Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Recrutement développeur web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RP_Tristan

Nouveau
Bonjour, bonsoir,

Je créer ce forum afin de tenter de devenir développeur web sur Olympia.

Sommaire :
- I) Présentation IRL
- I.I. Qualités / défauts
- I.II. Ma motivation
- II) Présentation IG
- III) Mes expériences
- IV) Pourquoi Olympia ?
- IV.I. Pourquoi moi ?
- V) Mes horaires de disponibilité
- VI) Mot de la fin

I) Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Tristan, j'ai bientôt 17 ans et je suis en 1ere MELEC (en électricité, je ne le voulais pas, rip). Après cette formation, j'essayerai d'aller en BTS informatique, pour que je puisse faire ma vrai passion. Sinon comme passions, j'ai le développement web, les sorties en vélo ou parler sur Discord et m'amuser. Actuellement cette année je passe le BEP et l'année prochaine le BAC. J'ai en projet pour plus tard de créer une entreprise de développement et d'hébergement.
Comme qualité je suis organisé, réactif, serviable et calme. Et comme défaut je peut être tendu (surtout en ce moment de confinement 😂)
Ma motivation est que je cherchais un serveur pour pourrais m'accepter (au moins qui recherche 😝) et une personne de votre staff m'a dit que vous recherchez des développeurs.

II) Présentation IG
Mon pseudo en jeu est RP_Tristan. J'ai commencé à jouer à Minecraft quand j'avais environ 10 ans sur pc puis sur Xbox360. Je pense bien m'y connaitre sur Minecraft. J'ai aussi pas mal de compétence dans la modération car j'ai était modérateur et Administrateur dans différent serveur donc si vous aurez besoin d'aide, je suis là ;).
Par rapport au développement j'ai commencé par du Python puis j'ai vu que je pouvais faire du développement web et sa m'a vraiment trop intéressé du coup je me suis mis à fond dedans.

III) Mes expériences
Comme je le disais dans ma présentation IRL j'ai de l'expérience dans la modération pour pouvoir apporter de l'aide si jamais il y en aurait besoin, mais aussi dans le développement web en particulier les langages HTML et le Css. Je débute juste le PhP et je compte bien m'y mettre jusqu'au bout.
Je n'ai pas encore été développeur dans un serveur mais je développe en local, donc si vous voulez voir ce que je fais je pourrai vous envoyer mes dossiers ou vous mettre en direct.

IV) Pourquoi Olympia ?
J'ai choisi Olympia car j'ai bien ce serveur et une personne du staff de chez vous, m'avais dit que vous en recherchiez.
Et pourquoi moi ? Car je suis actif (vous pourrez le voir après) et je pourrai aider les autres développeur à régler des problèmes ou faire des mises à jours.

V) Mes horaires de disponibilités

HORAIRE SCOLAIRE :

Lundi - Mardi - Jeudi : 19h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Vendredi : 18h - 22h
Samedi - Dimanche : 11h - 23h

HORAIRE VACANCE - HORS IMPREVU :
Tout les jours : 10h - 00h

VI) Mot de la fin
J'espère que ma candidature vous aura plus et qu'elle sera retenu par la suite.
Pour toutes questions, je suis toujours disponible sur Discord ou même sur le Forum.
A bientôt !​
 

CanardConfit

Responsable développeur
Membre du personnel
Responsable développeur
Bonsoir, malheureusement pour le moment nous n'avons pas besoin de développeur Web, étant donné que nous sommes concentré sur la Version 3 d'OlympiaPvP. Nous repenserons à vous si nous avons besoin de développeur Web après celle-ci mais pour le moment je refuse votre candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.