'espère t'avoir aidé.
Cordialement, Waroth
Ça me fait penser que je devrais me tenir au courant xD...

Et auparavant il y avait plus de joueur sur jungle sur sur pirate ^^

(Bien avant la V2)

Cordialement KnightSanto pour vous servir ;)
 

SkFoX

Communautaire
Enfaite, au tout début de la V1, Il a avait plus de monde sur Pirate car c'était la première planète sur le menu et les nouveaux prenait la première planète qu'il voyait, puis quelque mois plus tard, des gens intelligent allèrent sur jungle, car vu qu'il y avait peu de monde, prendre le control serais plus facile, pour que l'arrivé des gens sur jungle, (la Ice_Knight à fait pareil sur désert et elle est dans le top des meilleurs faction…) bon au bout d'un moment arriva la V2, qui changea tout sur tout, et depuis, on l'as dit plus tôt, c'est un combat d'activité entre les deux planète, mais jungle le remporte depuis quelque temps...
 

Alstie

Nouveau
Cher Espiegle,
J'ai lu les parenthèses de ton message. La IceKnights, c'est une fac que j'ai déjà dirigée et elle a du potentiel pour passer première de désert, mais il faudrait que tous nos membres soient plus actifs (toi entre autres) (je joue sur le compte d'Urtan)
 

SkFoX

Communautaire
Cher Espiegle,
J'ai lu les parenthèses de ton message. La IceKnights, c'est une fac que j'ai déjà dirigée et elle a du potentiel pour passer première de désert, mais il faudrait que tous nos membres soient plus actifs (toi entre autres) (je joue sur le compte d'Urtan)
Oui, je sais que je dois être plus actif, mais enfaite là je suis à royan en vac, (je sais pas si vous connaissez) mais donc je peut pas bcp jouer mais je vais essayer de jouer plus
 

SkFoX

Communautaire
Alors la @quentin_heche, tu dis que t'es chef d'une des plus grosse faction de pirate, mais c'est même pas vrai parce que je la connais même pas ta faction alors que je suis un peu plus "gros joueur" que toi, surtout sur pirate.
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Alors la @quentin_heche, tu dis que t'es chef d'une des plus grosse faction de pirate, mais c'est même pas vrai parce que je la connais même pas ta faction alors que je suis un peu plus "gros joueur" que toi, surtout sur pirate.
euh mdr c’est parce que tu n’est pas actif c’est tout... t’as combien de leg ? Money ?
Donc je doute fortement que tu sois plus « gros joueur » que moi !
 

SkFoX

Communautaire
euh mdr c’est parce que tu n’est pas actif c’est tout... t’as combien de leg ? Money ?
non, je suis quand même actif, puis j'ai 850 000 money, puis j'ai été le premier dieu de la V2, et le dernier dieu de pirate, donc no rage mdr si t'es juste un random et en plus moi je suis là depuis le tout début d'Olympia
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
non, je suis quand même actif, puis j'ai 850 000 money, puis j'ai été le premier dieu de la V2, et le dernier dieu de pirate, donc no rage mdr si t'es juste un random et en plus moi je suis là depuis le tout début d'Olympia
Je ne doute pas de ton palmarès mais je ne suis pas de tout un random et pk tu n’a pas dit ton nombre de leg ? Et tu m’explique pk t’es pas dans les stats ? Bizarre j’ai moins d’argent que toi mais je suis dans les stats !
 

Aldarik

Membre actif
Je ne doute pas de ton palmarès mais je ne suis pas de tout un random et pk tu n’a pas dit ton nombre de leg ? Et tu m’explique pk t’es pas dans les stats ? Bizarre j’ai moins d’argent que toi mais je suis dans les stats !
Et toi , peut on savoir combien de legs a tu ?
 

SkFoX

Communautaire
Je ne doute pas de ton palmarès mais je ne suis pas de tout un random et pk tu n’a pas dit ton nombre de leg ? Et tu m’explique pk t’es pas dans les stats ? Bizarre j’ai moins d’argent que toi mais je suis dans les stats !
Car moi je ne perd pas mon temps wz, je farm, je sors wz quand il y a quelqu'un de bien stuff, car ça sert à rien de rester wz et tuer les no-stuff pour faire grimper ses kills mdr, et pour les leg, j'avoue j'en ai plus, mais peut-être que tu as des leg, donc pour toi c'est facile les kills, si tu des leg ne veut pas dire que tu est meilleur que ton adversaire qui n'en à pas
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je suis d'accord avec ce qu'a dit mishado mais je vais rajouter quelque chose. En ce moment sur jungle une "guerre" à lieu entre la Chronos et la Chocolatine contre Les thitasections. Nombre de gros joueurs sur pirate sont partis sur jungle de un pour aider leurs camps et de deux pour retourner dans enfin de l'action. Car pirate est moue depuis le siège des femmes à barbe.

J'ai aussi fait ça à la rache. J'espère t'avoir aidé.
Cordialement, Waroth
Car pirate est moue depuis le siège des femmes à barbe.
Pirate est mou depuis le disband de la Legion-Cerberus et celui des Templiers

Et pour info, les seules Thitasections actives sont la X et la .exe

La .exe étant la seule à tenir tête à la Chocolatine et à la Chronos. Techniquement, c'est Thitasection.exe contre Chocolatine et Chronos ;)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Pirate est mou depuis le disband de la Legion-Cerberus et celui des Templiers

Et pour info, les seules Thitasections actives sont la X et la .exe

La .exe étant la seule à tenir tête à la Chocolatine et à la Chronos. Techniquement, c'est Thitasection.exe contre Chocolatine et Chronos ;)
Ça me rappelle la Waiting fac contre la Chocolatine et La NewGaming .