Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Recrutement Sandz

Fusasaki

Membre actif
Bêta-testeur V3
◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼
Bonjour, et bienvenue dans la zone de recrutement pour la faction Sandz

Tout d'abord voici les pré-requis pour devenir membre de la Sandz :

📌Avoir une bonne relation avec les joueurs
📌Être digne de confiance
📌Être respectueux envers les joueurs
📌Être prêt à aider la faction (build, miner, piller...)
📌Avoir une bonne connaissance du monde faction
📌Ne pas spammer dans le t’chat ou en mp pour demander à rejoindre la faction
📌Ne pas avoir eu d’embrouilles récentes avec les factions alliées à Sandz
📌Être bon au PvP

[📃]Comment rédiger votre candidature :

Faite une petite candidature mais bien rédiger, où vous vous présentez IRL et IG, donc quelques informations sur vous (ce que vous aimez dans la vie, votre caractère...) Ensuite dites-nous vos intentions dans la fac, et ce que vous pouvez nous apporter. Et finalement, aviez-vous été membre d'une faction avant, si oui laquelle et donnez-nous une petite description de ce que vous y avez apporté.

Voici comment va être traiter votre candidature :

Après avoir lu votre candidature, le chef de la faction et un ou plusieurs de ses officiers vont se concerter en conversation discord afin de parler de vous, dialoguer et par la suite faire un vote si oui ou non vous serrez pris. (Il peut par ailleurs arriver que vous soyer inviter à rejoindre la conversation afin de vous tester directement)
Par la suite, ils vont devoir décider entre 3 choix :

🕑Candidature en attente (nous n'avons pas fait de choix concret, et allons vous "tester" IG, donc c'est a vous de faire de votre mieux)

🚫Candidature refusé (vous ne pouvez plus re poster de candidature avant deux mois)

✅Candidature accepté (vous êtes pris dans la faction, aller voir un chef/sous-chef pour vous inviter)

Merci d'avoir lu, et bonne chance !

Cordialement, les administrateurs de la sandz
(Envoyez votre candidature en mp
Fusasaki#6748
Pětəř#2453)

◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼◼
 

Makscheau

Communautaire
Bonjour,

Je m'apelle Noukan. J'aime Minecraft et les frites. Je joue à ce jeu depuis TRES longtemps. Et heuuu j'ai tous les prérequis car je suis génial. Non, je n'ai jamais été membre d'une faction auparavent, je suis clean. Aucun casier. Et heuuu j'ai fini.

Cordialement,
Moi-même.
 

Waroth

Communautaire
Moi je c bien miné les diams
Je peux comprendre que des personnes tierces n'ayant pour but d'être recrutée s'amusent à venir pourrir le formulaire de recrutement de nos collaborateurs. Néanmoins, est-ce là l'image de la modération d'Olympia, et même d'une façon plus générale du Staff, que nous sommes censé observer et comprendre à travers ton message ?
Cela a au moins le mérite de poser la question.
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Je peux comprendre que des personnes tierces n'ayant pour but d'être recrutée s'amusent à venir pourrir le formulaire de recrutement de nos collaborateurs. Néanmoins, est-ce là l'image de la modération d'Olympia, et même d'une façon plus générale du Staff, que nous sommes censé observer et comprendre à travers ton message ?
Cela a au moins le mérite de poser la question.
Heyo,

Bien essayé, mais comme l’indique la définition elle même de la responsabilité que je porte, je suis un « modo-joueur ».

Certes je représente le staff, mais cela ne m’empêche pas d’agir comme un simple joueur, en tâclant, en trahissant, ou en raillant (tant que cela respecte le règlement).

Je suis navré de constater que ma précédente remarque ait pu être considérée comme provenant du staff par certains joueurs malhabiles, malheureusement je pense qu’il s’agit plus d’une simple façon d’être en désaccord avec mon message qu’une réel façon de me reprocher mon comportement.

Je te demanderai à l’avenir d’éviter de jouer au jeu de « tu représentes le staff dans tout ce que tu fais » sachant que je suis également un joueur avec le droit de jouer.

Cordialement et avec toute ma sympathie,

RapaceVegan (le joueur)
 
Dernière édition:

Makscheau

Communautaire
Heyo,

Bien essayé, mais comme l’indique la définition elle même de la responsabilité que je porte, je suis un « modo-joueur ».

Certes je représente le staff, mais cela ne m’empêche pas d’agir comme un simple joueur, en tâclant, en trahissant, ou en raillant (tant que cela respecte le règlement).

Je suis navré de constater que ma précédente remarque ait pu être considérée comme provenant du staff par certains joueurs malhabiles, malheureusement je pense qu’il s’agit plus d’une simple façon d’être en désaccord avec mon message qu’une réel façon de me reprocher mon comportement.

Je te demanderai à l’avenir d’éviter de jouer au jeu de « tu représentes le staff dans tout ce que tu fais » sachant que je suis également un joueur avec le droit de jouer.

Cordialement et avec toute ma sympathie,

RapaceVegan (le joueur)

Il n'y a que les imbéciles qui ne répondent pas par le silence. Mais il a pas tout a fait tord, enfaite non, il a tout a fait raison mdr. Et à ce que je sache, nous avons le droit à la parole. La liberté d'expression Monsieur.

Cordialement Moi-même (le joueur)
 
Dernière édition:

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Il n'y a que les imbéciles qui ne répondent pas par le silence.
Ton message en est la preuve.


Mais il a pas tout a fait tord, enfaite non, il a tout a fait raison mdr. Et à ce que je sache, nous avons le droit à la parole. La liberté d'expression Monsieur.

Cordialement Moi-même (le joueur)

Je n’ai jamais interdit au peuple de s’exprimer, en revanche la calomnie n’est pas réellement une manière de s’exprimer que l’on peut autoriser (puisqu’elle est interdite par la loi).
Tu es libre de t’exprimer, « monsieur ».

Crdl,

RapaceVegan (le joueur)