Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Qui a piller votre première faction ? Raison

Heroy77

Communautaire
Bonjour j'aime les sushis et les frites euh nn chu pas venu parler de sa :p


Quand vous avez commencer olympia est ce que vous vous rappelez du nom de la fac ou du pilleur lui meme qui vous a piller perso moi c'etait sur jungle le joueur est encore actife et d'ailleur on le voie un peu sur le forum
Je parle évidemment de KnightSanto! Raison quand j'ai debuter olympia j'ai creer ma fac sous terre mais a la couche
60:eek: Du coup on voyait mon pseudo:) Et vous qui vous a pillez quelle a été la raison ?
 

stephano51

Super membre actif
Moi je m'en rappel bien , certe je suis arrivez en janvier mais je rappel de la 1ere personne qui m'avait trahie/ pilliez il s’appelait tumecombo grâce a sa trahison j'ai été recruté dans la "IceArrow" il n'y avait que NewGlace et comme certaine le save déjà après cette faction a Grossis est devenue une des meilleur la 3eme , la 2eme meilleur faction puis la Meilleur faction de Glace puis elle a éclaté une simple trahison à permis a rassemblé 3 joueur NewGlace moi et theaction et cela a permis d'avoir une des meilleur faction.
 

stephano51

Super membre actif
étant donné qu'il avait leave un mois après et que la faction n'étais pas très connus dans le cercle des bon joueur j'ai pas put le remercié.
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je me suis jamais fait pillé de base lors de mes débuts sur Olympia. Si on y connaît bien les bases, le système, ..., on devrait savoir se mettre full p4, faire sa base loin du spawn, et bien évidemment, le PvP ^^
 

stephano51

Super membre actif
tout le monde y ait passez mais certain ont les a aidé en leur expliquent comment sa fonctionne d'autre non .
 

Waroth

Communautaire
Moi perso c'était dans ma fac actuel d'ailleurs qui sa pelle bnj (nom beugé) j'ai fait l'erreur de débitant de recruter un jouer nommé :Tuvedlagazouss guerrier qui a fait venir tt ses amis guerrier et ns à spam kill mais grâce à lui depuis j'ai bcp réfléchi arranger et je suis sur un énorme projet de fac me mp minecraft ou forum pour plus dinfo